Postulation Rörhen/Lermeyer

Postulation Rörhen/Lermeyer

Message par Lermeyer le Mar 6 Sep - 22:38

Bien le bonjour, nobles seigneurs What a Face

Je me présente; Rörhen, jeune guerrier worgen de bas level pour le moment. C'est le reroll tout frais de mon personnage principal: Lermeyer; paladin humain vindicte/protection (en construction) niveau 85 sur le serveur Marécage de Zangar.

Mais qu'est ce qu'il veut lui, avec son reroll tout moisi me direz-vous? scratch
Hé bien c'est simple, suite au disband de ma guilde bien-aimée sur Zangar, les principaux membres restants ont honteusement migrés sur Varimathras chez les hordeux... Ce disband en association avec un gros coup de mou sur le jeu m'a fait arrêter WoW pendant deux mois. Par nostalgie et par manque des mes anciens compagnons, je suis revenu et j'ai créé un reroll H2 pour les rejoindre mais je n'avais pas la motivation de migrer mon paladin (45 euros ça fait cher, et un hordeux c'est quand même moche). J'ai joué quelques jours avec eux, et là, patatras! Re-disband ! Donc j'en ai eu un peu marre d'enchaîner les disband et j'ai décidé de faire de nouvelles connaissances pour continuer à progresser tranquillement et trouver une guilde active et sympa ou je pourrais migrer mon gros paladin qui est en train de s'empâter sur Zangar.

Petite présentation:

IRL: Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et je vis à Lille dans le lointain grand nord de la France. Je travaille dans l'audiovisuel et mes passions sont diverses et variées tels que l'histoire militaire, les jeux vidéo (Total War, Battlefield 2 et Bad Company 2, Bioshock et quelques autres.) et les weekends dans des hôtels de luxe^^.

-Rorhën, guerrier worgen niveau 8.

-Métiers principaux: Minage et ingénierie.

-Autres persos: Lermeyer, paladin humain 85 spé vindicte/protection (en développement)

-Parcours WoW: Je joue depuis août 2009, principalement avec mon paladin, ce qui fait que je connais pas trop les autres classes, j'ai rejoint ma première guilde "Ciel et Terre" courant mai ou j'ai passé du bon temps. J'ai ensuite rejoint l'Anarchistic Spirit en septembre 2010 et c'est là que j'ai sérieusement commencé les raids; ICC 11/12 en 10 normal et 4/12 en 10hm, modeste peut être mais ce sont là mes meilleurs souvenirs de raid. Nous avons clean aussi le Colisée et Naxxramas en 10 normal mais en stuff T10, il n'y a pas trop de mérite^^. Avec l'avènement de cata, j'ai peu touché au raid, juste tombé Magmagueule et Argaloth et try Omnitron.

-Motivation et choix de votre guilde: Ma principale préoccupation est de m'amuser avec des gens que j'apprécie et/ou que je vais apprendre à apprécier, la course au stuff est amusante mais de là à en faire une obsession... non merci. Quand à votre guilde, j'ai mené une enquête rigoureuse^^ sur les ally de Varimathras et après avoir consulté votre forum, mon choix s'est porté sur vous. Vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique et mature qui n'oppresse pas ses joueurs en leur demandant moults expérience, références et maîtrise du personnage.

Style de jeu: Alors là je peut être aussi bien boute-en-train sur le canal guilde que sérieux quand il le faut lors des raids ou des donjons difficiles. Je prends le jeu comme un plaisir et un loisir et non comme une course à la renommée et au palmarès. J'aime bien faire quelques HF, quelques donjons en guilde de préférence et aussi un peu de pvp pour pouvoir mettre un peu sur la tronche des vilains d'en face.
En jeu je suis en général jovial et prêt à aider mais sans toutefois trop abuser de ma gentillesse, et je ponctue parfois mes discours de quelques expressions moyenâgeuses qui me font bien rire Very Happy .

Horaires de connexion: Je joue moins depuis que j'ai emmenagé avec madame; mais en général je suis dispo le mardi soir et quelques autres soir mais c'est aléatoire. Je joue environ de 20h à 23h voire plus le mardi soir et peut-être aussi le dimanche aprèm.

Bon ben je ne sais pas quoi dire de plus^^, merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout et au plaisir Smile .

Lermeyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Rörhen/Lermeyer

Message par lespartiate le Mar 6 Sep - 22:46

salut et bienvenu , deja lorsque tu dit que tu est de lille tu gagne des points car 99% de la guilde est nordiste ^^ . jespere que tu t'y plaira de jouer avec nous . n'hesite pas a demander si soucis il ya . jte souhaite une bonne journée et te dit a+ IG .
lespartiate

Message par Ulraelle le Mer 7 Sep - 0:14

Salut à toi et tout d'abord bienvenue sur notre forum. Ensuite j'ai lu ton message jusqu'au bout et... Le nom de ta guilde m'a fait tilt ^^ On a eu un membre chez nous. Il a tout d'abord eu un perso chez nous et devait avoir en même temps la même guilde que toi, puis il a ramené son druide à Vari pour ensuite nous quitter et aller dans la horde:

http://primovictoria.forumactif.org/t339-presentation-ytrai

Sinon ça fait plaisir de lire une grande et belle postulation comme celle ci, il faut dire que c'est pas souvent! Tout y est je pense, je n'ai pas de questions, mais si toi tu en as n'hésites pas. Ce sera un pour de ma part. A bientôt en jeu alors

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Kikitir le Mer 7 Sep - 0:42

un +1 pour moi aussi belle présentation, bien complète et détaillée

en même temps lespartiate tu doit être le 1% car pour toi tout les gens sont du nord ......espèce de sudiste de la méditerranée qui des qu'il dépasse son jardin est au nord

Officier

Message par Lermeyer le Mer 7 Sep - 1:06

Merci à vous pour cet accueil Smile

Oui effectivement, c'est un de mes amis de jeu; c'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais rejoint mon ancienne guilde, mais là c'est le pur hasard de voir qu'il avait postulé ici^^.

Mais depuis cet infâme traître est passé dans la horde Evil or Very Mad

J'essaierai de me connecter ce soir pour faire connaissance Wink

Lermeyer

Message par Oksia le Mer 7 Sep - 2:30

Très belle présentation et bien complète j'apprécie, c'est un gd oui pour moi ^^.
J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu recherches.
Oksia
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 7 Sep - 20:16

Bienvenue à toi, très bonne présentation, à très bientôt in-game
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Isharia le Lun 12 Sep - 11:20

Hello les gens de Primo !

Eh bien à ce que je vois vous recrutez sur Zangar ou quoi ? Wink

En tout cas, vous faites l'acquisition d'un beau paladin tout neuf, presque pas servi. Je me demande même si il a dépassé la garantie ! 'joke'

Bon, a part ça, je rejoins ce que Lermeyer raconte sur vous. Vous être une guilde plutôt attractive, de mon point de vue, sur vari côté ally et c'est pour cela que je vous avez choisi à l'époque. Maintenant ... je tourne en rond côté horde snif.

Peut être à un de ces jours sur les routes d'Azetorh !!!

Isharia

Isharia

Message par Ulraelle le Mar 13 Sep - 0:13

Coucou! Merci pour le petit message, rien ne t'empêche de revenir à la maison tu sais, les portes te sont grandes ouvertes Wink Et peut être que l'on se reverra en faisant nos quêtes d'Hyjal ^^

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Isharia le Mar 13 Sep - 6:07

Oui ! Alors tu m'a reconnu malgré mon face de taurent ? ^^
Mais bon, franchement en ce moment faire les journa sa me gonfle trop donc on ne se croisera pas.

Et l'idée de redevenir ally .. oui, c'est dans mes idées.

Mais pour l'instant je ne joue pas trop.

A une prochaine !

Isharia

Isharia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé