Pretoriann et Mïnüx maudit ...

Pretoriann et Mïnüx maudit ...

Message par Pretoriann le Dim 19 Déc - 6:01

Pretoriann errait dans les rues de Hurlevent sans emploi depuis plusieurs semaines. La guerre au Norfendre touchait à sa fin et les héros rentraient les uns après les autres prenant les places les plus intéressantes au sein de la cité humaine suite à leurs exploits. Par chance il tomba sur une annonce dans le quartier commerçant : Recherche héros pour mission de la plus haute importance.
Une adresse était indiqué au bas de l'annonce. Il s'y rendit et tomba sur un agent du SI:7.
La mission était simple: se rendre a Gilneas et tenter de renouer contact avec ce royaume humain afin que les Humains dispose d'une place forte au nord des royaumes de l'est pour mieux surveiller Les réprouvés dont l'activité grandissante inquiétait fortement le Roi Varian.
On lui assigna un compagnon de route : Mïnüx dans le besoin comme lui. Après plusieurs jours de voyages ils arrivèrent en vue du mur de Grisetête mais malheureusement le siège de la ville avait déjà commencé et les hordes de réprouvés s'infiltraient dans la cité..
Pire des worgens sortis de nul part ravageait l'intérieur de la Ville état..
Nos compagnons pris dans cette tourmente se rangèrent rapidement au service de Genn Grisetête mais ils ne purent éviter la terrible malédiction..

Bonjour Je m'appelle Pretoriann: worgen druide lvl 41 spé: equilbre/restau, Herbo: 226 caligraphe: 200

- mes autres perso sont tous retraités donc inutile dans parler Smile mais je possède un pala 80 qui s'est retiré pour laver ses pêcher commis en outreterre et norfendre

- je n'ai fait partis d'aucune guilde active vraiment sur Varimathras, mais j'ai fait partis un petit moment du "grand sanctuaire" sur CDO

- j'ai commencé wow en juin 2008 à l'époque de bc avec un pala humain qui fit ding 70 quelque semaine avant LK.. ensuite après 3 mois sur LK j'ai fait une pause avec quelque reprise de temps en temps jusqu'au mois d'aout ou j'ai repris activement mon abo afin de me refamiliariser avec la communauté de wow en attendant cata où j'avais décidé de me créer un nouveau main : Worgen druide.
J'ai toujours jouer avec mon compagnon de route Mïnüx qui est beaucoup plus vieux que moi sur wow et qui voulait egalement se créer un nouveau main worgen druide.

- J'ai vu votre post sur les forums officiel alors que je cherchais des compagnons de routes pour Mïnüx et moi même et ca nous a donné envie de venir toqué a votre porte (il devrait poser sa candidature également) vu que dans mmo il y a multiplayer Smile
Votre annonce cadre parfaitement avec ce que l'on recherche a savoir bonne humeur, entraide et pas forcement de course au HL.

- J'aime beaucoup découvrir, quêter et faire les donjons correspondant a mon level, le tout avec des gens que je connais si possible .. j'ai une très bonne expérience en soin même si je découvre le druideheal. Il est beaucoup plus convivial de relever des défis en guildes qu'en pick up (le "je joue dans mon coin" est de plus en plus de mise sur wow)

- je me connecte généralement le soir a partir de 21 h et le week end toute la journée suivant les horaires de travail de ma femme (elle bosse 1 weekend sur 2 en moyenne )..ensuite ca peut etre 5 soirs dans la semaine comme juste 2 ca dépend des contraintes IRL. Pour info je suis donc marié, commercial, j'ai 33 ans et j'ai deux petites filles du coup il n'est pas impossible d'avoir des afk en cours de jeu.

voila merci de m'avoir lu ..
en attendant votree délibération.

PS: j'ai contacté Théa en jeu pour lui demander les modalités de postulation.. voila si vous voulez avoir un retour de sa part.
A bientôt In game Smile

Dernière édition par Pretoriann le Dim 19 Déc - 19:29, édité 1 fois
Pretoriann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretoriann et Mïnüx maudit ...

Message par déphaZ. le Dim 19 Déc - 12:58

Très belle présentation
déphaZ.

Voir le profil de l'utilisateur http://zachary.perso.neuf.fr

Message par Ulraelle le Lun 20 Déc - 1:00

En effet jolie postulation bien complète! Un grand pour de ma part en espérant te croiser bientôt en jeu. C'est sympa de voir deux amis postuler ensemble dans la même guilde ^^

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Assuransvix le Lun 20 Déc - 1:02

Bienvenue à vous deux Wink
Edit : Pour Razz

Dernière édition par Assuransvix le Lun 20 Déc - 2:20, édité 1 fois
Assuransvix

Message par Pretoriann le Lun 20 Déc - 1:13

merci beaucoup de votre accueil, je profite de ma pause de midi pour vous répondre Smile.. je pense me co ce soir alors on essayera de se croiser Smile a plus tard Smile
Pretoriann

Message par epinia le Lun 20 Déc - 2:44

Bienvenue a toi Very Happy

epinia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé