Présentation Kikitir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kikitir

Message par Kikitir le Mar 24 Aoû - 4:43

Je m'appelle Pierre, j'ai 27ans et j'habite à Cholet (ville championne de France de basket 2010!!!). Je vie avec ma ptite femme Anaïs alias Ulraelle.

Je travaille d'équipe en tant que technicien de maintenance, je serai donc assez souvent connecté.

Je suis un ancien gros joueur console depuis mes 8 ans et mon amiga C500+, je joue surtout aux rpg, aux fps/tps (oui oui sur console comme Halo / Gamer Tag 360 Kikitir/ ) et a football manager dont je suis un drogué inguérissable , je débute wow et le jeux 3d sur pc en cette belle année 2010 .

Dans Wow je suis Kikitir un elfe de la nuit qui aime bien tuer des petites bêtes........... toute sorte de bêtes et les dépecer pour m'en faire des armures et des gants que je partage avec les membres de la guilde.Je passe aussi du temps a pécher dans les lacs et les rivières.

Enfin dans mes loisir j'aime bien la Zik (metal, heavy, death, toute sorte de varietés 70/80/90 et pop rock, je suis un vrais pro du blindtest), sinon Cinéma, Serie TV, Mangas et toute les bonnes choses des année 80.
Kikitir
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut