Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^

2 participants

Aller en bas

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Empty Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^

Message par mixie Mer 6 Juil - 8:18

Bon la ras le fion j'en peux plus je les attire ou quoi ?

C'est pas possible de tomber sur pire qu'eux . Nous allons cet apres-midi faire un caverne de rochenoire en héroique . Nous manques juste un tank, nous voyons arriver un dk . Jusque la aucun problème . on arrive sur le premier boss pas dur, il est quoi ? 20 mêtre aprés que l'on rentre . on fait un mob qui patrouille il tombe vite passe sur le pack de droite la aussi ca tombe vite et la je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête se dirige vers le pack a droite de la ou se met le boss . S'en reculer bien sure arrive ce qu'il doit arriver le boss qui attire aussi l'autre pack en venant go wipe .

On revient tous et la rebelotte même joueur play again, franchement que du bonheur on a du faire le boss avec je sais pas 6 mobs ^^ bah oui il a du entendre karz nous dire que les instances maintenant étaient trop facile . On arrive à tuer le boss non sans mal mais la je me demande si il nous a laissé reprendre de la mana .

Je vous passe la fille est les rayons . Aprés nous arrivons au mobs assez grand et qui enlève 50% de pv au tank si celui-ci ne casse pas le sort rebelotte le mec connait pas gel de l'esprit . Mais chose marrant je le vois se barrer avec le mob je me dit attends nous fait quoi le comique . Apres j'ai compris c'est avancé pour que razecrase apparesse pour pas perdre de temps . Ah la on resent bien le roxxor qui veux pas perdre de temps en instance .

Nous arrivons au boss qu'il faut faire passer dans le feu pour lui enlever son armure . le comique nous prends un add et on le dps sur les marches pour l'instant aucun problème a part qu'on a déjà 4 limons de glaces sur les marches . Il va nous chercher le 2eme add mais la le hic c'est qu'on arrive a 8 limons et on wipe . au retour je dis sur le mumble pas grave on va le tanker à côté du tp en bas des marches comme ça tranquilou . Bah non c'est pas roxxor ça ma bonne mixie c'est pas esprit case bonbon . Le tank va nous chercher l'add et je vous le donne en mille nous le tank en haut des marches avec déjà 8 limons + 4 nouveaux et l'elem .

Voila ce a quoi nous avons eu droit de sa part car mr voulait rush ^^ .

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Bouffon001

1 Seul fois il a fait cette instance en heroique et encore pas sur que se soit en tank .

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Bouffon002

Il nous sort que lui il fait tous les boss de zg en 45 minutes et la marmotes dans le papier d'alu

La preuve c'est le jour même que mr a eu les 2 hfs et c'etait surement pas en tank vu le niveau de se pauvre trop du bip bip ^^ . Aprés j'ai été voir son stuff il n'avait même pas de rune sur son arme

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Bouffon003

Le mec devait juste nous dire " vous savez je débute en tank " mais non trop mitho .










mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Empty Re: Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^

Message par Liekki Mer 6 Juil - 20:53

Coup classique. Toujours marrant a lire mais pas a vivre Very Happy

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Empty Re: Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^

Message par Invité Mer 6 Juil - 22:47

Yop,
du coups je suis allez voir le fofo de khaz-modan et j'avoues que ça ne manque pas de saveur Smile. Entre eux ils s'en mettent plein la tronche aussi Smile.
Donc en réalité je pense qu'ils ont fait un choix de vie et qu'ils sont dans un certains monde et que ta mésaventure est très peu choquante pour eux Smile.


Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^ Empty Re: Pensez vous que les kikoos naissent sur khaz-modan ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum