Le throne des marées version heroique

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Le throne des marées version heroique

Message par mixie le Dim 23 Jan - 1:54

Throne des marées version heroïque


Notable Trash : les trash se sont les mobs qui ne sont pas des boss

Healers > Casters > Melee c'est l'ordre pour les tuer . Petit rappel avant qu'on me le demande

Healer = soigneur
caster = lanceur de sort
melee = les mobs qui tapent au corps a corps

Les trash soigneurs dans cette instance peuvent vous filer un mâle de crane si ils ne sont pas contrôlés ou tués en premier

Vous allez arrivé dans un couloir ou les murlocs n'arrêtent pas de pop tant que vous serez pas arrivé au bout c'est à dire au niveau de l'escalier .

Dans la prochaine salle attention lors du pull car un elite et des murlocs se baladent

Cette instance comprend 4 boss

Dame naz'jar



Ses sorts :

Spores fongiques : Projette sur une cible aléatoire des spores fongiques mortelles qui explosent lors de l'impact dans un rayon de 0 mètres. Toutes les cibles prises dans ce rayon subissent 10000 points
de dégâts de Nature toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

geyser : Invoque un Geyser à l'emplacement d'un joueur aléatoire. Au bout de 5 secondes, le Geyser entre en éruption et
inflige 23750 to 26250 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la zone cible et les fait tomber à la renverse.

orion explosif : 3 sec. d'incantation
La foudre frappe la cible et lui inflige 33250 to 36750 points de dégâts de Nature.

Geysérit : 1.5 sec. d'incantation
Crée un vortex d'eau tourbillonnant qui fait périodiquement tomber à la renverse les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres.
De plus, le tourbillon fait dévier tous les sorts visant le lanceur et toutes les attaques à distance le ratent. Dure 1 min.

NOTES

Le sort spore fongique devra être directement enlevé de la cible .

A 66% et 33% de ses points de vie elle va lancer geysérit et se mettre au centre de la salle . Dés qu'elle se trouve au mileu avec son bouclier, 3 adds popent . Toujours 2 casters et un cac . Si on regarde bien la durée de son bouclier il dure 1 minute . Donc j'imagine que si on a pas fini de tuer les adds en - de une minute on aura ceux qui restent + la boss sur le dos . Pour plus de facilité les deux casters devront être cc et on focus le melee . Si on a que un cc on focus le caster
et on passe sur le melee . Car les caster lancent des chaines d'eclairs qui picotent .

Pendant que les adds sont vivants et que le boss est dans son bouclier, des tournades d'eau vont pops au niveau du boss et commencer a avancer vers le mur .Elles sont évitables . Si un joueur entre en contact avec une, il est assomé puis la tornade l'emmene sur le bords de la piece en lui faisant pas
mal de dégats . En un mot on y touche pas ^^

Il faudra interrompre le plus souvent possible son sort orion explosif qu'elle lance sur le tank . L'orion a apparement un temps de recharge de 30 secondes .


Commandant ulthok



Ses sorts :

Malédiction de fatigue : Maudit une cible aléatoire, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% et sa hâte de 50%. Dure 15 sec.

Fissure d'ombre : 2 sec. d'incantation
Frappe le sol devant le lanceur de sorts, infligeant 56550 to 63450 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis à moins de
7 mètres de l'emplacement de l'impact. De plus, une sombre fissure s'ouvre à l'endroit ciblé, infligeant 9425 to 10575
points de dégâts d'Ombre par seconde à tous les ennemis à moins de 0 mètres. Dure 60 sec.

Enrager : 2.5 sec. d'incantation 10 sec. de recharge
Le lanceur enrage, ce qui augmente tous les dégâts physiques qu'il inflige de 50% pendant 10 sec.

Ecrasement : 0.9 sec. d'incantation
Saisit un personnage-joueur aléatoire et l'écrase, lui infligeant 12500 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 6 sec.

Note :


Au milieu de la salle il y a une sorte de cercle tous les dps distant et les heal dedans . logiquement on ne devra pas beaucoup bouger . Le tank va déplacer lentement le boss sur l'exterieur de ce cercle dés que le boss gagne enrager, ou que le rond violet est trop prés de lui . J'ai pas trouvé ce combat trop dur encore que je sois dps distant ^^ .


Erunak parlepierre & Torve-esprit Ghur'sha


Ce combat se fait en deux phases


Phase 1: Les sorts du boss Erunak contrôlé


Eclats de terre – 1 sec. d'incantation 2 sec. de recharge
Projette une ligne de pointes vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Une fois que les pointes atteignent cet
endroit, elles font surgir des pointes plus grandes qui infligent 1885 to 2115 points de dégâts toutes les 0.5 sec.
à tous les ennemis à moins de 0 mètres. Dure 10 sec.

Frappe de braise – Inflige 100% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu à la cible et lui fait subir
Frappe de braise. Cet effet inflige 1885 to 2115 points de dégâts de Feu chaque fois que la cible subit des dégâts en mêlée.
Dure 10 sec.

Trais de lave – 60 m de portée
2 sec. d'incantation 1 sec. de recharge
Lance de la lave en fusion sur une cible aléatoire, lui inflige 56550 to 63450 points de dégâts de Feu et la fait tomber à la
renverse.

Projection de magma - 60 m de portée
1 sec. de recharge
Inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu dans un cône devant le lanceur de sorts. De plus, les cibles subissent 2000
points de dégâts de Feu par seconde pendant 10 sec.

Lors de la premiere phase le boss est tanké dos au groupe pour eviter de se prendre le magma . Et il lance sur qq'un un sort
qui reste au sol ne restez pas dedans .

On doit absoluement interompre frappe de braise .

Dés que le boss incante eclats de terre sur qq'un la personne a juste a se déplacer .
Arrivé a 50% de sa vie le boss descend de erunak et la phase deux commence . Pendant cette phase erunak ne fait plus rien .

Phase deux : les sorts de Torve-esprit Ghur'sha


Absorption de magie - 1.5 sec. d'incantation
Le lanceur de sorts est protégé par un bouclier qui absorbe tous les dégâts des sorts. De plus, chaque fois qu'il aurait dû
subir des dégâts infligés par des sorts, il reçoit à la place un montant de points de vie égal au triple de ces dégâts.
Dure 5 sec.

Asservir - 60 m de portée
Bondit sur la tête d'un personnage-joueur ennemi aléatoire et le charme. La victime voit ses points de vie, ses dégâts et
ses soins accrus tant qu'elle est charmée. Cet effet dure 30 sec ou jusqu'à ce que la victime atteigne 50% de ses points de
vie.

Brouillard de l'esprit - Invoque une zone de brouillard de 10 mètres autour du lanceur de sorts. Tous les ennemis qui se
trouvent à l'intérieur du brouillard sont incapables d'attaquer ou de lancer des sorts. De plus, ils subissent 471 à 528
points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 sec tant qu'ils restent à l'intérieur. Dure 20 s.

Agonie implacable - Inflige une douleur insoutenable à tous les ennemis alentour, leur infligeant 1885 à 2115 points de
dégâts d'Ombre par seconde pendant 10 sec.


Le boss va poursuivre qq'un pour en prendre le contrôle . Dés qu'il en a pris le contrôle nous devons dps la victime jusqu'a
ce qu'elle ait perdue 50% de ses points de vie . Le boss fait pop aussi un nuage vert ne restez pas dedans .
Dés qu'il incante absorption de magie tous les dps arrétent de dps, et on lui enleve son buff si on peu




Aprés ce boss un couloir vraiment pas facile nous attend . Il est composé d'elementaire non elite qui repop sans cesse et
d'elementaires elites . Dés qu'on a tuer le ou les elementaires elites on avance jusqu'a prochain elite . Dés qu'on entre
dans la salle du boss de fin les adds ne popent plus .

Ozumat


Le boss de fin c'est le gros poulpe qu'on voit lors de la vidéo apres avoir tué le 1er boss .
Il n'apparait pas de suite dans la salle . La c'est un combat long en 3 phases

1ere phase

Des adds vont pop . Le tank prend les elites les dps distant tuent les murlocks a coups de aoe . Un béhémot va pop lui on peu
le garder jusqu'a la 3 eme phase .Aprés avoir tué 3 Fouette-esprit vicieux le boss dit un truc et hop debut phase deux .

2eme phase

3 sapeur sans visage vont pop . Les dps doivent s'en charger . Ils n'ont pas d'aggro mais lancent sur le pnj à sauver un
rayon de salisure . On commence par dps celui de gauche . Puis milieu puis à la fin celui de droite car à sa mort le poulpe
va pop juste au dessus de l'endroit ou il etait . Pendant tout le combat on ne serte pas dans les aoe d'encre noire .
Les dps ne doivent pas faire d'aoe car le boulot du tank va être de faire du kitting sur tous les mobs qui vont pop dans la
salle . Dés que l'on a tué le dernier sans visage tout le monde va grandir et on va tapper comme des brutes . ON tappe tous
le poulpe . On doit faire vite car la on recois un debuf qui fait trés trés mal et qui s'additionne .

Voila j'espere ne rien avoir oublié ^^




















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