Postulation de Thunderfur .

Postulation de Thunderfur .

Message par Amars le Dim 28 Aoû - 12:00

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yann , j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée Champlain . Donc je ne serai dispo que les Week-end à par si Soirée organiser . Je suis toujours disponible .

Mon expérience dans wow a débuté avec l’accès à la béta test fin 2004. Ayant toujours été immergé dans l’univers de Blizzard, c’est tout naturellement que je me suis m’y à WoW. Mon expérience MMO la plus significative avant s’étant fait sur T4C de 1998 à 2004.

Donc dans le jeu je suis Amars paladin spé Heal la plus pars du temps qui aimerai redécouvrire le contenue de Cataclysm. Etant donner que je n'est tomber encore aucun boss ''Terre De Feu''
Je suis plus basé sur le contenue PVP que PVE de World Of Warcraft . Je suis donc Niveau d'obeject 365 en Pve et 374 en PvP .
J'ai un réroll qui ce nomme Thunderfur Guerrier Arme/Fury qui à malheureusement fait aucun Raid Cata.qui et plus basé sur le PvP , J'aimerai bien aller raider sur des raid du genre BDC avec ce personnage .
Je ne monte actuellement pas de métier , mais je peux toujours en monter pour aider la guilde a avancée .
Je suis toujours partant pour aider des personne du genre : Quête / Donjon ou divers chose.

Voici la fin de ma candidature , j'espère que je n'est rien oublier . Si vous voulez en savoir plus demander . à bientôt IG .

Amars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Thunderfur .

Message par Ulraelle le Dim 28 Aoû - 18:27

Coucou à toi bienvenue sur le forum. Nous avons peu de personnes actuellement qui jouent pvp, notre guilde te tente t'elle toujours même en sachant ça? Et sinon, comment as tu découvert le forum et pourquoi notre guilde?

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 28 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi Smile