Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Allez blibli encore un effort

Aller en bas

Allez blibli encore un effort Empty Allez blibli encore un effort

Message par mixie Dim 4 Déc - 23:31

La j'ai repris mon abonnement et je me dis bon il y a les 3 nouveaux donjons et surtout une petite fête de sombrelune avec des hf à la clef ^^ .

Mais oh blibli tu te fiches de moi ou quoi ?

Si vous regardez le hf de la fête de sombrelune = Spoliateur de sombrelune, on vous demande un " Runes de devin " la je me dit pinaise c'est quoi encore cet daub . Je go sur wowhead, eux déjà ils ne connaissent pas grrrr . Je me rabat sur judgehypes et la je trouve cet objet, mais mais mais arrghhhhh tot de loot = 0.08% sur channox ^^ mais bien sure pas dur à avoir sur un boss de raid . Si en plus il n'y en a qu'un sur le boss merci les 9 autres d'être venus .

Voila ce qui me gonfle avec blibli . Dans ma tête les hfs de la categorie evenements mondiaux devraient pourvoir être accomplis par un perso minimum niveau 10 . Mais non une partie ne pourra être faite qu'au niveau max pinaise d'enfoirette . Il nous on fait le même coups a la fête des enfants à lk ou on te demande d'ammenner ton gamin devant le roi a la cime d'utgarde . C'est du flanc cette soit disant rallonge du plaisir de jeu la c'est de la torture .

Et ne parlons pas des parties jcj en evenements mondiaux qu'il me les colles dans la rubrique jcj . Tout comme ce hf de pêche à la naze ou on te demande un poisson spécifique a orgrimmar alors qu'avec mon troll j'ai peché 2 jours de suite et je l'ai jamais eu . Tu as pas posé un pied a orgri que tu es déjà os .

Bon je go miam ça va me calmer, ou pas Wink .










mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum