Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bastien

4 participants

Aller en bas

Bastien Empty Bastien

Message par Bastien Mar 26 Juil - 18:11

Bonjour bonjour!!

Je vais commencer par me présenter irl Smile (je suis sur mon téléphone donc c'est assez dur décrire correctement).
Irl je mappel donc Pierre et non Bastien, bordelais depuis toujours, j'ai depuis peu 19 ans... Je suis grand brun et sportif :p plus sérieusement je suis de tempérament social ouvert, plutôt généreux mais tout de meme discret sur le /g.
Mes passes temps et passion sont: natation, musculation, Les boites, ma copine et wow naturellement. 

Pour ce qui est du jeu, je joue depuis le début de l'été 2008, quelques mois seulement avant la sortie de wolkt, sa fait donc 3 ans, j'ai commencé sur la confrérie du thorium avec un mage que j'ai up 80,  par la suite les persos se sont enchainés: dk, voleur, et prêtre 80. 
J'ai malheureusement du vendre mon compte sous la pression d'une ex petite amie... Mais! Un grand mais! J'ai recréé un compte!! De la sont nées 16 personnages!!! Selhena chasseuse 85, comete voleuse 85, bastien chaman 85 et mon ancien main Sébast dk 85, tous mes autres personnages sont restés au niveau 70 sur différent royaumes, cdt, ysondre et varimathras Smile 
Mon expérience pve se concentre sur wotlk avec tous les raid clean en hm 10 et en normal 25, quelque first down serveur avec mon dk en hm icc... Je n'ai eu que 2 guildes sur varimathras, sixième aspect et maintenant Primo Victoria, guilde dans laquelle j'espère évoluer!! Very Happy 

Je penses avoir fait le tour et vois souhaite une bonne journée, bisous a tous!!!! 

Bastien

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Assuransvix Mar 26 Juil - 18:54

Bienvenue !
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Kikitir Mer 27 Juil - 0:09

je ne vous jette pas la pierre pierre mais j'etais a deux doigts de m'agacer !!

bienvenue a toi
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Ulraelle Mer 27 Juil - 0:09

Coucou bienvenue sur le forum ^^ T'as fait un sacré bout de chemin en pve dis donc *se sent toute petite*
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Bastien Mer 27 Juil - 1:45

Et kiki!!! J'ai trop bien géré au Heel hier soir!!! :p impossible que je tagace après sa Smile

Bastien

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Kikitir Mer 27 Juil - 8:26

Pierre qui roule amasse du stuff ....... oui bien geré mais le tank etait bien stuff et bien sympas d'ailleurs, et puis bon j'assurai pour trois au dps car le mago et le pretre c'etait pas la forme.....
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Bastien Empty Re: Bastien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum