Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oé moi le roxxor

3 participants

Aller en bas

oé moi le roxxor Empty oé moi le roxxor

Message par Ulraelle Sam 15 Oct - 0:38

Barbeàpoux avec sa super chance est encore tombé sur un tank delamortquituequifaitduhm ^^ Juste pour rire, voici le lien vers son armurerie...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Eupsy/simple

Le type a même pas ses bonus de métiers, il a pas monté la réput de Thérazane et n'a donc pas les enchantements d'épaules maximales, il a du 391 qui côtoie du 353, il a pas non plus les jambières 378 facilement accessibles avec la vaillance à partir du moment où on fait des raids et dj héro... Et aussi monsieur fait du tdf hm, une fois chaque boss svp quel roxxor, (et pourtant déjà 3 objets ilvl 391!) et n'a même pas fait Ragnaros en normal. Chaque boss tdf en normal fait 1 seule fois aussi bien sûr ^^

Ha oui et aussi quant on compare son perso avec celui de Barnokov (je connais pas beaucoup d'autre guerrier tank et Afrit a déco en dps), il a 20k pv de plus mais il a moins d'esquive et de parade que lui...

Edit: Trop bien il a fait le haut fait "coeur de pierre héroïque" il y a 20 minutes... Donjon dans lequel étaient Barbeàpoux et Thylda avec lui (et où il a mit le cône d'Ozruk sur les distants)
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par mixie Sam 15 Oct - 6:29

C'est pas ça le plus chiant, c'est ce que j'ai dit sur le mumble cet aprem .

Qu'est ce qu'un mec ou fille viens fiche en hero ou tu loot du 346 hero alors que son perso est 373 ?
Il croit que tous on est stuff de son niveau ?

Tu enleves la quête journa wahou la les petits qui viennent chercher du stuff retrouveront du plaisir et recroiseront pas des kéké comme celui la .

Les petits ou les moins bons joueurs ont pas droit au raid pourquoi les roxxors auraient accés aux deux . Un peu de justice dans ce monde de brute didiou ^^ .

Et en passant, peu pas donjon avec sa guilde de roxxor ah bah non une guilde de roxxor on donjon seul pour faire du 25000 avec le buff +15% .

Pfff aaaaaahhh je m'énérve rien qu'a l'écrire .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par mixie Sam 15 Oct - 6:54

Attends ça m'enerve tellement je viens de voir un truc de dingue .

Attention la faut vous s'assoir . Roulement de tambour .

Vous allez sur ses hf de donjons .

Le 12/09/2011 il a fait mortemines en normal donc j'imagine vers le niveau 15
Le 25/09/2011 il a fait ombrecroc en heroique

J'allucine 13 jours pour xp comme un taré plus se stuff . Franchement ça sent le pl de guilde y a pas photo . Et attention pas 13 jours de played ^^ non non 13 vrais jours . Je pensais être un non life mais la il me bat . Attends je go voir un site pour voir l'évolution de son perso .

Elle n'a eu qu'une guilde elle y est entrée le 01/10/2011 .

C'est moi ou ça sent le perso acheter sur internet ????? .

Et tous ses hfs de raid cata commencent le 01/10/2011 tiens c'est pas la date d'entrée dans cette guilde de roxxor ? ^^ . C'est tout ça qui me degoute dans le jeu . Et le mec se prends pour un roxxor .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par ryle Dim 16 Oct - 20:21

ça sent le gros rush en mode 25 contre une bonne grosse somme de PO(ou pire euros)....

ryle

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Invité Mer 19 Oct - 2:45

Yop, pour votre info j'ai eu la "chance" de croiser à Zul'gurub un guerrier Worgen stuff je dirais 370-375 il avait la même hache que votre ami (c-a-d la hache qui tombe sur Shannox) mais en version normale.

He bien tenez vous bien il nous a gratifié d'un joli 9k de dps, non je n'ai pas oublier de chiffre ^^. Au troisième try sur le boss nous avons abandonner avec le heal (après en avoir parlé) car nous n'arrivions pas à passer le premier boss par manque de dps... 9k et n'oubliai pas que dans les zul les dps sont souvent "légèrement" supérieure à la moyenne allez savoir pourquoi, et qu'avec le bonus aléa des 25% bah il devait pas taper bien fort ^^

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Invité Mer 19 Oct - 2:54

Pour info mixie cette analyse

Le 12/09/2011 il a fait mortemines en normal donc j'imagine vers le niveau 15
Le 25/09/2011 il a fait ombrecroc en heroique

J'allucine 13 jours pour xp comme un taré plus se stuff . Franchement ça sent le pl de guilde y a pas photo . Et attention pas 13 jours de played ^^ non non 13 vrais jours

de mon point de vue est incorrecte.

En effet elle a trsè bien pu comme je le fais avec mes rerolls, ne faire aucun dj pendant le level up et les faire en étant haut niveau cf djiin

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Dji%C3%AFn/achievement#168:14808

haut fait de la prison le 19/09/2011

mortemines heroiques 11/06/2011

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par mixie Mer 19 Oct - 9:38

J'y crois pas afrit ^^


donc on a un perso gueriere donc comme tout le monde elle commence niveau 1 comme tu me dis bah moi j'ai pas fais de donjon j'ai juste xp en faisant des quêtes . La je répond c'est possible le seul hic c'est que tu va voir ses hfs de quêtes .

Elle est draeni donc a commencé coté kalimdor

Kalimdor

ile de brume sang 31/60
maracage d'aprefange 2/60
tanaris 21/40

Royaume de l'est

Terre foudroyées 27/35
Steppe ardente 14/40
cap de strangleronce 20/60
gorge des vents brulants 16/35
marais des chagrins 10/25

Avec aussi peux de quetes elle ding 58 pour partir en outreterre oki je veux bien mais alors la j'ai gros gros doute .

Donc on dit que c'est possible elle part en outreterre elle fait toujours des quêtes ^^ car les donjons elle les a fait au niveau 85 car 17 - 18 - 19/10/2011

peninsules des flammes 5/76
terreur dans terokar 10/63
nagrand 18/65
ombrelune 4/90

La en 37 quêtes elle ding 68 et part en norfendre ^^


Oki on va me repondre elle ne donjon pas en xpant elle ne quete pas, elle fait alors du jcj ^^

1er hf en jcj "connais ton ennemi" 12/09/2011
1er hf arene 01/10/2011

Je sais que je vie au pays des bisounours mais la c'est trop gros .






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Invité Mer 19 Oct - 21:11

Oui évidement Mixie ça sent le roussit? D'autant qu'en plus, au chance incroyable, elle tombe un boss elle a un loot c'est pas beau ça ?

5 loots sur 12 boss tombés ^^, et étonnant le chambellan (celui qui loote très très peu pour les plaqueux) a été le seul a avoir été fait qu'une fois ^^.

Par contre els autres de ça guilde c'est pas des rigolos ^^.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par mixie Mer 19 Oct - 22:00

Pour les loots je ne sais pas si j'ai révé ou si c'est ulraelle qui a dit ça sur le mumble attention mg pas taper ^^

Elle était dans un roster et le loot est tombé et la un mec a dit attends je reco mon reroll le loot l'interesse . Pourtant je pensais qu'il fallait que le perso soit dans le raid au moment de la mort du boss ? .

Mais si c'est un reroll c'est le même compte peut être est ce possible ? moi maintenant de la part de blibli plus rien me choque .

Attention ne prenez pas ce message comme argent comptant, si ça se trouve j'ai rêvé . Mais ça expliquerait surement le 1 fois tuer = 1 loot qui va bien Wink .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Ulraelle Jeu 20 Oct - 1:20

Oui j'avais fait Nefarian en PU, enfin c'était plutôt moi le seul PU vu qu'ils étaient full guilde. On a groupé, on s'est buffés, et on l'a tombé ^^ Du premier coup. Et là y'en a un qui fait "surtout personne prend les loots!!" Donc il sort du groupe, déco son perso, reco un second perso et il se fait grouper. Là on ouvre les loots et il a pu faire besoin ou autre dessus. Ils font les boss avec leurs mains pour stuffer leurs rerolls. Apparemment il y a 12 secondes pour regrouper si je me souviens bien. Peut être que le gars a fait comme ça alors effectivement, peut être que comme tu peux prendre le loot dans les secondes qui suivent eh bien ça compte pour 1 fois tué.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Invité Lun 24 Oct - 4:41

Mon dieu.

Hé bien je m'aperçois que je suis un vrai débutant dans ce jeu Very Happy

Il y a encore des tonnes de chose que je ne connais pas ^^.

En tout cas c'est quand même bien honteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oé moi le roxxor Empty Re: oé moi le roxxor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum