Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Anciens

Aller en bas

Les Anciens Empty Les Anciens

Message par Ezekiel Ven 30 Sep - 8:52

Prenez place, prenez place. Comme suggéré par Kikitir, je vais vous parler des Anciens.

Les Anciens sont des répresentations de la Nature et des Animaux. On en compte beaucoup et je ne connais pas le chiffre exact... On en connait toutefois quelques-uns

Aessina

Aessiana est un Ancien très fortement lié a la Nature elle même, peut-être serait-elle la Nature en fait... On sait que les Dryades la vénèrent en Orneval et qu'un autel lui est voué là bas.
On la croise aussi à Hyjal où l'on doit rendre à la nature ses droits et cesser de la détruire. Elle semble très puissante mais ne se matérialise pas parmi nous hormis sous la forme d'un genre de gros feu follet

Malorne


Malorne serait l'esprit des cerfs... Enfin, il en a la forme !
Selon Matogriffe il serait l'incarnation de la pureté de la Nature et les taurens le chassaient lors des pleines lunes. Ne voir (et pas avoir) qu'un morceau de sa fourrure porterait chance a toute la tribu.

Il serait aussi le compagnon d'Elune et aurait enfanté Cénarius

Malorne aurait, durant la Guerre des Anciens, combattu lui aussi aux cotés des mortels. Pour sauver son fils, Cénarius, il aurait écrasé de nombreuses têtes de démons sous ses sabots et empalés d'autres démon. Archimonde l'a pourtant tué en le saisissant par le cou et en le lui brisant ...

Aviana

Aviana est l'esprit des oiseaux. C'est elle qui règne donc sur le monde aérien et ses habitants et qui donna sa bénédiction aux druides leur conférant le pouvoir de voler ! Selon Choluna, Aviana est semblable a un oiseau de proie, belle et terrible. Elle apparait sur Azeroth sous la forme d'une déesse ailée (et donc pas la harpie que l'on voit là bas...)

Elle aussi mourut durant la Guerre des Anciens. Elle combattait dans les cieux et tua un nombre incalculable de démons dans ses serres. Mais elle finit par être encerclée par des gardes funestes qui lui percèrent les flancs. On dit que son sang lui même attaqua et blesa les démons durant sa chute.

Goldrinn

Goldrinn est l'esprit loup et symbolise la fureur, l'instinct animal de survie de soi et de sa progéniture. Il fut appelé par les orcs "Lo'Gosh" et apparraissait sous la forme d'un grand loup blanc.

Durant la Guerre des Anciens il combattit aux cotés des mortels et des Anciens qui défendaient désespérément notre monde des assauts des démons. Il combattit avec fureur et plongeait dans les rangs adverses arrachant, mutilant et dévorant les démons sur son passage. Il couvrit aussi la retraite des elfes d'Eldre Thalas, appelée plus communément Haches Tripes.

Tortolla


Tortolla est l'Ancien Tortue mais lui j'ai pas trop de source ... donc je ne saurais dire ce qu'il lui est arrivé... Je crois qu'il était endormi et que le marteau du Crépuscule l'a retrouvé endormi dans un lac. Ils l'ont enchainé et avaient pour projet de corrompre sa progéniture.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum