Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Patch 4.1

2 participants

Aller en bas

Patch 4.1 Empty Patch 4.1

Message par Assuransvix Jeu 24 Fév - 1:03

Le patch 4.1 est à présent disponible en téléchargement sur le PTR. Là où ça devient méchamment intéressant, c'est que Blizzard annonce, par l'intermédiaire du site taïwanais de World of Warcraft, le retour d'anciennes instances :

* Zul'Gurub : Nouvelle histoire et nouveaux objets pour cette instance qui sera désormais un donjon L85 héroïque ! Les joueurs y trouveront des objets d'un ilvl 353. L'entrée de l'instance sera limitée aux joueurs disposant d'un équipement de niveau 346 en moyenne.
* Zul'Aman : Il s'agira désormais d'une instance à 5 joueurs de niveau 85. On y trouvera notamment un nouveau raptor rare, ainsi que d'autres montures avec un tigre et un ours différents des anciennes versions.

Le patch 4.1 apportera également une ribambelle d'autres modifications, à l'instar du raid Firelands qui pourrait également être présent. Plus d'infos très bientôt !
Source Judgehype

Top ! What a Face
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.1 Empty Re: Patch 4.1

Message par mixie Jeu 24 Fév - 8:13

Bof ^^

Les vieux de la vieille pensent que blizzard ferai mieux de nous pondre un systéme comme retour vers le futur gràce aux grottes du temps . Par ex tu va aux grottes du temps tu veux te faire un naxxramass paf tu es transporter au niveau 60 et tu as ton stuff t0 sans enchante sans rien . Mais non à chaque fois nous refons du neuf avec du vieux . Grrrrrrr

Ou alors que blibli nous permettent d'avoir un clone de notre 85 et d'en faire une copie qui ne pourra pas xp . Par xp on veux refaire la periode 70 paf on copie mixie et hop une chaman 70 qui n'xpera pas

Mais comme blibli à enlever onyxia et consoeur ,c'est plus possible . Blibli ne supporte pas qu'on joue avec l'ancien systeme bah oui ca leur fait mal de reconnaitre qu'a chaque fois nous font une extension de merde . Donc la vont enlever zulaman et puis surement au prochain patch le temple noir et ainsi de suite . Pour obliger les gens à jouer au niveau 85 et non plus a bloquer leur xp pour s'eclater . Pinaise de aaaahhh je m'ennerve rien qu'a écrire ce message .

Rift pouvait pas arriver avant cata bonxon de bonxoir ça m'aurai evité de rexp mes persos tiens Wink






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.1 Empty Re: Patch 4.1

Message par Assuransvix Jeu 24 Fév - 8:17

Moi du contenu en plus ça me va. Pour refaire les instances comme avant, j'ai mon serveur au pire Wink
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.1 Empty Re: Patch 4.1

Message par mixie Jeu 24 Fév - 21:01

Je parles sur officiel assu . Moi aussi je lorgne du coté d'un privé mais c'est pas reglo envers blibli .

Donc oui ça fait du nouveau contenu pour les 85 mais pour les guildes ayant bloquées leur xp au 70 ça en fait en moins et ça c'est pas possible . Blibli avait annoncé depuis le dêbut que même avec wow vanilla on avait pas besoin d'acheter les extension pour pouvoir jouer a wow ce qui deviens de plus en plus faux . Peut on aller farmer le t0 le t1 le t2 ??????? Donc blizzard est bien revenu sur ce qu'il avait dit . Il ne rajoute pas de contenu il en enlève . Et puis merci quoi un raid qui passe en donjon a 5 pfff cte bonne blague on sent que sur ce coups blibli doit se bouger avec rift en face mais la on voit que blibli pensait pas perdre autant de joueur . Et d'ailleurs bizzarement on ne les vois plus le nb de joueur sur wow depuis plusieurs mois . Et si on regarde bien tous les serveurs se dépleuplent .

Donc nous refons du rechauffé pour qui ??? pour encore les 85 . Ils croient peut être que les grosses guildes ça va les faire patienter deux maleureuses instances et un raid hypotéthique .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.1 Empty Re: Patch 4.1

Message par Assuransvix Jeu 24 Fév - 22:29

J’avais bien compris que tu parlais de l’officiel Wink

Pour le privé, il est prêt, il tourne mais je ne m’en sers pas (oui parce que tout seul c’est moyen…).

Cela dit, tant que je paye un abonnement sur l’officiel, ça ne me pose pas de pb de conscience d’en avoir un ^^

Les changements que tu proposes seraient certes intéressants mais probablement jamais mis en place par Blizzard (faut vendre les extensions).

Les guildes qui bloquent l’xp pour faire les dj/raids de l’époque, il n’y en a pas des masses en comparaison des guildes « traditionnelles » ou HL.

Pour ma part, je me réjouis de retrouver Zul’Gurub car c’était une très belle instance et même si ça devient un donjon, c’est toujours ça de pris (plutôt que rien du tout).

Zul’Aman, je n’y ai jamais mis les pieds donc ce sera une découverte totale donc ça me va si c’est du 85 car je ne pense pas que ce soit une instance très prisée à l’origine.

En gros, remettre au goût du jour certaines instances : oui si elles ne sont plus ou peu visitées. Dans le cas contraire, ce serait dommage (là, je pense qu’on est d’accord).

Blizzard a quand même bien fait un truc, c’est d’avoir mis des instances comme les Mortemines et Ombrecroc en 85 héro (au moins tout le monde est content).

Pour Rift, no comment pour le moment, je n’ai pas encore testé.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.1 Empty Re: Patch 4.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum