Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Serveur test 4.3

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Serveur test 4.3

Message par mixie Mar 27 Sep - 20:02

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'installer le serveur test 4.3 en tout cas j'espère que c'est lui ^^ .

Je reviens de la page pour copier un perso et pour l'instant c'est grisé .

[https://www.wow-europe.com/charcopy/character-copy.html

D'aprés ce que blibli a marqué pas de raid pas de nouveau donjon a tester pour l'instant ^^ trop bien on va juste tester la fete de sombrelune et le truc qui transforme le stuff .

Ce qui serait pas mal c'est que nous soyons 5 minimum pour le tester avec un tank et un heal pour voir comment ca se passe pour la nouvelle aggro des tanks .

Je rappelle pour ceux qui n'ont jamais jouer sur un serveur test . C'est un nouveau wow dans un nouveau répértoire . Donc la vous allez avoir votre wow 4.2 live sur votre disque dur et un wow 4.3 beta dans un autre répertoire .

Comme vous allez copier un de vos personnage du wow live sur le wow beta, tout ce que vous allez faire sur le serveur test n'aura aucune incidence sur le wow live .

Ex : Vous avez 10000 po sur le live, vous copiez votre perso sur le ptr il arrive avec vos 10000 po vous commencez à changer l'arbre de talent et faire des retouches vous descendez a 5000 po . Quand vous retournez sur le serveur live votre perso a toujours ses 10000 po ^^ . De même vous allez en donjon sur le ptr vous gagnez une monture ^^ bah sur le live vous ne l'aurez pas . Tout ce qui se passe sur le serveur test ( ptr ) reste sur le ptr .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mer 28 Sep - 0:43

J'ai vu 2 3 trucs

le codex des donjons toujours pas fait pour les anciens donjons .

Les 3 nouveaux sont dedans et ce ne sera que 3 donjons faisable en heroique pas de version normal pour les 3 . Chose que je trouve bizzard car si mes souvenirs sont bon les 3 derniers donjons de lk etaient en deux versions .

Certains boss on leur sort en anglais mais bon c'est le serveur test on va pas gueuler pour ça . Mais chose bizzard impossible de voir le loot et la ça me gonfle .

Le loot que fait voir mmo-champion ça doit etre le loot du dernier raid en tout cas j'espere car c'est du 397 voir 403 pour les dagues

Et la on nous dit qu'on ne peux pas tester les donjons j'ouvre la recherche de donjon je coche les derniers et paf je sui sen file d'attente . Mixie se gratte la tête .

A l'heure actuelle on ne peux ni copier de perso ni faire un perso deja full stuff 85 . Alors qu'aux us pas de pb . MAMITWINKS donne une combine mais je prefere attendre pour avoir ma noda et son stuff pour tester car tester limite en full t12 je vois pas l'astuce .

Pinaise le boulet j'ai pas ete voir le gros morceau c'est a dire la fete de sombrelune ^^ J'y retourne voir si je vois qq chose

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mer 28 Sep - 0:56

Fallait que je je regarde le 3eme donjon . La ca s'appelle la fin du temps

attention tout le monde est assis . Les loots sont niveau 378 badaboum mais ho j'avais dit de vous assoirs .

Et on recommence pour un tour on tue pas de boss de raid et on a un gros stuff .

Zen

Houla je viens de voir un truc qui me met hors de moi alors je fini de tout telecharger et je re a la charge mais la si c'est vrai wahou .....
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mer 28 Sep - 7:36

Comme la copie de perso a pas l'air de fonctionner pour la france mamytwink a donné une solution

Astuces : copier/créer un personnage en moins d’une heure

En général, la la création d’un personnage prédéfini prend du temps côté Européen. Parfois, il faut patienter jusqu’à 15 jours avant de pouvoir copier un de ses personnages.

Toutefois, il existe une astuce qui vous permettra de de créer un personnage en moins d’une heure. Merci à Pierre pour l’astuce !

Rendez-vous sur https://us.battle.net/account/management
Cliquez sur « Acheter des jeux a télécharger » tout à droite.
En haut, sélectionnez « Amérique du nord » comme région
Retournez sur le Sommaire de votre compte Battle.net. Dans la liste « Vos Comptes de Jeu« , une ligne World of Warcraft, Edition Découverte Etats-Unis (US) est apparu. Cliquez dessus pour l’activer.
Ouvrez un nouvel onglet (sans fermer les pages précédentes) et rendez-vous sur http://www.worldofwarcraft.com/charcopy/character-copy.html
Normalement, vous devriez pouvoir créer 4 personnages prédéfinis ou copier 4 personnages
Si vous souhaitez rencontrer d’autres joueurs francophones, le serveur européen se nomme Brill. Pensez donc à créer vos personnages sur ce serveur
La copie prend environ 1heure, contre 9 à 15 jours pour les comptes Européens. Pas mal hein ? Wink

Bon ca ne marche que pour des persos predefinis . c'est bien le mec sera full 378 voir t13 ca nous dira pas ce qui change sur notre perso en tout cas ca nous fera patienter . J'ai copier un paladin un chaman et un mage .

Le stuff sera 378 mais ca voudra pas dire que je serai heal ^^ surtout que la pas de gemme ni d'enchante ni glyphes ^^ je croise les doigts pour que les addons de heal fonctionnent .

L'astuce dit que ca prends 1 heure pour une copie je verrai si les persos sont la demain matin .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Kikitir Mer 28 Sep - 16:07

tu devrai signer tes articles "Mixie reporter de l'extreme en direct de la 4.3"

en tout cas merci pour les infos je te rejoins des que possible
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Jeu 6 Oct - 23:15

Ah enfin je me reco au serveur test et enfin la pnj pour la fête de sombrelune

Alors sur le serveur test elle a a droite de l'entrée a l'hotel des ventes quartier humain a hurlevent .

Je commence par prendre sa quête et je vois qu'en dessous il y a une sorte de bulle qui dit tp moi a la fête

Je clique et la ça me dit le tp c'est 10 po ^^ bon oki on a rien sans rien je payes et hop tp . Petite image de chargement et pouf je vois un ou deux mecs au même endroit que moi je me dit tiens sont aussi entrain de faire la fête de sombrelune . Mais mais c'est quoi ce bins j'ai payé 10 po pour me faire tp a comté de l'or ou bien sur il y a aucune fete de sombrelune car maintenant elle est sur une île .

Allez blibli nouveau joueur play again . Même sur le serveur test prennent les gens pour des cons .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Ven 7 Oct - 20:59

Voila les photos de ce que l'on peut voir de la fête de sombrelune

Le pnj


l'objet ressemble dans l'idée à l'objet pour trouver des morceaux sur les mort vivant de stratholmes a l'époque pour monter la réputation aube d'argent . J'espère que c'est plus un bijou car va falloir se separer d'un .








Je reco mixie ce matin ( le 08/10/2011) et paf la fete de sombrelune se finie aujourd'hui ^^ on l'aura bien testé la fete de sombrelune blibli .



Si j'ai tout suivie on devrait avoir un courrier pour nous dire que la fête commence bah avec miuni aucun courrier mais les drapeaux annoncent la fête et le pnj est la donc ????? .....












mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Lun 10 Oct - 0:51

Et allez je continu ^^

Je viens de voir que le codex a été mis à jour, déjà maintenant les loots sont plus nombreux .

euh juste en passant dépéchez vous de tuer nefarian et chogall ^^ car les 3 derniers donjons filent un casque et des epaulettes 378 /sifflote .

Je dois dire que les skins sont assez sympas la je dit chapeau blibli . Ah vous voyez que je ne dit pas que du mal, d'un autre côté vu le skin des epaulettes et casque zandalari pas trop de mal a faire mieux .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Kikitir Lun 10 Oct - 6:52

allez voila une belle arnaque
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3077122/
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Grodolf/Barnokov Lun 10 Oct - 21:21

bah il fallait bien que ça arrive un jour... Faut croire qu'ils n'ont pas assez de sioux pour se transformer en gold farmer.

Ce que je trouve ouf c'est qu'en général qd des jeux mettent en place des trucs comme ça il essaie au moins de le dissimuler en expliquant que non ça n'a pas du tout été pensé pour chopper de l'or en jeux tout ça, que c'est pour faire des kdo et là paf le gars t'explique que oui ça sert à se faire du flouze mais qu'il prefere que tu te fasse du flouz chez eux plutôt que sur des sites de ventes de gold...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Lun 10 Oct - 21:57

pinaise de aaahhhhhh ras le fion de ce forum quoi .

je me tappes gros message pour expliquer la nouvelle carte des grottes du temps le temps que j'appuie sur envoyer barno a poster le sien et le mien est passé à la trappe .

Bon plus qu'a recommencer allez mixie zen fait ça dans la joie et la bonne humer bouxon de bonxoir ^^

Bon avant je répond à kikitir, oui moi aussi ça me gonfle car un cash center sur un freetoplay je vois pas le pb autant un jeu à 13 euros par mois la pilule passe pas . Après tu achétes ou pas mais la blibli comprend que ce qu'il veux . Les mecs comme moi on a demandé de nouvelles montures et mascottes a récupérer in game pas a acheter bande d'enfoirette de aaahhhhhhhhhhhhhh . En plus celle la est même pas lié au compte, elle est lié au perso qui reçois l'objet pour la débloquer .










mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Lun 10 Oct - 22:09

Allez ne sachant pas quoi faire je vous ai fait un plan des nouvelles grottes du temps à tanaris



1 = Entrée la ou vous arrivez si vous venez avec votre propre monture
2 = une fois dedans 1er a gauche "la fin des temps" 2eme à gauche le raid "'l'âme des dragons" et au fond du passage "l'heure du crépuscule"
3 = gt3 mont hyjal raid bc
4 = gt1 la ou faut sauver thrall
5 = Puits d'éternité hero cata pas encore ouverte
6 = gt2 la ou faut fermer les portails
7 = gt4 ancien stratholmes

Sinon les boss du raid sont marqués dans le codex alors ça ne veut pas dire qu'li y aura autant de combat qu'il y a de boss car nous avons vu que sur certain combat des raids cata on affrontait plusieurs boss en même temps . Ni que l'ordre ou ils sont dans le codex sera du moins dur au plus dur car nous faisons maloriak avant atramedes ^^ .

Morchok


Seigneur de guerre zon'ozz


Yor'sahj l'insomniaque


Hagara la lieuse des tempêtes


Ultraxion


Maitre de guerre corne noire


Aile de mort ( les deux derniers c'est aile de mort car on commencera le combat sur son dos puis quand on arrive a le faire atterire hop nouveau combat )


ouf en remontant dans mon firefox j'ai récupéré une partie de mon ancien message y en a qui ont de la chance . Bon cette fois je me fait un copier ^^ .

Depuis le temps que je bougonne dans mon coin envers blibli sur le fait que depuis cataclysme ils sont en roue libre . Vous pensez qu'ils se sont vraiment bougés le cul pour le skin de corne noire et hagara ^^ Ca va pas trop dur une orquette et un tauren .

Le 1er on dirait celui à coeur de pierre celui avec cte saleté de boubou .

Et le yor ça me fait penser au combat a throne des marées le mec qui a le poulpe sur la tête .






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Ulraelle Lun 10 Oct - 23:14

C'est ce que je me disais en voyant les screens, ils se sont pas foulés niveau skin des boss...

PS: la mascotte, elle est moche
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mar 11 Oct - 21:02

Et bien voila on est mercredi et apparemment la copie de nos persos fonctionnent . J'ai copié noda et mixie donc si des gens pouvaient faire de même pour aller voir les nouveaux donjons sans un stuff de malade ça serait bien .

a part barbeapoux si il peux copier un perso chaman 85 full 378 ^^ oui va manquer un heal .

Car la sur le live à part notre sortie raid hebdo qu'est ce qu'on se fait chier . Ou alors dites moi quand barno et barbapoux sont co ensemble pour qu'on ailles stuffer le nain à parasite en hero à 5 guildeux .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mar 11 Oct - 22:58

oups si j'oublie loupheal il va pas être content ^^ donc on vera comment on fera pour les stuffer .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Ulraelle Mer 12 Oct - 3:36

Yep on a deux heals à emmener se stuffer en donjon normal et ensuite en héro ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Ven 14 Oct - 20:40

Apparemment ça me télécharge encore 13 mo . Je reviens de mmo-champion deux boss du prochain raid peuvent être testé . C'est Morchok et voj'sahj



Bon je ne dit rien hein ^^ et puis si bonxon de bonxon blibli pinaise le combat se passe juste devant le repos du vers wahou la aussi trop dur de repomper un endroit connu . Bon après le combat m'a pas l'air trop dur ( pas dur sur la vidéo hein les mecs sont surement venu d'une guilde entière pour le first après sur le live ) . Surtout que le fait de se cacher derriere les colonnes, attendez ça me rappelle un boss de héro cata ça ??? Ah oui la dragonne à coeur de pierre . Et ça repompe et ça repompe .



La ça devient déjà plus technique . Je pense que ça va wipe à vitesse grand V quand je vois qu'à icc sur le professeur putricide je dit focus les limons et que les limons touchent les joueurs, la sur le limon violet si il touche le boss je sens le gros wipe .

J'ai mieux regardé les barres de vie des mecs pour essayer de voir leurs classes

3 Paladins ( rose )
1 mage ( bleu )
2 voleurs ( jaune )
2 Druides ( orange )
1 Prêtre ( gris )
1 dk ( rouge )

Bon on a leur classe mais pas leur spé . Mais je ne vois que le prêtre et le mage au loin, tous les autres sont au cac alors ? ... .

Bon blibli pour le test de la fête de sombrelune c'est quand tu veux hein, le seul truc que j'aurai aimé tester n'est pas possible grrrr .











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Dim 16 Oct - 20:09

On continue dans la connerie .

C'est pour les joaillers, de nouvelles gemmes viennent d'apparaitre sur le ptr . La j'ai rien à dire blibli avait fait pareil à lk . Le pb car pour moi il y a un pb c'est que blibli se fout de notre fiole encore une fois .

Il y a 6 pages de nouvelles gemmes donc on arrive à 51 nouvelles gemmes . La non plus rien à redire .
Le problème arrive avec un objet en haut de la première page . Voila le pnj qui viens d'apparaitre et l'objet



Je me dit wahou enfin un truc sympas ou le metier reprend un peu de plaisir . J'achête l'objet, je l'utilise et j'apprends une nouvelle gemme pour l'instant tout marche à la perfection ^^ .



Le seul hic arrive quand tout à coups je me dit attends blibli a pas osé nous refaire le coups des glyphes pour les cally, que lorsque tu n'as pas fini ta recherche norfendre tu risques de tomber sur une glyphe que tu aurais pu apprendre sans lire un bouquin .

Et bien si



Faudra qu'on m'explique au début pourquoi ne pas dépenser 5 marques pour par ex une +50 intelligence en dépensant 4 marques pour avoir une chance sur 51 de tomber sur cette gemme /se gratte la tête .

C'est que du vent, sert à quoi cette recherche ?





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Dim 16 Oct - 20:11

Zut si j'oubli une partie de mon message

A l'époque de lk pour faire les nouvelles gemmes nous avions à faire des quêtes d'alchimiste donc j'imagine que se sera pareil ici .

J'ai rien vu de tel pour l'instant . Et de toute façon j'ai pas de alchi sur le ptr ^^
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Ulraelle Dim 16 Oct - 21:11

Bah déjà je veux pas dire mais le "Eurêka" (= découverte d'une nouvelle recette d'alchimie en faisant une transmutation) j'en ai pas vu depuis avant cata sur mon perso, et pourtant je transmute quasi tous les jours et j'ai encore des recettes à apprendre comme ça. Et c'est bien écrit en faisant des transmutations Norfendre ou plus, donc ça devrait marcher même en faisant des transmuts cata.

Et puis pour apprendre les nouvelles gemmes lk la quête était buggée et pour apprendre la recette il fallait contacter un mj...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Dim 16 Oct - 23:38

Tu as bien finie la recherche norfendre tous les 3 jours ? .

A voir pour les eureka car j'en ai eu pas mal avec ranar . Faudrait que je trouve la liste des recettes de cata .

Il est vrai que la recette buguait à une epoque mais au debut non ^^ mon chassou elf de sang pouvait faire la première gemme qui t'ouvre les autres quêtes .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Ulraelle Lun 17 Oct - 0:55

Oui quand je regarde sur Ackis recipe list ça me met bien qu'il m'en reste encore 5 à apprendre comme ça, 1 en faisant des flacons burning ou +, 1 en faisant des potions burning et +, et 5 en faisant des potions de protection majeures (c'est quoi ça?) burning ou +.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Lun 17 Oct - 21:00

J'ai regardé et moi non plus je n'avais aucune recette de potion de protection majeur .

Donc dans ton addon tu passes la souris sur la potion et la ça te dit que c'est un loot lié quand ramasé

J'ai été chercher celle qu'on loot à ombrelune dans le bastion de la legion sur les démonistes et les gros pas beau .

j'ai du tuer 30 de chaque et ...









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par mixie Mer 26 Oct - 20:25

Je viens de voir de gros changement et la je me co ça me télécharge 160 mo

J'espere qu'il va y avoir un patch note dans mon répertoire .

Non car la je voudrai bien titiller lespartiate ^^



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 27 Oct - 0:25

Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Serveur test 4.3 Empty Re: Serveur test 4.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum