Puissance des aspects - 30% le 17 juillet

Puissance des aspects - 30% le 17 juillet

Message par mixie le Jeu 12 Juil - 19:59

Info trouvée chez mamytwink,

< Blizzard vient d’annoncer une modification de difficulté de L’Âme des Dragons, l’ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects passera à 30% Mercredi 17 juillet. Certains joueurs ont pris l’habitude de critiquer ces baisses de difficultés car cela rendrait le jeu plus facile. Cependant, nous vous rappelons qu’il est possible depuis le début de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’instance. Notons qu’il s’agit du dernier palier, ce qui prouve que la sortie Mists of Pandaria devrait avoir lieu dans le courant de la fin de l’été ou du mois de Septembre.

Retrouvez dans la suite de cette news l’annonce officielle de Blizzard. Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Activez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ? >

Me fait bien rigoler mamy ^^ je site
Certains joueurs ont pris l’habitude de critiquer ces baisses de difficultés car cela rendrait le jeu plus facile. Cependant, nous vous rappelons qu’il est possible depuis le début de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’instance
.

Qui, je dit bien qui a réussi à enlever le buff ??? qui ??? allez au moins un di diou .... Jamais . A l'époque ou je faisait icc jamais on l'a enlevé pourtant les 1ers boss on roulait dessus avec le buff 15% donc j'ai demandé à ma guilde ( donc pas en pickup ) d'enlever le buff on m'a literallement envoyait chier .

La le pb que je vois c'est on le met ou on l'enleve ^^ pk blibli nous donne pas le choix ? . Par ex on pourrait le passer à 20% et quand on voit qu'on passe tous les boss du 1er try bah la semaine d'après on redescend à 15 % et ainsi de suite pour retrouver un semblant de défi . Mais non soit tu es un gros roxxor ( humhum roxxor après les nerfs ^^ ) soit un noob car obligé de prendre le buff 30 %.

Je ne m'avance pas mais je crois que le buff va aller jusqu'à 35% dixit blibli .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puissance des aspects - 30% le 17 juillet

Message par mixie le Jeu 12 Juil - 22:18

Une bonne chose, je me balade sur le site de millenium et la je vois qu'ils ont laissé les dates des différents nerfs de ce raid .

31 janvier = 5 %
29 février = 10 %
26 mars = 15 %
30 avril = 20 %
5 juin = 25 %
17 juillet = 30 %

Le raid est sorti le 30 novembre 2011 dans le patch 4.3 .

Allez je pourrai dire que le jeu sort fin septembre début octobre ^^ . En spéculant que le dernier buff arrive fin aout .

Pour rappel :

Le raid du roi liche est apparu au patch 3.3 le 9 décembre 2009
Le sanctium rubis est apparu au patch 3.3.5 le 30 juin 2010

En gros 7 mois les sépare .

La avec le truc des dragons vous en êtes à 8 mois . Bon j'espère que la comic con va apporter une date de sortie pour mop .

oups si j'oublie ^^ blibli a dit < que le pré patch qui doit mettre en place mop ne durera que 1 semaine sur le live > .

Revenir en haut Aller en bas