Le Championnat du Monde Battle.net organisé en Chine

Le Championnat du Monde Battle.net organisé en Chine

Message par mixie le Dim 15 Juil - 22:38

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez jeux online http://www.jeuxonline.info/actualite/36272/championnat-monde-battlenet-organise-chine

<

En novembre prochain, Blizzard réunit les meilleurs joueurs d'eSport pour les finales de son Championnat du Monde Battle.net. On apprend aujourd'hui que l'événement sera organisé en Chine, à Shanghai.

Blizzard l'annonçait en début d'année : en 2012, le développeur n'organisera pas de BlizzCon (sa convention communautaire - presque - annuelle), faute de temps et préférant se focaliser sur un Championnat du Monde Battle.net opposant les meilleurs joueurs de StarCraft II et d'arènes World of Warcraft.
Les détails de l'événement (prévus les 17 et 18 novembre 2012, après moult phases qualificatives locales sur les cinq continents) sont distillés progressivement. On savait que ce tournoi e-Sport devait se tenir en Asie, on apprend aujourd'hui qu'il sera organisé en Chine, à Shanghai, conjointement avec le groupe NetEase (l'exploitant chinois de World of Warcraft).

Et l'annonce n'est sans doute pas totalement anodine. On connait la difficulté, pour un acteur occidental, d'organiser des manifestations autour du jeu en ligne sur le territoire chinois (seul un opérateur chinois y est légalement autorisé, expliquant sans doute aussi ici la coopération de Blizzard avec NetEase). Pour autant, l'organisation du tournoi en Chine est sans doute révélatrice du poids croissant du marché local en matière de sports électroniques (on sait notamment que le géant chinois Tencent encourage le développement du sport électronique local au travers de League of Legends, notamment), tout en étant sans doute aussi l'occasion de raviver la flamme des joueurs chinois qui délaissent les serveurs de World of Warcraft depuis un an.
Les meilleurs eSportifs se donnent quoiqu'il en soit rendez-vous en novembre prochain, à Shanghai.
>

je me pose alors plusieurs questions . Comme il est marqué, il y aura un championnat d'arène de wow le 17 novembre et 18 novembre . Est ce possible que mop sorte avant ?

On imagine, les joueurs achètent mop en septembre ( si le jeu sort en septembre ) auront ils le temps de se stuff pour les combats d'arène ? donc en plus ça sera des combats d'arène niveaux 90 avec des moines donc nouvelle classe à apprendre à joueur et à xp niveau 1 à 90 .

A moins que pour les championnats, Blizzard filent direct un perso niveau 90 sur stuff . Mais la aussi gros pb je vois pas le mec tirer toute la puissance du moine sans en avoir monté un 1 à 90 ? . Et autre chose blibli n'aurait surement pas le temps d'équilibrer les classes .

Autre partie de l'article qui me fait glousser ^^ tout en étant sans doute aussi l'occasion de raviver la flamme des joueurs chinois qui délaissent les serveurs de World of Warcraft depuis un an. .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Championnat du Monde Battle.net organisé en Chine

Message par mixie le Lun 16 Juil - 23:05

Petite info trouvée chez millenium

< MoP : Arrivée de l'édition digitale ?

Les pages du site Battle.net ont été mise à jour récemment, comme nous vous en parlions ce matin. Hormis le visuel de la boîte de jeu de Mists of Pandaria, il semble que Battle.net ait aussi été préparé pour les futures ventes de l'édition digitale de MoP. Bien que non actif pour le moment, cette version est virtuellement présente, puisque les comptes de niveau Cataclysm sont à présent marqués comme étant upgradable en version MoP. Même si Blizzard n'ait pas encore communiqué sur le sujet, il est probable qu'une annonce en ce sens soit faite cet été, au cours de la Gamescom par exemple. >

Message par Kikitir le Mer 18 Juil - 9:12

genre mop sort la veille de gw2

Officier

Message par mixie le Mer 18 Juil - 20:18

Déjà l'on sait qu'il n'y a pas de version physique de gw2 . Quand tu iras l'acheter dans ton magasin, tu achèteras la boite . Quand tu seras chez toi, en ouvrant la boite tu auras un papier qui te diras où le télécharger avec le mot de passe ^^ .

Est ce que blibli fera la même chose en pariant sur le tout dématérialisé, alors la je n'en sais rien ? Car avec cette methode oui tu peux dire le jeux sort dans 2 jours . Si blibli sort les cds bah faut le temps de les presser . Et surtout les envoyer aux boutiques, donc on aurait déjà des pré commande, non ?

Ca me paraitrai bizzard que blibli sorte mop avant gw2, ou alors, continu leur bêtise de sortir encore une fois un jeu pas fini . Je pense comme beaucoup de monde que blibli en faisant voir l'intro du jeu à la gamecon va à la fin nous donner une date de sortie . D'ailleurs pour que le jeu sorte avant gw2, faudrait déjà que le buff de aile de mort soit à 35% et nous en sommes qu'au buff 30 % .

Mais je préférerai que mop sorte avant ^^ . Que les aigris de l'attente de wow ne viennent pas sur gw2 ( en attendant wow ) pour ouinouin que c'est trop dure et que ça ressemble pas assez à wow /sifflote . D'ailleurs il en va de même de ceux qui ont arrêté wow et qui pour mop reviendrai et sur le chat oui pokemon et kung fu panda . Que je sorte ma haine Smile de mop sur un forum c'est pas trop chiant car les gens on pas obligation de lire, mais quand en jeu tout le temps sur le chan tu lis ces conneries ç'est relou car la tu es obligé de les voir .

Car oui, si j'avais attendu à 13 euros par mois sur wow je serai encore plus méchant envers blizzard pour son grand foutage de gueule de non nouveau contenu depuis 8 mois . Et qu'on me disent pas, comme aeria, mais tu as rien fait de wow . Je rappelerai qu'en payant 13 euros, je joues comme je l'entend, il n'y a pas que les raids dans wow . Si moi, c'est de devenir le meilleur pêcheur ça me regarde . La le pb de wow c'est que c'est toujours les niveaux 85 qui ont tout . Rien pour les petits niveaux . Même les quêtes des événements saisonniers comportent des hfs impossible à faire pour un niveau 10 .
Et dernièrement j'ai vu un mec dire que les combats de mascotte, la première quête pour la prendre faut être 85 voir 90 car le mec s'en souvenait plus . Si c'est vrai c'est dommage, ça aurait pu permettre aux joueurs ne trouvant plus de plaisir au niveau 90 de reroll pour se marrer avec les mascottes . Donc nous verrons à mop pour le niveau de la quête car blibli change son fusil d'épaule assez souvent depuis qq semaines .

Mais je croise aussi les doigts pour que mop ne déçoivent pas les joueurs de wow . Car les kikitoudur pas envie de les voir arriver sur gw2 .

En tout cas moi je suis prêt pour gw2, hein comment ça vous vous en doutiez ???? Allez j-1 pour le bêta3, arrrgghhhhhhh j'attaque l'os des doigts ....

Message par Kikitir le Mer 18 Juil - 20:55

a première quête pour la prendre faut être 85 voir 90 car le mec s'en souvenait plus . Si c'est vrai c'est dommage, ça aurait pu permettre aux joueurs ne trouvant plus de plaisir au niveau 90 de reroll pour se marrer avec les mascottes

oui 'est tout nul de pas faire les mascottes des le level 20 ça fera comme l'archeo, ou seul les haut level en font et encore ça les fait chier car il faut retourner dans les vieux pays en mettant 3 plombe a traverser la map.
Et ne pas me dire oui mais l'archeo au level 20 tu peux en faire ..... car bon qui a essayer l'archeo a pied, certain spot sont inaccessible avec des petites jambes et sinon traverser tout kalimdor a dos de griffon c'est pas tres glamour.
De toute façons c'est que pour les gros level que pour qu'il reste quelque mois de plus a payer l'abo.

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 19 Juil - 19:12

ah ben ça c'est sur qu'il y aura plein de gens sur gw2 qui seront des joueurs de wow, donc ça va être comme à la sortie de swor les chan seront remplis de gens le comparant à wow...
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé