Postulation de Alsciende

Postulation de Alsciende

Message par Alsciende le Mer 9 Nov - 12:10

Bonjour, j'ai vu que vous aviez une équipe sympa et que vous recherchez du monde pour le pve hl. Je vous présente mon paladin Alsciende, paladin spé tank pour l'instant, avec une second spé au niveau 85 qui reste à définir.

C'est mon perso principal sur ce serveur. Il n'est pour l'instant que niveau 72, mais à la vitesse où ça monte maintenant, il sera 85 bientôt et pourra attaquer le patch 4.3 avec ses nouveaux donjons et ensuite son raid. Jouez-vous en 10 strict ou en 10/25 ? Faites-vous beaucoup de HM ?

Mais bon il me reste 13 niveaux, donc pour l'instant j'enchaîne les donjons. Je ne sais pas si vous faites souvent des donjons (niveau max ou pas) ou si vous faites uniquement du raid. Quelle est votre politique en aléatoire niveau prio des loots ?

Mes métiers sont minage et dépeçage car franchement j'ai déjà monté suffisamment de métiers comme ça avec mes persos précédents ^^. Quel plaisir de voir un métier monter tout seul, rapporter de l'xp et un bonus permanent critique / endurance.

Mes autres persos étaient côté Horde, et j'ai fait tout BC, tout LK et le début de Cata avec un prêtre heal. J'avais envie de voir comment tournait le monde du côté d'Hurlevent. J'attends avec impatience le jour où les HF deviendront liés au compte...

Merci de m'avoir lu.

Alsciende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Alsciende

Message par lespartiate le Mer 9 Nov - 20:01

bienvenu a toi sur le forum et en guilde . Tu as de la chance il y plusieur persos lvl 70-80 . Tu ne dvrait avoir aucun soucis pour avancer . a bientot IG ++
lespartiate

Message par Ulraelle le Mer 9 Nov - 20:12

Salut à toi bienvenue sur notre forum. Nous faisons mal de donjons, et des raids 2-3 fois par semaine, par contre nous n'avons pas encore attaqué le HM. On attend que la plupart aie clean et surtout le stuff.

Les loots en raids sont attribués comme ceci:
- Loot vert: un rand 10 par le raid leader qui le donne au numéro sur qui c'est tombé ou bien à un enchanteur si il y en a. Mais en général je préfère le rand 10 pour distribuer à peu à tout le monde.
- Loot bleu: la plupart des personnes venant en raid n'en ont plus besoin, et le bleu tombe rarement à vrai dire, en raid seuls le vert et le violet tombent. Mais on a une banque de guilde pour le poser ^^
- Loot violet: Ceux qui le veulent en spé 1 notent +1 dans le canal raid, ceux qui le veulent en spé 2 notent +2. Si il y a des spés 1, ceux ci randent. Si il n'y en a pas, on passe aux spés 2. Si personne n'en veut c'est rand général. Si une seule personne le veut en spé 1 le loot lui est attribué.

Nous jouons pour l'instant seulement en 10. Mais notre jour de raid fixe se fait le dimanche soir en alliance avec une autre guilde. Donc on envisageait, si ce jour marche bien et que nous sommes nombreux, de le passer en 25 (pour les fois où il y aurait beaucoup de monde).

Pour moi ce sera un +. Concernant les donjons, n'hésite pas à demander en guilde nous avons des rerolls qui peuvent venir et des membres de ton lvl.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 9 Nov - 20:22

Bonjour à toi,

Je vais essayer de répondre à toute tes questions concernant notre fonctionnement.

Historiquement notre guilde est plutôt orienté entraide/lvling/casual. Avec le temps (nous avons un peu plus d'un an d’existence) nous avons voulu commencer à faire du raid vu que le noyau "dur" de la guilde avait des perso 85 full stuff dj hero.

Notre fonctionnement reste celui d'une guilde casual, nous avons deux soirs de raid dans la semaines dont un en co-raid avec une autre guilde, un raid fixe en après midi, sans aucune obligation d'y participer.
Notre rooster n'est pas fixe, nous avons d’ailleurs tendance à emmener prioritairement les nouveaux/pas encore très bien stuffé. Du coup nous sommes principalement sur les raid T11 même si nous avons commencé le raid T12.
Il faut cependant constater qu'en full guilde nous n'avons pas encore tout à fait le rooster qui tient bien la route pour le finir (nous avons cependant le niveau des premiers boss qui sont d’ailleurs déjà tombé pour certain d'entre nous).
Autre point qui fait que nous ne nous sommes pas encore focalisé sur le raid tdf, une partie d'entre nous souhaiterais terminer en guilde les raid T11 avant de s'attaquer à la suite.

Sinon nous pensons essayer de monter en co raid (avec notre guilde allié) des raid 25, et je t'avouerais que après le raid de dimanche dernier je tenterais bien la descente en HM, mais pour le moment cela ne reste qu'une idée.

Voilà je pense que ces précisions étaient nécessaires, je ne suis pas sur que notre guilde soit vraiment à même de répondre à tes attentes, mais nous t’accueillerons avec plaisir si tu veux nous rejoindre.

Tout cela étant dit je t'avouerais que nous n'avons pas encore parlé de notre orientation à la 4.3, mais nous resterons une guilde de casu s'essayant au contenu hl mettant l'ambiance comme priorité absolu en essayant de proposer de quoi satisfaire tout nos membres.

En espérant avoir pu t’éclairer sur notre fonctionnement,

A+ ingame
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Alsciende le Jeu 10 Nov - 23:42

Merci pour vos réponses. J'aime bien le fait que vous ne vous mettez pas la pression avec un objectif ou une vision de vous-même irréaliste. Le plaisir de jouer semble important pour vous.

Au niveau raid je ne pense pas que je pourrai me fixer des soirs de raid. J'ai un peu quitter mon ancien serveur pour fuir justement les obligations d'agenda... Mais je viendrai avec plaisir s'il on a besoin de moi un soir où je suis connecté. Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un tank, je sais, mais je vais surement monter aussi un stuff heal correct, au cas où.

J'ai un problème néanmoins au niveau respect des autres et ce que signifie être . J'ai rencontré un de vos membres en donjon et j'ai été choqué par son attitude.

Est-ce cette conception des relations ("y'en a d'autres qui le font, alors moi aussi je peux être un ninja") représente celle de la guilde ? Que faites-vous dans ce cas-là ?

Alsciende

Message par Ulraelle le Ven 11 Nov - 0:33

Non, ça ne représente pas du tout la guilde, et merci de nous dire ce qu'on ne peut pas toujours voir. Etant donné qu'on m'a déjà parlé de ce membre cette semaine, nous allons en discuter entre officier pour savoir ce qu'il advient de son sort.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par ryle le Ven 11 Nov - 0:58

salut ulra!nous avons eu quelques echo de ce probleme avant hier.un membre de notre guilde a dit que sur le canal(lequel je sais pas peut etre taverne)un des membres des primo avait ninja.

ryle

Message par Grodolf/Barnokov le Ven 11 Nov - 1:06

Après discussion avec l'interessé et devant sa mauvaise volonté/foi ce joueur a été exclu de notre guilde.

Bon il a promi de nous trainer dans la boue, en esperant qu'il ne fera pas trop de dommage...

Nous condanons fermement ce genre de comportement et tout membre qui sera surpris à faire le ninja en dj ou en raid sera exclu de nos rangs
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Ven 11 Nov - 4:48

Ralala ^^

tout les jours je suis sur le fion pinaise, un loot 72 quoi le mec ninja un loot 72 . Mais que je la sent mal la 4.3 . Mais le pire il serait d'un autre serveur mais non, un guildeux . Doit encore être un mec qui sur un autre serveur fait du hm /sifflote .

Message par Alsciende le Sam 12 Nov - 0:13

La meilleure c'est que cette bague est retombée hier soir et que je me la suis fait à nouveau ninja par un DK dps... Mais bon l'instance d'après c'est moi qui l'ai eue Smile

Alsciende

Message par Invité le Sam 12 Nov - 7:03

Yop,
nous vous soutenons nous avions eu précédement le même problème avec Kifkif....

VOus avez je pense pris la bonne décision, je ne pense pas que quoiqu'il dise pourrait être plus préjudiciable que s'il était resté avec vous. De toute façon une fois que les gens le connaitront ils accorderont l'avis qu'il convient à ses propos Smile.

Je vous encourage à me tenir informer s'il arrive la même chose concernant un membre de notre guilde.

Bonne journée.

Afrit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé