Mists of Pandaria avant fin septembre 2012 ?

Mists of Pandaria avant fin septembre 2012 ?

Message par mixie le Dim 20 Mai - 22:48

Yo,

J'ai trouvé un article sur mamytwink qui spécule sur la sortie de mop .

Je veux pas lui faire peur mais j'y crois pas .

Sa théorie repose sur le fait que mmochampion à trouvé dans un patch le stuff de la fête des brasseurs et celui de la sanssaint .

Si mes souvenirs sont bons au début de cataclysme le stuff de ses deux événements étaient toujours niveau 80 . Ainsi que ceux de l'événement qui se déroule dans l'enclos aux esclaves .

Cataclysme est sortie de 7 décembre 2010 alors que le début de son annonce a été faite lors de la blizzcon 2009 ( aout 2009 ) .

Je ne me souviens pas des dates mais d'après l'armurerie de mixie fête des brasseurs en septembre et sanssaint en octobre . C'est pour moi impossible ou alors la c'est plus la moquette que blibli a fumé .

Si le jeu sort fin septembre, les mecs vont encore xp comme des malades et pourront avoir du stuff équivalent voir mieux que celui récupéré dans le premier raid ??????? .

Je verrai plus une sortie vers novembre . Ou alors en septembre mais sans le stuff 463 pour les deux événements .

On en verra plus quand blibli vous aura filé une date pré patch mop . Mais c'est quand même bizzard que blibli ne sorte pas plus de contenu sur cata ou alors se disent que les gens de wow sont tous sur diablo 3 .

Et en passant j'ai regardé pas mal de stream sur mop mais je n'ai vu que deux donjons de testés, aucune arène et aucun raid . En y repensant pas vu non plus le nouveau bg .

Je vais voir si je trouve les noms des donjons et raid en anglais pour voir si il y a des streams .

Peut être ne les feront ils pas tester en bêta fermée . Pour l'instant sur gw2 nous n'avons pu tester que un donjon ( sur 8 ) et sur tsw aucun .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mists of Pandaria avant fin septembre 2012 ?

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 21 Mai - 20:24

Ah alors the secret world tu es dessus ?

Sinon sur milenium il avait fait des speculation en regardant pour chaque extension la durée entre l'ouverture de la beta et la sortie offi, et ils étaient tombé sur septembre. Mais ils ont aussi dit que la beta de mop était la moins abouti de toute à sa sortie, donc rien n'est sur...

Il est assez claire que tout le monde est sur diablo III en ce moment, ça se remarque pas mal sur les serveurs.
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Lun 21 Mai - 22:08

oui pour le côté non montré mais c'est surtout pour les décos que ça me fait peur .

A chaque stream que je regarde les mecs se font déco assez souvent et pourtant les personnes des fois font juste une quêtes et franchement dans leur zone il y a pas tripéte .

Ce qui me fait encore plus peur c'est qu'ils demandent leur avis aux joueurs pour tel ou tel sort ^^ .

Je vois bien un réalisateur dire " bon les gens vous la voyez comment la scène 4 de mon prochain film ? "

Ils finissent leur jeu et après on verra . Peut être qu'au début ça chouine mais ça arrive que leur décisions soient les bonnes en fin de compte et les gens en s'y habituant trouve ça bien .

Pour ce qu'il en est de tsw, pour moi c'est une bouse . J'ai bien dit pour moi . Si funcom le sortait en jeu solo ce serait une tuerie . Les jeux scriptés jusqu'à la moelle on a donné avec swtor . Les mecs pour te sortir du contenu ça doit être qq chose de long .

Tenez en passant apparemment nous n'aurons pas de bêta ce mois-ci sur gw2 . Je ne sais pas trop quoi en penser . D'après eux c'est qu'ils étudient les retours du dernier bêta weekend . Après tout c'est pas plus mal .

Là tsw viens de ravoir un weekend bêta et comme nouveauté ils avaient mis 4 nouveaux pnj dans la deuxième carte ^^ . Alors toujours pas de doublage sur la première . Les mecs ont toujours une animation de merde . Et bien sure les quêtes toujours en anglais . Ce qui me fait peur avec ce jeu c'est les 13 euros par mois car autant si gw2 n'est pas tout à fait fini comme il n'y a pas d'abo ça chouinnera mais pas trop . Autant sur tsw si nous font le coups de swtor, ou ça corrige, ou apporte des innovations 6 mois après la sortie humhum .

Si gw2 sort en juin je ne vais pas leur en vouloir ni si il sort en décembre . Pour moi si j'ai pris le pré achat c'était surtout pour les aider financièrement comme ceux qui ont préacheter minecraft au début .
Comme ça les actionnaires leurs laisseront peut être un peut plus de temps pour nous sortir un jeu fini . Ou alors comme dit qq'un sur luna atra si arenanet nous a fait préacheté gw2 c'est peut être pour le sortir en juillet ^^ comme ça ils auront déjà vendu une bonne dose de boites . D'ailleurs je n'ai vu nul part le nb de pré achat .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé