qui est ce ?

qui est ce ?

Message par Grodolf/Barnokov le Ven 29 Juin - 1:58

Bon maintenant qu'on a une date annoncé, on peut commencer à se projeter dans notre futur conquête commune de la Tyrie.

Alors vous vous voyez plutôt quoi dans GW2 ?
Grodolf/Barnokov
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui est ce ?

Message par Ulraelle le Ven 29 Juin - 2:17

En race, un Sylve ou un chat. En classe, aucune idée. Je pense que je ferais comme dans à peu prêt tous les jeux où je joue: un bon gros guerrier avec une race imposante et un lanceur de sorts avec une classe de préférence elfique.

Comme sur wow Ulra l'elfe la lanceuse de sorts/heal tout en finesse, et Ruru le bon gros worgen nounours/chat bien bestial.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par mixie le Ven 29 Juin - 22:02

Pour ma part, un bon gros norn ingé .

ça a l'air d'être une des classes les moins jouées . Avec la classe qui fait des clones .

Bah oui les classes qui envoient pas le pâté ça plaid jamais /sifflote . Encore que j'ai vu des ingé en pvp qui avaient maitrisé la classe c'était sympa .

On a fait nos persos sur le serveur " mer de jade " je ne sais pas si on les refera la bas . Pas que le serveur soit mauvais, encore que en wvw on était toujours dernier ^^ mais que je veux savoir avant ou va jeuxvideo.com, univers virtuel, luna-atra . Pas envie de faire mes persos sur leurs serveur . Alors oui la ou ils vont ça a l'air de gagner souvent en wvw mais l'ambiance ça a pas l'air d'être ça, merci les kikoo . En plus le bonus du wvw a juste l'air risible .

De toute façon qu'importe le serveur, il n'a de conséquence que pour le wvw . Rien nous empêchera de nous retrouver pour un event pve, suffira de se tp sur un des serveurs .

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 19 Juil - 20:20

au fait petite question : J'ai rien vue nul part sur l'artisanat ? Il n'y en a pas ?
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Jeu 19 Juil - 21:53

Je trouve l'artisanat de gw2 le meilleur de tous les mmos auxquels j'ai joué .

Le seul truc relou qu'il manque et que swtor avait c'est de faire son artisanat sans aller à sa banque chercher les compos .

Autre truc à savoir tu ne peux pas faire d'artisanat dans la nature même si tu as tous les compos . Tu dois être en ville et cliquer sur la machine de ton métier . Forge, metier à tiser .....

Comme j'ai effacé pas mal de photo de gw2 pas sure que j'ai encore des images du craft .

Pour crafter, tu dois en premier avoir des compos . Le cuir et les étoffes pas de pb on trouve ça sur les mobs sous forme de loot .

Pour ce qui est des plantes, minerai et arbre tu dois acheter à un pnj un outils . Si mes souvenirs sont bons une hache, un marteau et une faucille . Après tu les colles dans ton interface de perso il y a 3 cases de prévue pour ça . Tous ces objets s'usent et plus tu avances dans les cartes plus tu dois acheter des objets supérieurs pour récolter .

Le maitre ne t'apprends rien en recette . C'est plus tu montes ton niveau de craft que les nouvelles recettes apparaissent dans ton métier . En haut à gauche de tes metiers tu as une icône avec tes recettes et en dessous une icône qui te permet de jouer avec tes compos afin de trouver de nouvelle recette . Tu pars d'une recette de base et tu ajoutes un ou deux compos ce qui te permet de changer une arme par ex agi en arme intel .

Comme ce soir je dois jouer seul je vais m'atteler à l'interface . J'essayerai de vous poster un message sur les diverses interface pour ne pas être perdu lors de votre première prise en main de gw2 .

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 19 Juil - 22:17

ok thx,

On a un barbeuk de prevu ce soir, donc je ne serais pas sur le jeux, je pense m'y co demain soir Wink
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Ulraelle le Jeu 19 Juil - 23:50

mixie a écrit:
Le maitre ne t'apprends rien en recette . C'est plus tu montes ton niveau de craft que les nouvelles recettes apparaissent dans ton métier . En haut à gauche de tes metiers tu as une icône avec tes recettes et en dessous une icône qui te permet de jouer avec tes compos afin de trouver de nouvelle recette . Tu pars d'une recette de base et tu ajoutes un ou deux compos ce qui te permet de changer une arme par ex agi en arme intel .

Ça par contre c'est pas mal, parce qu'aller tous les 5/10 points chez le maître pour vérifier si tu as des nouvelles recettes c'est un peu lourd quand même.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 22 Juil - 19:54

Et kiki, il a pas donné son avis sur ce qu'il voulait jouer.

Moi j'hesite entre 3 perso pour le moment. Un gardien pour le coté tank, un rodeur parce que je suis comme tout le monde, un necroman parce que ça a l'air fun...
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Kikitir le Dim 22 Juil - 22:55

moi barno je vais jouer un panda ninja ^^ non pour guild wars je sais pas un elementaliste surement mais apres la race aucune idée elles ont l'air très chouettes a voir le background et le skin de chacun.

Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé