Postulation de Thunderfur .

Postulation de Thunderfur .

Message par Amars le Dim 28 Aoû - 12:00

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yann , j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée Champlain . Donc je ne serai dispo que les Week-end à par si Soirée organiser . Je suis toujours disponible .

Mon expérience dans wow a débuté avec l’accès à la béta test fin 2004. Ayant toujours été immergé dans l’univers de Blizzard, c’est tout naturellement que je me suis m’y à WoW. Mon expérience MMO la plus significative avant s’étant fait sur T4C de 1998 à 2004.

Donc dans le jeu je suis Amars paladin spé Heal la plus pars du temps qui aimerai redécouvrire le contenue de Cataclysm. Etant donner que je n'est tomber encore aucun boss ''Terre De Feu''
Je suis plus basé sur le contenue PVP que PVE de World Of Warcraft . Je suis donc Niveau d'obeject 365 en Pve et 374 en PvP .
J'ai un réroll qui ce nomme Thunderfur Guerrier Arme/Fury qui à malheureusement fait aucun Raid Cata.qui et plus basé sur le PvP , J'aimerai bien aller raider sur des raid du genre BDC avec ce personnage .
Je ne monte actuellement pas de métier , mais je peux toujours en monter pour aider la guilde a avancée .
Je suis toujours partant pour aider des personne du genre : Quête / Donjon ou divers chose.

Voici la fin de ma candidature , j'espère que je n'est rien oublier . Si vous voulez en savoir plus demander . à bientôt IG .

Amars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Thunderfur .

Message par Ulraelle le Dim 28 Aoû - 18:27

Coucou à toi bienvenue sur le forum. Nous avons peu de personnes actuellement qui jouent pvp, notre guilde te tente t'elle toujours même en sachant ça? Et sinon, comment as tu découvert le forum et pourquoi notre guilde?

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 28 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi Smile
Deuxième petite précision, nous n'en sommes pas encore au boss des terres de feu, pour le moment nous essayons de terminer en guilde la descente de l'aile noir et le bastion du crépuscule. Mais notre progression est pour le moment assez lineaire.

Sinon même question qu'Ulra comment es tu arrivés chez nous ?
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Kikitir le Dim 28 Aoû - 23:29

Pour vos questions pourquoi etc..bas il a postuler sur l'outil guilde et je lui ai répondu par message postal sinon bienvenu sur le forum

Officier

Message par Amars le Lun 29 Aoû - 0:46

Ulraelle a écrit:Coucou à toi bienvenue sur le forum. Nous avons peu de personnes actuellement qui jouent pvp, notre guilde te tente t'elle toujours même en sachant ça? Et sinon, comment as tu découvert le forum et pourquoi notre guilde?

Oui votre guilde me tente toujours , même sachant que peu de personnes joue Pvp dans votre guilde .
pourquoi la votre ? : parce quel a l'air fort bien sympa vous avez l'air de bien vous amusez etc etc ..

pour répondre a Grodolf , Je me fiche un peu de l'avancer de la guilde , étant donner que je connais BdC L'aile noir et le trone des quatre si vous voulez que je vienne en raid cela me poserai pas de problème !

et comment je suis arriver ici?

J'ai postuler avec L'outil de guilde et Kikitir ma envoyer un Message avec l'adresse du forum etc ..

Amars

Message par Ezekiel le Lun 29 Aoû - 23:28

Ce serait pas moi qui t'aurais mis sur la piste de cette guilde ou c'est vraiment par hasard que t'es venu là x)
Ezekiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé