Premier Week end de bêta publique pour The Secret World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World

Message par mixie le Lun 7 Mai - 20:25

Bien le bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, voila un weekend bêta pour tester ce jeu . ( Apparemment du 11 mai jusqu'à la date de sortie, vous aurez le droit, tous les weekends, à tester ce jeu )

< Vendredi commencera le premier week-end de bêta publique du prochain MMO de Funcom, The secret World, qui sortira le 19 juin prochain.

Ce sera l'occasion pour beaucoup d'enfin découvrir les mécaniques de ce jeu qui promet d'apporter de la réflexion dans un MMO notamment grâce à un système sans classe ni niveau mais surtout avec des quêtes d'investigation et d'infiltration.

Bien que l'un des atouts de ce jeu est de proposer trois factions, pour ce premier week-end de beta les testeurs ne pourront incarner qu'un Templier, explorer la ville de départ des Templiers : Londres, et ne faire que la première zone du jeu : Kingsmouth.

Le jeu s'ouvrira de plus en plus au fur et à mesure des week-ends de bêta.

Tout le contenu présenté durant le week-end n'est pas couvert pas un NDA. Prenez des captures d'écran et des vidéos autant que vous le souhaitez.

De plus, le client est désormais disponible au téléchargement. Si vous avez reçu une clé pour participer aux week-ends, activez votre compte et un lien pour télécharger le jeu devrait être disponible (si ce n'est pas encore le cas, il devrait l'être dans la journée) pour commencer le téléchargement en prévision du week-end.

Petit rappel de la configuration nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions :
Configuration

NB : Pour ceux participant déjà à la bêta fermée, il sera nécessaire de télécharger ce nouveau client car les deux bêtas n'ont pas accès au même contenu et ne se déroulent pas sur le même serveur. >

Info trouvées chez www.jeuxonline.info .

Avant qu'on se demande si j'irai sur ce jeu ma réponse est non ^^ je suis une vraie poule mouillée alors les films d'horreur ou les jeux style resident evil c'est limite si j'en fait pas des cauchemars .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum