Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

4 participants

Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par mixie Mar 25 Oct - 20:26

Bien le bonjour à tous,

C'est pas possible dés que blibli annonce quelque chose de nouveau je cris au scandale . Mais bon faut admettre que la font fort .

Blibli va sortir la migration de guilde payante bah oui blibli est une entreprise qui doit faire du fric . Jusque là rien qui me choque . Le problème ça va être le mec qui a pas de fric pour suivre sa guilde .

Info prise de mamytwink

Résumé de la migration de Maître de guilde

En attendant que la FAQ soit disponible en français, je vous ai concocté un petit résumés du service de migration de guilde.

Seul le Maître de guilde peut initier une migration de guilde. Il doit également vérifier les conditions d’éligibilité de transfert de personnage (niveau 10 minimum, pas de courrier dans la boîte aux lettres, etc.)
De plus, le compte Battle.net du Maître de guilde doit être protégé par un Authetificator Battle.net (depuis au moins 3 jours)
Les coûts de ce service :
Changement de faction du Maître de guilde : 40$
Changement de royaume du Maître de guilde : 35$
Changement du nom de guilde : 20$
Changement de royaume et de faction du Maître de guilde : 65$
Un changement de nom est offert pour chaque changement de faction ou de royaume.
La guilde doit être minimum niveau 2. (pas de niveau requis pour le changement de nom)
Lorsqu’un changement de faction ou de royaume a lieu, seul le personnage du Maître de guilde est transféré. Le Maître de jeu transfert avec son personnage, la guilde et sa structure (sa banque, le niveau et les haut-faits)
Seule la structure de la banque de guilde n’est pas gardée (permissions)
Quant aux membres de la guilde, ils restent dans la guilde d’origine. Cette dernière est réinitialisé : la banque est vide, les réputations sont remises à zéro, les haut-faits accomplis disparaissent et le niveau de la guilde repasse à 1. De plus, un nouveau Maître de guilde doit être élu.
Chaque joueur qui souhaite suivre le transfert de la guilde doit payer son propre transfert de personnage (ou changement de faction). Il rejoindra alors automatiquement la nouvelle guilde et récupérera sa réputation de guilde. A condition qu’il n’ait pas quitté la guilde d’origine.
Lorsqu’un Maître de guilde change de faction ou de royaume, les membres de la guilde sont informés par un message.
Il n’y a pas de limite de temps pour un membre de guilde pour rejoindre la nouvelle guilde. Toutefois, s’il quitte la guilde d’origine, ses réputations de guilde seront supprimées après 30 jours.
Lors d’un changement de royaume ou de faction, si le nom de guilde est déjà pris, le Maître de guilde devra choisir un nouveau nom. Cela se passera sur la page de transfert de Battle.net
Lorsqu’un Maître de guilde change de faction, il accède également aux services de changement de faction d’un personnage (choisir sa race, personnaliser son apparence, etc.)

Alors ca commence faut un autentifacator ^^ comme les gens disent sur judgehypes pouvaient pas en mettre un dans la boite de cataclysme pour 2 euros de plus ?

Je prends pour ex ulraelle .
Donc si j'ai tout compris ulraelle fait son transfert sur uldaman elle arrive la bas avec sa guilde primo victoria si le nom n'est pas deja pris et la guilde est niveau 25 . Les gens reçoivent un courrier sur vari qui les informe que la guilde est sur uldaman et qu'elle porte toujours le même nom . ils decident de la suivent ils payent aussi leur transfert et retrouve leur réputation de guilde . Mais qu'arrive t'il au petit qui ne veut pas quitter vari ou qui n'a pas les moyens de payer son transfert . Bah lui il l'a dans l'os de un il est chez les primos victoria de vari avec une guilde niveau 1 ^^ , mais en plus tout son boulot pour la guilde il le perd .

Allez la c'est GG blibli .

C'est bizzard, moi qui aimait tant cette boite la elle me dégoute de plus en plus .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par lespartiate Mer 26 Oct - 1:25

et en + ta oublier tout les rerolls sa douille . parcke tt les reroll pour les farm ou pour avoir un tank un heal et un dps resteront sur vari sauf si tous les persos partent avec le MAIN dans le nouveau serveur .
lespartiate
lespartiate

Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Grodolf/Barnokov Mer 26 Oct - 1:37

je ne vois pas trop ou est le scandale. A partir du moment ou le service en question est payant je ne vois pas pourquoi il offrirait une migration gratuitement au membre de la guilde (sachant que la migration de perso est payante).

Je pense qu'au dela du fait de vouloir faire des sioux, c'est surtout pour eviter les migrations massives frequentes. Si toutes les semaines tu change de serveur parce qu'en fait ça ne te plait pas ça peut vite être un sacré bordel.

Moi je ne vois pas ou est le problème.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Liekki Mer 26 Oct - 5:00

Grodolf: Parce que ca va abuser. Et suffit que le GM change de royaume pour raison X, il fait perdre tout le boulot aux autres s'il emporte la guilde avec lui. Vous avez vu le temps necessaire pour obtenir le lvl 25? La reput? Les HF? Et UN glandu peut detruire tout ca. Tu me diras, il peut aussi la supprimer. Et ca va pas eviter les migrations frequentes, ca changera pas grand chose, justement, ils pourront conserver leur guilde, ces gens la.

Un exemple: imagine que je suis un connard fini(j'en suis un, mais si j'avais pas un peu d'honneur?), je suis encore gm, je relance mon abo, je change la guilde et vous, vous allez vous faire foutre, vous perdez tout ce que vous avez fait, ou vous changez de serveur et vous payez.

Apres, moi j'suis un connard sympa, j'ai fais des erreurs, mais j'ai quand meme donne a Ulraelle parce que c'etait clairement mieux pour la guilde(et en plus, je sais pas ou PV en serait si j'avais encore les droits...)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Grodolf/Barnokov Mer 26 Oct - 9:49

ça c'est un problème d'individu, ça n'a rien à voir avec la politique de blizzard, comme tu l'as dit le gm d'une guilde peut aussi supprimer sa guilde ou te virer sans te donner aucune explication c'est exactement la même chose. Blizzard n'a rien à voir la dedans.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Liekki Mer 26 Oct - 17:15

Ca va simplement empirer les choses, a mon sens.
Attention, bien utiliser, ca va. Mais c'est aussi, clairement, un moyen d'engranger plus d'argent (pour un futur passage en F2P? Meme si ca coute beaucoup, perso, je sens plus une envie de gagner du pognon que de faire un jeu interessant.)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Invité Mer 26 Oct - 21:21

Oui pour Blizzard le Gm est propriétaire de la guilde, il a tous les droits. Le principe étant si le GM est mauvais pourquoi restez-vous dans cette guilde ?

Puis il faut bien qu'il y ait qqun qui ait le code nucléaire, sinon ça ne sert à rien donc tout est une question d'équilibre, bref "quand tout va bien tout va bien" ^^

Par contre y a des gens qui veulent migrer en guilde, bah c'est cool qu'ils perdent pas leur guilde, c'est arrivé récemment à Last de notre serveur. Par contre je trouve le prix bien trop élevés, je pense que pour le prix tu devrais pouvoir bouger au moins ton main et genre deux rerolls, ce serait plus correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh Empty Re: pinaise je ne vois que des aagghhhhhhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum