Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bug de compagnon

5 participants

Aller en bas

bug de compagnon Empty bug de compagnon

Message par mixie Lun 13 Fév - 22:53

On ne change pas une équipe qui gagne .

Tout fonctionnait bien dimanche, je ne voyais pas ce bug de compagnon .

Lundi je joue l'aprés-midi avec aeria sur corelia et la le bug .
Le pet n'apparait pas quand on descend de sa monture ou lorsque qu'on prend un ascenceur oû il faut appuyer sur un bouton bleu . Et le soir rebelote avec spearit alors que je suis en guerrier syth sur tatoine .

Comment, alors que les maintenance ont lieu le mardi, un bug peu arriver dans la nuit du dimanche au lundi /se gratte la tête ?

Soit bioware a inventé les bugs à retardement soit ils font des maintenances sans le dire .

La tu as des mobs qui te font descendre de ta monture, tu n'as qu'une seule solution te barrer en serrant les fesses de perdre l'aggro .

On leur demande de corriger les bugs, ils arrivent à en mettre des nouveaux ^^

Bon on est mardi, jour des maintenances, on va bien voir ce que ces rigolos vont nous avoir pondu .

Comme le forum est hs je n'ai pas pu y poster et chose bizzard personne ne semble avoir ce bug .









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Kikitir Mar 14 Fév - 1:06

J'ai toujours eu se bug de temps en temps, un peu comme le bug qui dit que ton compagnon veux te parler alors qu'en fait il veux pas.
Ce genre de bug me gène pas trop ce qui me gène c'est que en heal j'aggro a 3km a la ronde et bon dieux foutre des élite sur le bord voir sur la route c'est chiant tu peux pas faire un pas sans faire de combat.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Grodolf/Barnokov Mar 14 Fév - 5:01

Moi ça y est j'en suis au bug de ma classe Smile
J'ai donc lancé ce matin les 20Go de download pour passer le jeux en anglais ^^

Pour les pets ça me le fait de temps en temps, c'est assez aléatoire mais finalement pas hyper gênant.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Ezekiel Mar 14 Fév - 5:42

Si le pet apparait pas, rappelle le, fouette le ou autre... J'pense suivre vos discussions de SWTOR les zamis ^^
Vous avez l'air toujours aussi marrant dans vos déboires.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Kikitir Mar 14 Fév - 6:10

sinon mixie tu nous rejoint quand sur notre serveur ???
Pour en revenir au bug j'ai toujours pas recu mes 12000 credit que je m’était envoyé avec le perso que j'avais effacé il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine tres lointaine......
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Grodolf/Barnokov Mar 14 Fév - 21:32

ah mais les frais de transaction c'est cher :p

Bon sinon après avoir vu ma super video de fin de premier chapitre en anglais me voilà reparti pour de nouvelles aventures !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par mixie Mar 14 Fév - 22:33

C'est quoi ce bug barno ???? ^^

Autant je gueule après les bugs, autant je suis niveau 49 avec mon chasseur de prime mercenaire et je n'ai eu que la quête de classe ou il ne faut pas être groupé sur un vaisseau qui m'a posé pb .

Et la que ce soit aeria ou moi on n'a plus de quête de classe . D'ailleurs la dernière l'a passée dark . Et comment dire que bof je m'attendais à du grandiose, du fantastique, et la on dirait un soufflé qui redescend .

Faudrait que j'xp sur votre serveur mais pfff, pas la motivation en ce moment . Et la on va débuter les donjons je pense aujourd'hui au niveau 50 .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Ulraelle Mer 15 Fév - 0:44

Je suis passée lvl 50 depuis une petite semaine avec ma guerrière et depuis que j'ai fini mes quêtes de classe dont la fin est assez naze, je n'ai plus la motivation de jouer avec elle. J'aimerais bien tenter les donjons mais bon quand tu connais rien dur de se lancer comme ça...

Du coup je joue avec ma jedi consulaire et mon soldat et j'ai re des quêtes de classe ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par mixie Mer 15 Fév - 7:56

a bas le pickup ulra ^^

pinaise

Je viens de retenter un donjon cet aprem . Un de niveau 45 .

Nous étions tous les deux 50 avec un sorcier niveau 45 et un chasseur de prime de la guilde à aeria niveau 50 donc pas de tank mais osef .

Franchement c'est plus du tout les donjons à la wow la rien qu'en normal si tu suis pas la strat c'est on replis les gaules .

Le donjon s'appelle la faucheuse rouge ou un truc du genre . Il y a un boss c'est un gros robot et autour de lui il y a des cristaux soit bleu soit rouge . Avant le combat si tu cibles le boss tu vois qu'il a deux buffs un bleu et un rouge tout les deux à 3 stacks . Alors si les stacks montent trop haut quand il tire sur qq'un ça le one shoot donc le but du combat ça va être de toujours qu'il reste au pire a 4 stack d'une couleur . Mais alors j'ai pas compris si c'etait car on cliquait sur un cristal rouge qu'il en perdait un rouge ou en perdait un bleu ?

Le dernier boss idem on a cru qu'il était buggé . C'est un boss avec un sabre laser . On le bourrine et la il appelle deux adds qu'il met dans une bulle ainsi que lui . Il va cibler un de nous avec un eclair . La le mec ciblé va devoir se mettre derrière l'add pour que ce soit lui qui prenne l'éclair et et et .....
rien ne se passe on se dit la vache encore un boss de buggé ^^ mais non quand l'add reçoit l'éclair un des joueurs casse son sort pour que la bubule de l'add disparaisse et que l'éclair du boss le tue .

Le pb j'ai pas vu de sort " cheaté " comme cisaille des vents sur mon chasseur de prime .

Attends tu es côté république qu'en est il de votre guilde ?

Bon je vais après les vacances ( oui car l'aprem avec aeria et le soir avec spearit ) le lendemain c'est dodo à fond, essayer d'xp un perso sur votre serveur . Surement un chasseur de prime pour pas me chambouller la tête . Encore que refaire encore les même quête ....



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Grodolf/Barnokov Mer 15 Fév - 23:49

Ulra, t'arrives pas à trouver des gens de la guilde pour les dj ?


Sinon je ne suis que lvl 31 mais je suis en vacance la semaine prochaine Smile du coup ça va lvler sec !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Ulraelle Jeu 16 Fév - 1:19

Bah non déjà j'ai galéré pour une de mes quêtes de classe j'ai demandé de l'aide pendant deux jours et pas un seul ne s'est proposé. Là ça fait une semaine que tous les jours je me co et que je demande qui est partant pour quelque chose en groupe et je me prends toujours des vents... Je suis déçue à l'époque où j'étais dans leur guilde sur l'autre jeu c'était pas du tout comme ça...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 16 Fév - 21:11

ouais j'ai l'impression qu'ils désactivent les canaux et que du coup si tu n'es pas sur mumble tu es invisible...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par mixie Jeu 16 Fév - 21:26

Bon je reviens sur ce que j'ai dit la faucheuse rouge en normal c'est easy une fois qu'on a compris ^^ bien sure il faut une classe qui peux casser les sorts .

Par contre, la vache, directive 7 la ça pique grave . Faut dire on y a été sans tank . Mais l'histoire des 3 robots ou faut switcher comment dire ???? déjà on ne peux en cc aucun . Deux des robots vont avoir un boubou sur eux . Un bleu qui fait que le robot reçois moins de dégats et un rouge qui fait que tout ce que tu envois tu te le reprend dans la tronche . Et bien sur les boubous passent d'un robot à l'autre après un certain temps .

En un mot on a du wipe 5 fois . On a laissé tombé l'affaire donc je ne sais pas à quoi ressemble le boss de fin . Oui car les 3 robots humhum ce sont des elites doré .

Après ne voulant pas rester sur une defaite nous avons essayé de remonter un groupe et la c'est le drame .

Le tank n'arrive pas a entrer dans l'instance et chose bizzard on ne peux pas lui filer la quête . Mais oh bioware les idées de naze vous êtes comme blibli vous allez toutes les avoir depuis quand on doit avoir un accès pour faire un donjon en mode normal ?

Alors les 6 premiers donjons ça ne pose pas de pb comme les quêtes sont devant chaque porte mais la directive 7 nous devons changer de vaisseau et bien sure pas d'ordinateur devant les portes pour prendre la quête .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug de compagnon Empty Re: bug de compagnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum