Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

question pour mixie

3 participants

Aller en bas

question pour mixie Empty question pour mixie

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 1 Déc - 1:30

Alors, avec la transfomachin je souhaiterais me chopper le skin d'un bouclier qui a trop la classe et qui se choppe dans le temple noir.

Question 1 faut il une clef pour rentrer ds ce raid ?
Question 2 combien de 85 il faut pour le tomber (sachant que mon bouclier se loot sur Illidan à 15% mais que bon on trouve aussi du set T6 ds ce raid et que c'est celui que j'aimerais essayer de chopper) ?
Question 3 ce sera tout merci
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par mixie Jeu 1 Déc - 2:18

bonjour,

depuis je ne sais plus quel patch blibli a enlevé tous les accés au raid .

Le temple noir on l'a fait en guilde ( je crois qu'on devait être 7 ^^ donc pas de hf ) mais alors j'ai trouvé ça dure . Surtout le boss qui combat avec ses trois visages on a du wipe 3 ou 4 fois .

On a essayé à 3, jeterez krylounet et moi, on a pris tarif sur le premier pack de nagas /sifflote . Ils tapent comme des sourds . Bon c'est vrai qu'on avait pas le stuff que certains ont en ce moment aussi .

Je pense qu'un tank un heal et 3 dps ça doit passer .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 1 Déc - 2:29

quand tu dis "enlevé tous les accès" ça veut dire qu'on ne peut plus y rentrer ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par mixie Jeu 1 Déc - 4:23

^^ non je veux dire que tu n'as plus besoin d'avoir la clef .

info trouvée sur un forum que je trouve pas mal mais elle date de longtemps car le mec s'arrête a ulduar et on voit que zg toujours un raid 60 .

1/ Niveau 60 :

Raids 10 :

- Pic de Rochenoire Supérieur (UBRS) : accès libre
Avant le patch 3.0.8, il fallait qu'une des personnes du raid possède le "Sceau d'ascension" qui s'obtient avec une quête au Pic de Rochenoire Inférieur (LBRS). Cette quête débute en allant voir l"Infiltrateur du Bouclier balafré" (dans LBRS) en possédant un "Sceau d'ascension non décoré" dans son inventaire (ramassé sur les monstres de LBRS, trouvable aussi à l'HV). Ce PNJ se transforme alors en Vaelan et donne une quête demandant de tuer les 3 boss de LBRS, puis d'aller forger le "Sceau d'ascension" en prenant le contrôle d'un dragon noir dans le Marécage d'Âprefange.
Le "Sceau d'ascension" existe toujours et permet d'invoquer Vaelastrasz pour le combat dans l'arène d'UBRS (si on a besoin d'un coup de main).
À noter tout de même que pour quitter la première salle d'UBRS, il faut débloquer la porte du fond en tuant tous les orcs dans les alcôves, ce qui éteint les runes de protection de chaque alcôve.
De même, pour pouvoir aller au-delà de la salle du Pyrogarde Prophète ardent, il faut le tuer : d'abord cliquer sur l'autel pour débloquer les Geôliers Main-noire, puis tuer tous les Geôliers, puis attendre que le boss se libère, et enfin le tuer.
Depuis le patch 3.0.8, le combat contre le Pyrogarde Prophète ardent ne nécessite plus 3 personnes pour être lancé (une seule personne suffit pour cliquer sur l'autel).
Enfin, attention à ne pas bugguer le combat dans l'arène en tuant trop vite Gyth : il faut attendre que le Chef de guerre Rend Main-noire apparaisse (le Seigneur Victor Nefarius intervient dans le combat depuis le haut lorsque Glyth atteint 50% de vie, et Rend apparait à ce moment-là).
Niveau requis : 45


Raids 20 :

- Zul'Gurub (ZG) : accès libre
Niveau requis : 50

- Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) : accès libre (les portes d'Ahn'Qiraj étant ouvertes sur le serveur, et c'est désormais le cas sur tous les serveurs français)
Niveau requis : 50


Raids 40 :

- Repaire d'Onyxia : accès libre
L'amulette Drakefeu n'est plus requise pour y entrer (auparavant il fallait que chaque membre du raid la possède), car en effet, la suite de quêtes qui permettait de l'obtenir ne peut plus être réalisée côté Alliance, puisqu'elle faisait interagir Dame Katrana Prestor, dans le Donjon de Hurlevent, PNJ qui a disparu avec le retour du roi Varian Wrynn au patch 3.0 (je ne dévoile pas pourquoi pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne connaitraient pas les détails de ces intrigues !). L'amulette Drakefeu peut en revanche toujours être obtenue côté Horde.
Niveau requis : 50

- Coeur du Magma (MC) : accès libre
La quête d'harmonisation est toujours d'actualité. Elle se prend auprès de Lothos Ouvrefaille, un elfe de sang situé tout en bas du Mont Rochenoire (à l'intérieur) et se réalise devant le portail d'entrée du Coeur du Magma, au fond des Profondeurs de Rochenoire (BRD). La validation de cette quête permet d'accéder directement à MC en parlant à Lothos Ouvrefaille.
Si on n'a pas fait cette quête, on peut entrer à MC en prenant le portail qui est au fond de BRD.
Par ailleurs, depuis le patch 3.0, les runes des seigneurs du feu s'éteignent toutes seules à la mort des boss et ne nécessitent plus de quintessence aquatique ou de quintessence éternelle.
Niveau requis : 50

- Repaire de l'Aile Noire (BWL) : accès libre
La quête d'harmonisation est toujours d'actualité. Elle se prend en ramassant les "Instructions de Main-noire" (objet lanceur de quête) sur l'Intendant du Bouclier balafré, un orc avec un dragon argenté de monstre rare mais qui est toujours là (c'est un PNJ de quête, il repop assez vite en cas de mort). Cet intendant se trouve en contrebas d'une volée d'escaliers lorsqu'on se dirige vers la droite en étant devant le portail d'entrée du Pic de Rochenoire. Cette quête se valide en touchant l'orbe qui se situe derrière le Général Drakkisath, dernier boss d'UBRS, et permet par la suite d'entrer directement au raid BWL en touchant l'orbe qui se situe au bout du couloir que l'on prend en se dirigeant vers la droite quand on fait face au portail du Pic de Rochenoire.
Si on n'a pas fait cette quête, on peut entrer à BWL en prenant le portail qui est dans UBRS, après l'arène.
Niveau requis : 60

- Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) : accès libre (les portes d'Ahn'Qiraj étant ouvertes sur le serveur, et c'est désormais le cas sur tous les serveurs français)
Niveau requis : 50



2/ Niveau 70 :

Raids 10 :

- Karazhan (KZ) : accès libre
La grille devant le portail du raid nécessite cependant toujours la "Clé du maitre" pour être ouverte. Cette clé est une récompense d'une suite de quêtes (http://fr.wowhead.com/?quest=9824) qui débute auprès de l'Archimage Alturus devant Karazhan, et qui demande par la suite d'aller dans différentes instances de niveau 70 en mode normal pour effectuer les quêtes suivantes. Il suffit donc d'une personne du raid (ou simplement une personne devant l'instance, même quelqu'un de la faction opposée) avec cette clé pour pouvoir entrer. Cette grille peut aussi être crochetée (niveau 350 en crochetage). Avant le patch 2.4, chaque membre du raid devait posséder cette clé pour pouvoir passer le portail d'instance.
Niveau requis : 68

- Zul'Aman (ZA) : accès libre
Niveau requis : 68


Raids 25 :

- Le Repaire de Gruul : accès libre
Niveau requis : 65

- Citadelle des Flammes Infernales - Le Repaire de Magtheridon : accès libre
Niveau requis : 65

- Réservoir de Glissecroc - la Caverne du Sanctuaire du serpent (SSC) : accès libre
Avant le patch 2.1.2, chaque membre du raid devait avoir complété la quête donnée par Skar'this l'Hérétique (Enclos aux Esclaves en mode héroïque) qui demandait de tuer Plaie-de-Nuit à Karazhan et Gruul le Tue-dragon au Repaire de Gruul.
Depuis le patch 2.4, l'accès à Dame Vashj ne demande plus d'avoir tué tous les autres boss du raid.
Niveau requis : 70

- Donjon de la Tempête - L'Oeil (TK) : accès libre
Avant le patch 2.1.2, chaque membre du raid devait avoir terminé une longue suite de quêtes qui démarrait dans la Vallée d'Ombrelune par "La main de Gul'dan", demandait d'effectuer toute la suite de quêtes jusqu'à "La Formule de damnation", envoyait ensuite à Shattrath auprès d'A'dal pour effectuer des quêtes dans des instances héroïques niveau 70 (Salles Brisées, Labyrinthe des Ombres, Caveau de la Vapeur, Arcatraz), puis demandait enfin d'aller tuer Magtheridon dans le Repaire de Magtheridon. Cet accès, conjugué avec l'accès à SSC, donnait le titre "Champion des Naaru" si effectué avant le patch 3.0 (du moins si les dernières suites de quêtes avaient été démarrées avant ce patch).
Depuis le patch 2.4, l'accès à Kael'thas Haut-soleil ne demande plus d'avoir tué tous les autres boss du raid.
Niveau requis : 70

- Grottes du Temps - Sommet d'Hyjal (GT3 / MH) : accès libre
Avant le patch 2.4, chaque membre du raid devait avoir terminé une quête donnée par Soridormi dans les Grottes du Temps, qui demandait de tuer Dame Vashj à SSC et Kael'thas Haut-soleil à TK.
Niveau requis : 70

- Temple Noir (BT) : accès libre
Avant le patch 2.4, chaque membre du raid devait avoir terminé une suite de quêtes qui commençait par "Tablettes de Baa'ri" (donnée dans la Vallée d'Ombrelune dans le camp de l'Aldor ou des Clairvoyants, selon la faction choisie), qui une fois terminée dans la Vallée d'Ombrelune reprenait auprès du Voyant Olum dans SSC une fois le Seigneur des fonds Karathress tué, et demandait alors de tuer Al'ar à TK puis Rage Froidhiver à Hyjal. Cet accès donnait le titre "Main d'A'dal" si effectué avant le patch 3.0 (du moins si la dernière suite de quête avait été démarrée avant ce patch).
Niveau requis : 70

- Plateau du Puits de soleil (SW) : accès libre
Niveau requis : 70



3/ Niveau 80 :

Raids 10 (mode normal) :

- Naxxramas : accès libre

- Le sanctum Obsidien : accès libre

- Le Nexus - L'Oeil de l'éternité : accès libre
Pour lancer le combat, il faut qu'une des personnes du raid possède la "Clé de l'iris de focalisation", obtenue à la suite de la quête lancée par l'objet du même nom ramassable (un pour tout le raid) sur le cadavre de Saphiron à Naxxramas en mode normal.

- Le Caveau d'Archavon : accès libre, mais possible uniquement lorsque sa faction (Alliance/Horde) possède la Forteresse de Joug-d'hiver (et pas pendant le combat pour le Joug-d'hiver)

- Ulduar : accès libre


Raids 25 (mode héroïque) :

- Naxxramas : accès libre

- Le sanctum Obsidien : accès libre

- Le Nexus - L'Oeil de l'éternité : accès libre
Pour lancer le combat, il faut qu'une des personnes du raid possède la "Clé de l'iris de focalisation", obtenue à la suite de la quête lancée par l'objet du même nom ramassable (un pour tout le raid) sur le cadavre de Saphiron à Naxxramas en mode héroïque.

- Le Caveau d'Archavon : accès libre, mais possible uniquement lorsque sa faction (Alliance/Horde) possède la Forteresse de Joug-d'hiver (et pas pendant le combat pour le Joug-d'hiver)

- Ulduar : accès libre
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par Grodolf/Barnokov Dim 4 Déc - 21:45

Bon hier soir nous sommes allé faire un tour dans le temple noir pour me chopper du T6 et j'esperais chopper un bouclier qui a un skin bien classe (que je n'ai pas eu).

Donc je me retrouve avec 2 piece de T6 mais je n'arrive pas à trouver le pnj pour l'echange.

Le gus en question c'est : Tydormu (http://fr.wowhead.com/npc=23381)

Donc sur wowhead il y a marqué emplacement inconnu, dans les commentaire sur judgehype il est dit qu'il se trouve dans la grotte du temps devant la zone d'hyjal, j'y suis allé ce matin je ne l'ai pas trouvé :s
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par mixie Dim 4 Déc - 21:56

J'irai voir tout à l'heure mais on te dit que le mec c'est un sha'tari tiens ça ressemble un peu a shattrath ce nom ^^ d'ailleurs les vendeurs aldor ou clairevoyants vendaient du stuff avant .

Sinon les mecs sur l'ile de keldanas vendent aussi du stuff de bc . En haut de la tour oû en bas tu as l'enclume . et sur le bateau aussi .

Je go voir apparemment le mec dont wowhead parle vend du stuff 146 .

J'edite ^^

Bon ce que je raconte c'est pas ça

chez les aldors stuff 120 et 133

Dans la tour stuff jcj 123 et 136
Sur le bateau de kel'danas stuff 154 et 164

Le dernier truc je peux pas test mais je pense que judgehypes a raison, c'est à gt3 donc le raid mont hyjal aux grottes du temps . Je me souviens que quand tu passes le portail tu arrives pas direct au raid et je me suis toujours posé la question, c'etait pas logique . Et dans cette partie tu as encore deux portails et des pnjs mais j'ai pas fait gaffe si ils vendaient qq chose .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par Grodolf/Barnokov Dim 4 Déc - 23:28

ah ok, moi je ne suis pas rentré en fait j'ai fait le tour des grottes...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par Zayelle Lun 5 Déc - 2:07

L'ayant fait, il faut se mettre en mode raid et entrer dans l'instance relative au mont hyjal. A l'intérieur se trouve Tydormu qui échange les tokens contre les pièces de stuff.

L'autre pnj est une vendeuse de patrons il me semble.

Zayelle

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

question pour mixie Empty Re: question pour mixie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum