Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Myst of pandaria du vieux pour faire du neuf

Aller en bas

Myst of pandaria du vieux pour faire du neuf Empty Myst of pandaria du vieux pour faire du neuf

Message par mixie Dim 18 Mar - 22:01

Bien le bonjour,

Bon blizzard ne change pas . Pourquoi se faire iech ? les fans on les attire avec la nostalgie .

Voila que l'on apprend que scholomance et monastere ecarlate auront droit à une version héro . Allez tous avec moi " Wahou l'innovation " merci qui merci blibli . Heu a part les mobs et certaines textures dans la vidéo je ne vois pas de changement avec les versions wow vanillia .



Et que dire de la femelle panda ???? heu c'est moi ou elle ressemble méchament à une naine où on aurait juste changée le skin ? .



La deuxième photo de la vidéo me choque . Le graphisme asiatique ça passe, mais les anciennes skin des autres races non . Le panda devant est super detaillé, il a des rondeurs, mais les autres on sent que non ils sont tous flous et plat .



En passant j'ai trouvé un bon petit article chez millenium .

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-press-tour-mists-of-pandaria-dossier-de-millenium-sur-les-nouveautes-de-mop-63162

Bon après c'est millenium ^^ hier soir je zap sur une webtv de tera et le mec à la question, quel est le mieux tera ou swtor ? répond swtor à cause de l'histoire /sifflote mais pinaise de pinaise en vhl quand tu refais tous les jours en long et en travers la même chose l'histoire tu te la met derrière l'oreille . Ce que j'attends d'un jeu c'est de m'y amuser .

J'espère que là avec la levée de la nda on aura plus d'info . Mais pour moi j'ai bien dit pour moi ^^ de ce que je sais de myst of pandaria, c'est du réchauffé .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myst of pandaria du vieux pour faire du neuf Empty Re: Myst of pandaria du vieux pour faire du neuf

Message par mixie Jeu 28 Juin - 21:15

Tenez je vous en remet une couche ^^

J'ai été voir un stream de mop . Au début j'ai pas bien compris la classe de l'humaine . J'ai bien vu une barre jaune donc direct j'ai pensé voleur mais les icônes de ses sorts ne me disais rien . C'est quand elle a fait une roulade devant elle que je me suis dit ah tiens les humain peuvent faire moine .
Donc cette personne tuait des sortes de gros diplodocus et sur sa quête on voyait 14/15 . J'ai pas tilté direct mais lorsqu'elle elle a été valider la j'ai dit non mais non ....

Et si je n'ai pas rêvé .

Le nain c'est une nouvelle fois tp en pandarie pour nous pondre encore ses saletés de quêtes de chasse . Donc je rappelle le mec été a strangleronce, puis nagrand, puis Bassin de Sholazar, puis ah tiens c'est vrai qu'a cata il a pas pu se tp puisse qu'on est resté en azeroth ^^ .

Et le revoila .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum