Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Allo blibli ici un client

2 participants

Aller en bas

Allo blibli ici un client Empty Allo blibli ici un client

Message par mixie Dim 27 Mar - 21:40

La se fichent vraiment de nous, deuxieme jours sans battle.net donc impossibilité de gueuller sur le fofo officiel Wink .

J'avais dans l'idée d'aller voir si mon chaman depuis le dernier patch n'a pas perdu en dps car l'autre jour en 5 minutes de test sur boss poteau 15000 et hier 12000 .

Je comprends pas blibli, c'etait pas le moment pour tomber en panne alors que beaucoup dont moi se demandent si on ne va pas passer à rift .

Et ça serait que la france qui serait en panne mais non c'est le serveur monde qui deconne donc même les americains sont dans le caca .

Mais pas de problème je suis rassuré blibli pense a nous pour le patch 4.1 ^^ les plus fortunés vont avoir le droit de ressortir leur carte bleue pour une nouvelle monture le winged lion je ne connais ni le prix ni le nom en francais mais mmo-champion a mi une photo

http://www.mmo-champion.com/content/2226-Winged-Guardian-Model-Preview-Poseidus-Mount-MMO-Report-Comics

Savent faire que du fric ça me degoute ou es tu blibli du début qui nous disait " le jeu sortira quand il sortira " ? . Maintenant ça fait plus, le jeu sortira quand les actionnaires le veulent . D'ailleur au début de wow on avait pas de truc a acheter . Pas de pet pas de monture . Avec 50 0000 000 millions de joueurs ont encore pas assez de fric . Et tiens en passant ^^ avez vous remarquez que depuis que le jeu a de la concurance sur le site iofficiel nous n'avons plus droit a nous avons temps de joueurs dans la communauté . Et chose encore plus bizzard sur l'ancien site nous avions l'etat des royaume bien en gros tout en haut a droite et maintenant tout en petit a gauche tous en bas .

Pas plus tard que hier on va a coeur de pierre on se prend une rouste sur le 2eme boss le dragon on revient et la fermer impossible de revenir il y avait un mur de pierre . Mais comme d'hab ca doit venir de chez nous il est bien entendu que de chez blibli il y a aucun bug .

Grrr rien que d'en parler ça m'enerve et aprés je prend aucun plaisir à jouer .








mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allo blibli ici un client Empty Re: Allo blibli ici un client

Message par Assuransvix Dim 27 Mar - 21:56

Là-dessus, je suis d’accord, c’est assez honteux de ne pas pouvoir proposer un service de qualité même en cas de défaillance technique (à eux de se démerder avec le prestataire…).
Déjà le problème de latence mondial puis là, fermer les forums officiels alors que tout le monde aimerait bien s’exprimer ou lire ce qui s’y dit, c’est vraiment pas fin.
Ce n’est pas ça qui me fera quitter WoW mais je suis assez déçu de leur politique de communication envers les joueurs (on fait l’autruche, on reste évasif, on renvoie la balle…).

Page d'accueil battle.net a écrit:Suite à une forte augmentation de notre trafic Internet, les sites communautaires de World of Warcraft et StarCraft II ont dû être temporairement désactivés pour permettre au plus grand nombre de joueurs possible d’activer leurs clés, mettre leurs comptes à niveau et gérer leurs abonnements.

Traduction = Tu as le droit de dépenser mais c’est tout Smile

Par contre la monture payante, c’est pas une obligation, libre à chacun de la prendre ou pas. Après, j’imagine que c’est parce que notre vécu sur WoW n’est pas le même Wink
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Allo blibli ici un client Empty Re: Allo blibli ici un client

Message par Assuransvix Mar 29 Mar - 0:51

Bon, le site communautaire de Starcraft est online depuis quelques heures donc ça ne devrait plus tarder pour WoW Smile (merci Twitter)
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Allo blibli ici un client Empty Re: Allo blibli ici un client

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum