Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Aller en bas

Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Message par mixie le Lun 14 Mai - 7:13

dépéchez vous il y en aura pas pour tout le monde .

http://concours.jeuxonline.info/concours/246




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Message par mixie le Ven 18 Mai - 23:32

Mais pourquoi j'ai voulu tester ce jeu didiou ?

Et peut on appeler ça un jeu ? C'est une honte . Comment à un mois de la sortie du jeu peut on nous proposer une bêta qui ressemble plus à une alpha qu'à une bêta .

Le jeu n'est pas fini . Normal je me dit c'est une bêta .

Je choisi mon perso mais la déjà il y a un truc qui ne va pas, c'est quoi cette interface à deux balles pour se faire un perso ? .
Dans tous les jeux auxquels j'ai joué, il y avait toujours un système assez similaire par page . La non tout est sur la même page à toi de trouver les icônes ^^ . Donc j'arrive enfin sur ce qui ressemble à la tête de mon avatar et la encore un drame, impossible de bouger la barre . Après 1 minutes je vois que en bougent gauche et droite de mon clavier ça fait avancer ou reculer la barre wahou génial ma souris elle sert à quoi la ? .

Bon après deux minutes de ras le fion je cliques sur perso aléatoire .

Commence le jeu, donc je ne raconte pas dés fois que des gens veuillent tester ce jeu .
Arrive une personne et la pas de doublage et pas de son pendant la cinématique . Ca nous fait des sortes de flashback .

Arrive enfin la partie après le métro . la partie du métro c'est la partie qui explique que si vous appuyez à gauche ça va à gauche + les sorts et patati et patata ... Arrive enfin une partie ou je me dit ah enfin je vais jouer bah non . on arrive a Londres et la c'est " mais ou sont les graphismes " . C'est ça la tuerie de 2012 ? vous avez des voitures le long de la rue ^^ c'est toutes des sortes de twingos mais avec des couleurs différentes . Vous avez deux trois pnj qui ne bougent pas bref aucune vie dans Londres .
Je fait la sorte de quête qui me dit de tester toutes les armes , bien sure en anglais bah oui un jeu AAA ce doit de ne pas être traduit à un mois de sa sortie dites donc . Et la je sort de la salle et la c'est le drame tout le monde est à poil . Et peut après le jeu a planté et j'ai raté la vidéo .

Allez electronic arts faites nous un troisième jeu aussi peut fini que swtor et la on aura le trio de tête . A se demander si les rigolos apprennent de leur bêtises ? .

Allez vous savez tous le jeu que j'attends mais franchement le niveau de finition de cette bêta voila quoi .

Bon arena net vous avez intéré à avoir viré les bugs remontés à la dernière bêta ou nous avoir mis une nouvelle zone car sinon je vous descend en flamme .
















_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Message par Kikitir le Sam 19 Mai - 2:22

pour les bug attend le elderscroll online de betheshda ........ (dans 6 ans hein, ils sont jamais pressé a les sortir leur jeu)

Sinon oui c'est un jeu funcom ce tsw, ceux qui ont fait conan en mmo qui n'est deja pas un jeu foufou donc bon celui la ca ne m'etonne pas que c'est un bousin, apres le principe de jeu par enquête ca ne me botte pas non plus et il y a pas a dire c'est moche.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Message par mixie le Sam 19 Mai - 3:02

Au vu de ce que j'ai lu ce matin le teso ça sera sans moi ^^ .

info trouvées chez jeuxonline

< Avec une régularité de métronome depuis son annonce il y a quelques jours, The Elder Scrolls Online continue de dévoiler les différents pans de son contenu : aujourd'hui, toujours dans les colonnes de Game Informer, Matt Firor s'intéresse au système de quêtes du MMORPG. Et on retient notamment la volonté de s'appuyer sur des mécanismes libres et ouverts, tout en faisant du joueur un héros.
Selon le directeur créatif du MMO, The Elder Scrolls Online s'approripe évidemment les grands principes d'ouverture gouvernant les précédents opus de la série, proposant du contenu « même là où on l'attend pas ou on ne nous l'indique pas ».

« Par exemple, vous allez dans une zone dans le jeu et vous voyez une tour en ruine au loin et une cité au-devant de vous. Dans la plupart des MMO, les joueurs ont été incités à ignorer la tour même si elle parait cool et à foncer bille-en-tête vers la ville où quelqu'un vous dira peut-être d'aller vers la tour en ruine. Ça me semble absurde. Dans les Elder Scolls et même dans TESO, vous voyez quelque-chose d'intéressant, vous y allez et vous trouverez sans doute quelque-chose d'intéressant à faire. Ça pourrait même initier une longue série de quêtes. Vous pouvez faire quelque-chose juste là où vous êtes, être récompensé en conséquence et ensuite aller dans la ville. Vous n'aurez pas à faire les choses dans un certain ordre. »

Le développeur précise par ailleurs vouloir encourager le jeu en groupe et la réalisation de missions collectivement : « c'est ainsi qu'on crée des contacts entre les joueurs ». Afin de trancher avec les premières générations de MMO (où les joueurs étaient placés en concurrence pour les loots, notamment), Matt Firor promet « des récompenses partagées entre les joueurs ».
Le développeur entend également faire en sorte que le joueur endosse un rôle de héros dans le jeu (sur le modèle des opus solos de la série des Elder Scrolls). Pour y parvenir, Matt Firor dit s'appuyer sur la technologie. « Il n'y a rien de plus ridicule que de vouloir combattre un adversaire majeur, mais de devoir faire la queue pour l'affronter parce qu'il y a 15 autres joueurs qui font la même quête que vous : dans TESO, vous ferez la mission dans une instance où vous serez seul ». Et de préciser que l'environnement évolue aussi en fonction des actions (manifestement grâce au phasing).

Enfin, Matt Firor répond aux réactions parfois mitigées de certains joueurs lors de l'annonce du projet (là où on attendait un « Elder Scrolls massivement multijoueur », certains joueurs n'y ont vu qu'un « MMO de plus »). Vétéran de longue date de l'industrie du MMO, il se dit habitué aux réactions des joueurs (qu'elles soient véhémentes ou enthousiastes) et affirme les espérer : « il n'y a rien de pire que l'absence de réactions, car ça signifie que les joueurs n'ont rien à faire du jeu. Si les gens réagissent, c'est qu'ils s'intéressent au projet même quand ils ne sont pas toujours très polis... Mais c'est un fait, vous avez un jeu en ligne, vous êtes sur Internet, vous avez une communauté en ligne et les communautés online sont toujours très bruyantes. Ce que vous avez à faire est d'apprendre de cette communauté (parfois ils vous montrent que vous faîtes fausse route et ce sont eux qui jouent à votre jeu et sont les plus investis), il vous reste alors à faire votre mieux pour proposer le meilleur jeu possible ».
Les joueurs, enthousiastes ou critiques, pourront tester The Elder Scrolls Online sur pièce en 2013 sur Mac et PC. >

Donc nous revoila avec des quêtes persos en instances mais bon ça c'est connu avec swtor et gw2 le fera aussi, mais surtout nous refoute du phasing le truc merdique ou si ton copain est pas au même niveau il te vois pas .

Pourquoi ne nous font ils pas un patch skyrim avec possibilité d'inviter 3 personnes pour faire les sortes de donjon à 4 ? Mais non le mmo ça rapporte masse pognon alors allons y .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clef pour le weekend beta de tsw du 18 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum