Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qui

3 participants

Aller en bas

qui Empty qui

Message par Kikitir Sam 19 Mai - 9:46

Alors qui viens sur diablo 3 ?? mixie tu viens ?? ou tu l'a deja fini en mode armageddon ??
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

qui Empty Re: qui

Message par mixie Dim 20 Mai - 22:18

Yo,

le jeu ne m'interesse pas plus que ça .

Les hack and slash c'est vite barbant . Encore que la je joue à torch light 1 que mon neveu m'a prêté et c'est sympa . J'ai testé diablo 3 et j'ai pas accroché . J'ai vu aussi des stream de millenium en mode hardcore la vache vous allez avoir du boulot . Ils étaient sur une sorte de boss dans une salle ou de temps en temps du feu sort du sol . Si tu as le malheur de lag à se moment la c'est aurevoir . Bien vu le coups du connectez vous pour jouer solo ^^ .

D'ailleurs en passant il reste des joueurs sur les serveurs de wow depuis diablo 3 ?

J'ai pas pensé à tester le torch light 2 ce weekend en stress test . Je l'ai appris trop tard . D'ailleurs parait que c'est des mecs de diablo 2 qui sont derrière . Pinaise en y pensant pk un stress test ? vont nous pondre la même bêtise que blibli ???? grrrr toujours tous a copier les bêtises de blibli .

J'espère que arena net va nous remettre un weekend bêta vendredi 25 . Mais comme d'habitude silence radio .

En tout cas amusez vous sur diablo 3 .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui Empty Re: qui

Message par Kikitir Lun 21 Mai - 4:05

Bas "le se connecter pour jouer" c'est pour l'hv et surtout faciliter le mode multi car n'importe qui (de ta liste d'amis) peux te rejoindre a n'importe quel moment etc.
Moi ca ne me choque pas du moins tant que ca marche, pas comme dimanche aprem ou le jour de la sortie du jeux.

Apres le truc "fait par les anciens de" , je me méfie de ça.Car bon si c'est le mec qui a juste choisi le son de l’écureuil dans le 32 eme sapin au niveau 2 c'est facile de dire que c'est fait par le mec de.....cela marche pour tout les jeux .

sinon torchlight j'avais bien aimé mais trop cartoon pour moi ca ma rebuté un peu .

Nous jouons a deux avec ulra sur diablo 3 en mode normal, c'est bien marrant mais c'est vrais qu'il faut aimer le click, click, click, click ......click, click .....click .

Pour wow oui il y a du monde et même varimathras est passé en population "élevé".....je te rassure d’après lespartiate ça se vois pas du moins chez l'alliance.
Sur les sentinelles ça bouge pas trop niveau populace mais vu que c'est un serveur rp les gens sont toujours co et son un peu plus respectueux et civilisé que sur vari.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

qui Empty Re: qui

Message par Grodolf/Barnokov Lun 21 Mai - 20:44

Je résiste pour le moment !
En fait je monte un palouf et je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait les quêtes du coté des elfes depuis que aile de mort à tout cramé, du coup ça m'occupe un peu Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

qui Empty Re: qui

Message par mixie Lun 21 Mai - 21:44

Et bien tu as du courage barno .

J'ai testé les nouvelles quêtes elf de la nuit à cata et la c'est le drame ^^ .

Pas qu'elles soient inintéressantes mais la vache comme on a pas de montures volantes à petit niveau des fois tu prends un chemin et hop mince un précipice obligé de rebrousser chemin .

En tout cas heureux que tu retrouves du plaisir à reroll .

Je me demandais si j'allais pas me refaire un perso h2 ( car à cata j'ai pas fait leurs quêtes et un mage mort vivante me tenterai assez ) avec la version d'essai et voir tout ce que je peux accomplir bloqué au niveau 20 comme hf Wink .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui Empty Re: qui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum