Candidature Evenor

Candidature Evenor

Message par Evenor le Dim 11 Sep - 2:07

Bonjour à tous !
Je me présente, Martin, 20 ans, étudiant en école d'ingé informatique à Arras nouvellement arrivé sur Varimathras.
J'ai commencé Wow il y a relativement peu de temps, aux débuts de cata : j'y avais joué quelques temps sur serveur privé à l'époque BC puis WOLTK sans vraiment accrocher, juste en montant des personnages pour le plaisir de visiter un monde magnifique...

J'ai commencé "sérieusement" donc à cata sur le serveur Garona, côté horde avec un paladin et un druide tank/heal pour les deux. J'avais rejoins la bas 2 amis qui ont arrêtés bien vite, et je m'ennuie sur ce serveur : 1) j'aime pas le pvp, et c'est un serveur pvp Mad 2) J'aime pas la horde, le style des bâtiments ( oui c'est con mais j'aime tous les trucs graphiques et un peu kikoo ) comme des personnages.

Sur ce royaume j'ai commencé récemment un Guerrier Humain actuellement niveau 29, que je compte jouer tank / dps fureur arrivé au niveau 85.
J'ai un peu d'expérience en raid, j'ai fini le contenu T11, mais je ne me suis jamais aventuré sur les Terres de Feu !

Votre guilde m'attire beaucoup, on ressent une certaine maturité des membres, un peu de sérieux niveau règles parce que sinon c'est vite le bordel, un jeu agréable et sans prise de tête ... bref, tout ce qui m'plait Very Happy
J'ai fait également une demande IG, mais ne recevant pas de nouvelles je préfère passer directement par le forum c'est plus sympathique en plus.

Voila, si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre, merci d'avance !
Evenor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Evenor

Message par Oksia le Dim 11 Sep - 2:42

C'est tout à fait nous, tu nous as bien cerné ^^ :
"Votre guilde m'attire beaucoup, on ressent une certaine maturité des membres, un peu de sérieux niveau règles parce que sinon c'est vite le bordel, un jeu agréable et sans prise de tête ... bref, tout ce qui m'plait"

Belle présentation et complète, bienvenue à toi.
Oksia
Officier

Message par Kikitir le Dim 11 Sep - 6:35

salut desolé je me suis pas occupé des postulations IG se week-end
mais bienvenu a toi sur notre forum ca sera un gros +1 pour moi tres bonne postulation a bientot

Officier

Message par Ulraelle le Dim 11 Sep - 7:27

+1 pour moi également, et c'est vrai que je n'ai pas prit le temps de m'y pencher non plus. Mais tant mieux ça permet de voir ta postulation ^^

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Evenor le Dim 11 Sep - 7:43

Merci pour ces avis favorables !
Pas de soucis en général le week-end on a plein de choses à faire ailleurs qu'en Azeroth ( bon sauf moi pour une fois, j'ai passé beaucoup trop de temps dessus héhé )
La réponse finale arrive environ quand? J'avoue m'ennuyer un peu tout seul sur mon cheval silent
Evenor

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 11 Sep - 21:25

Bienvenue à toi, +1 pour moi aussi, tu peux donc te considérer comme pré guildé ^^

Contacte un officier en jeux (Ulraelle/Oksia/kikitir/mixie/noda/necroblader/Grodolf/Barnokov/Rümond) (j'en ai surement oublié...) et nous te guilderons.

A très bientôt ingame,

Grodolf
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé