Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Meeks

+2
Ulraelle
Meek$
6 participants

Aller en bas

Meeks Empty Meeks

Message par Meek$ Lun 28 Fév - 7:18

Bonjour, je suis Charles de mon vrai prénom, j'ai 33 ans et j'habite dans le sud des Yvelines. L'essentiel de mes temps de loisirs se partagent entre le bridge, les jeux de société et depuis peu de nouveau wow.

Je dit de nouveau, car j'ai déjà joué à wow dans la période que d'aucun appel Vannilla de 2005 à 2007, j'étais alors un mage mort-vivant spé feu. J'ai pu lors de cette période explorer les Raids à 40, MC jusqu'à la fin, BWL les 4 premiers boss, ZG jusqu'à la fin et AQ20 me souvient plus si on l'a fini ou pas. J'ai des souvenirs mémorables de cette période. Avec BC, une phase de leveling longue et pénible est arrivé qui m'a été fatal après ces 2 ans de jeu, mon mage n'a jamais dépassé le level 65 (peut-être qu'un jour je le transférerais).

Aujourd'hui, je reprend wow, avec 2 amis IRL, qui m'ont fait remettre le pied à l'étrier, avec Meeks un paladin draneï level 61 spé Protection, j'ai pas encore choisit de seconde spé, mes métiers sont le minage et la joaillerie, je monte aussi les métiers secondaires (pas l'archéologie, je ne suis pas encore aller acheter les extensions après BC, mais cela ne devrais plus tarder). Je réapprend tout entre les mises à jours et cette nouvelle classe.

Dés que nous somme tous les 3 connectés nous partons faire des donjons, jusqu'à maintenant nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières. Mais les niveaux montants, je me dit que fatalement nous ne pourront plus faire les donjons à 3.

Aussi aujourd'hui, je recherche une guilde avec qui je puisse partager des moments de détentes et de bonnes humeurs. Pouvoir faire des sorties en donjon avec vos membres aux niveaux proches des nôtres, serait un plus indéniable.

Merci de votre attention, et au plaisir de partager nos futures aventures ensemble.

P.S. : Il va sans dire, que si les choses se passe bien entre nous, vous aurez très probablement deux candidatures supplémentaires.
P.S. 2 : En me relisant je m'aperçois ne pas avoir indiqué mon temps de connexion. Vous pouvez vous attendre à me voir connecté 2 à 3 soirs par semaine (les plus fréquents seront les dimanche, mardi et mercredi) de 20-21h à minuit, plus des petits temps de connexions éparses.


Meeks

Meek$

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 46
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par Ulraelle Lun 28 Fév - 8:24

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum. Et ensuite jolie postulation bien complète, pour moi c'est un pour, en espérant que tu trouves ce que tu cherches chez nous.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par Assuransvix Lun 28 Fév - 9:21

Bienvenue ici. Belle présentation, paladin protection, Yvelines... +1 pour moi Smile
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par Kikitir Mar 1 Mar - 6:27

+1 pour moi belle présentation clair et précise a tres bientot sur wow
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par Oksia Mar 1 Mar - 22:47

Belle présentation, ok pour moi. A bientôt en jeu !
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par traxhis Mer 2 Mar - 0:30

Bienvenue a toi

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Meeks Empty Re: Meeks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum