Rumeurs de taverne....

Aller en bas

Rumeurs de taverne....

Message par Ezekiel le Jeu 20 Oct - 9:19

Il entra dans la taverne un gnome. Il était plutôt grand pour sa race, et surtout, il était loin d'être maigre, au contraire, il était musclé, très musclé. Ses yeux étaient d'un bleu-vert et il n'hésitait jamais à les planter sur quelqu'un, surtout sur une fille qui était jolie. Il arborait une fière moustache aussi verte que ses cheveux mais l'expression dure qu'il affichait constamment la rendait finalement plus ... Guerrière dirait-on.

Guerrier ? Oui, il l'était ! Il arborait fièrement une arme à sa ceinture, on disait qu'il l'avait volée à un troll dans Strangleronce. Le bouclier qui était accroché était menaçant quant à lui. Ses extrémités faisait penser aux vrilles d'élémentium faites par le Marteau du crépuscule. La taille du bouclier était à peu près celle du gnome.

Son armure quant à elle en disait long sur lui. les pièces qu'il possédait venait de tous les fronts. Que ce soit des pièces volées au Marteau, des reliques d'Uldum ou encore des armures trolles. L'ensemble était assez anormal mais il se sentait bien dedans. On pouvait aussi voir quelques bagues à ses doigts mais les pierres serties y étaient belles. Il était joailler et aucun doute n'était permis

Il se posa à une table, commanda une pinte et jeta un coup d’œil à la salle. Personne ne faisait de bruit et tous le regardait. Il grogna un coup et les moins téméraires reprirent leurs discussions. En attendant sa pinte, il partit prendre une chambre et revint s'assoir où il commença à tailler des pierres.
avatar
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de taverne....

Message par Ulraelle le Jeu 8 Déc - 7:17

On poussa la porte de la taverne, et une elfe entra. Elle était grande, svelte, la peau foncée, et ses cheveux noirs comme la nuit étaient noués en deux couettes. Elle portait une longue robe verte et bleue foncés de cuir; maintenue par un corset qui mettait magnifiquement sa poitrine en valeur. Les épaules, vertes également, avaient un côté pratique et des sacoches avaient été cousues sur chacune d'elle. Des joyaux violet posés ici et là sur la robe l'embellissait encore. L'ensemble était harmonique et agréable, en plus d'être confortable.

Elle entra, et s'arrêta quelques secondes à la porte pour jeter un regard vif à toute la salle. Elle ne trouva visiblement pas ce qu'elle cherchait, et alla donc s’asseoir à une table dans le fond, dos au mur, de sorte qu'un seul regard puisse couvrir toute la pièce.

- "Tavernier! Du lait!"

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de taverne....

Message par Ezekiel le Jeu 8 Déc - 7:26

Là le gnome regarda la pièce pour savoir qui avait commandé cette absurdité. Du lait ! Dans une taverne, on commande de tout sauf de l'eau parfumée ou non et du lait ! Selon lui tout du moins.

Il vit l'elfe au fond et éclata d'un rire sonore afin que tout la salle l'entende. Ce qui se fit, il fut au centre de l'attention de tout le monde à nouveau.

Il se leva et alla voir l'elfe d'un pas assuré malgré sa taille minime.

"Tu veux pas non plus un peu de chocolat pour accompagner cela ?" dit-il d'une douce voix.
avatar
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de taverne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum