Serveur de test 5.0.4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Ven 20 Juil - 23:01

D'après millenium ça serait en cours .

< Comme avec chaque extension, les changements de talents, gameplay ou techniques apportées sont mise en place sur les serveurs live avant la sortie même de l'extension. Si la Pandarie et une partie des nouveautés ne seront pas présentes avec le patch 5.0.4, les talents, les glyphes et sorts versions MoP seront implémentés.

Les PTR viennent donc d'ouvrir leurs portes avec le patch pré-MoP, ce qui permettra à ceux qui n'ont pas accès à la Bêta de pouvoir voir les changements importants effectués sur leur(s) classe(s).

Voici le Patch Notes des PTR 5.0.4, vous pourrez y trouver la liste des changements apportés par rapport aux serveurs de jeu Cataclysm. Attention c'est une traduction faite par nos soins, il est possible que certains termes soient légérement différents en jeu. >


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Lun 23 Juil - 2:31

Bon chose bizzard, je viens de mettre le serveur test et je suis en version 5.0.3 .

On me colle direct sur un serveur us surement car brill ( eu) est verouillé, pourtant je vois toujours dessus mes 9 persos .

J'ai enfin réussi à me co après 12 minutes de file d'attente . Mixie la trollesse est revenue à la vie . Je commence la première quête qui dit de détruire 6 cibles et au bout de trois pouf deco du serveur . Doit y avoir beaucoup de monde pourtant zone de départ des trolls j'étais seul .

En tout cas le serveur test est ouvert, c'est déjà ça .

Chose bizzard la fille qui me dit d'aller casser les 6 cibles en dessous de la quêtes il y avait des indices pour remettre ses talents et glyphes à zéro alors que les talents c'est niveau 10, mais bon peut être ai je eu un bug . J'ai du prendre une photo j'éditerai plus tard car j'ai eu des ratés avec les screens de gw2 alors pourquoi pas ceux de wow /sifflote .



Je ne sais pas si ça existait avant mais dans les options il y a beaucoup de langues je trouve ?


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Lun 23 Juil - 4:03

un message d'un mec qui m'a bien fait rire sur judgehypes .

< le ptr est public, mais bon là on peut rien tester, tous les serveurs sont verrouillé 24H/24 depuis samedi, file d'attente de 15-20 minutes pour être ensuite deco toutes les 2 minutes en jeux.

S'ils leur faut 1 mois pour stabiliser les serveurs ptr autant sortir directement le patch 5.0 sur le live.... >

Si ça ne marche pas mieux pourquoi blibli coupe pas simplement le ptr en disant qu'ils réparent . Et le rouvrent une à deux semaine plus tard quand tout roule ??? . La ça fait un peu peur, ont rien appris des erreurs sur les serveurs diablo 3 ou quoi ? .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Kikitir le Lun 23 Juil - 9:19

non mais diablo 3 c'est une blague le jeux est encore fermé du moins l'hv et vu qu'il est indispensable pour avancer bas tu est bloqué youpi c'est une honte diablo c'est pas comme si il ont mis 12 ans a le faire .....

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Lun 23 Juil - 22:36

Grrr re test à 11h20, j'ai réussi à rester co 2 minutes .

Le bon point je me suis co sur le serveur brill et j'ai pu jouer avec noda niveau 85 .

J'ai eu le temps de prendre des screens .

Sur la carte du monde on voit la pandarie .



Alors nous avons bien le nouveau système de talent mais j'ai pas accés aux talents . La je pige pas . Je dit que je veux être spé arcane pour l'instant tout va bien mais après rien . Je ne peux pas choisir les talents ça me file juste les sorts de la spé arcane .








Un nouveau truc qui a fait son apparition c'est l'icone ! jaune en haut a gauche de la fenêtre et la je dit bonne idée blibli . C'est une aide .








_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mar 24 Juil - 3:38

C'est bon, j'ai rien dit, les talents sont bien la . Je ne me souviens pas que c'était la sur le live .

Quand vous êtes sur la fenêtre des talents, vous avez en dessous 3 onglets

Specialisation
Talents
Glyphes

Faut vite que j'ailles voir les talents du live pour voir ce qu'on gagne avec le nouveau ptr .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mar 24 Juil - 7:21

Re moi ^^

Je viens de voir le patch note mais alors la y a un truc que je ne comprends encore pas et c'est pas marqué dedans .

quand vous allez sur noda dans l'armurerie

Stuff 368
Intel = 4727
mana = 88043

Sur le ptr c'est une noda que j'avais copié il y a un moment

Stuff 361 elle porte encore le chapeau bleu de la hero
intel = 4301
mana = 100000

avec un moins bon stuff j'ai + 12000 points de mana

Sinon il y a une icone pour les mascottes et montures . avec les stats pour les mascottes .





Bizzarement j'ai vu un page de guilde h2 .


Le codex avec comme marqué, les donjon de wow vanillia mais chose bizzard on y trouve les donjons de myst of pandaria .

D'ailleurs ça m'a permis de trouver une bêtise que j'avais dis . C'est quand j'ai regardé un stream de millenium cette aprem que j'ai appris le fin mot de l'histoire . Le mec dit que en ce moment blibli fait des test sur les héros en bloquand le stuff des gens à 440 . Si wowhead c'est basé la dessus normal que j'ai cru qu'en faisant que des héros vous n'auriez pas le stuff pour le mode défi . Dans le codex en regardant le loot des mobs en héro ça dit bien 463 .



Dans les sac de noda tous ses compos de mage sont écrit en gris ??? est ce à dire qu'on a plus beson de rune de téléportation ? .

Je croyais avoir lu qu'il y avait une bataille a theramore . J'y suis allé mais que dalle . Peut être le même systéme que pour le debut des quetes de zull farak un pnj au port ??? on vera si blibli nous apprend plus de truc .








_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mar 24 Juil - 7:29

Oups si j'oublis le principal,

C'est que judgehypes continu de dire que le serveur test est en 5.0.4 . Alors que ma version c'est la 5.0.3 et qu'li y a du monde dessus .

<
Général

  • Hauts faits, montures et mascottes liés au compte: À partir de la mise à jour 5.0.4, la majorité des hauts faits, montures et mascottes de votre personnage seront partagés avec tous vos autres personnages. Veuillez consulter l'article Les hauts faits mis au niveau du compte par Greg « Ghostcrawler » Street.
  • Évènement mondial : l'attaque de l'île de Theramore: Le chef de guerre Garrosh, obsédé à l'idée d'assurer la suprématie de la Horde dans tout Kalimdor, lance une attaque de grande envergure contre l'île de Jaina, Theramore. Bien que les défenseurs de l'Alliance fassent de vaillants efforts pour repousser cet assaut soudain, ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas préparés à faire face aux véritables plans de Garrosh... Sur le royaume de test public, nous testerons cet évènement à intervalles spécifiques. Gardez un œil sur notre forum Royaume de test pour de plus amples informations lorsque l'évènement sera disponible.
  • Ramassage de zone des butins: Le ramassage de zone des butins arrive dans World of Warcraft ! Après avoir tué un groupe d'ennemis proches, lorsque vous fouillez le cadavre de l'un d'eux, la fenêtre de butin inclut désormais les butins de tous les cadavres proches pour lesquels vous avez les droits de butin.
  • Le BattleTag reconnu par World of Warcraft: Les joueurs ayant activé leur BattleTag peuvent désormais voir les amis BattleTag dans leur liste de contacts, ajouter et retirer des amis BattleTag et envoyer des invitations par BattleTag aux autres joueurs par un clic droit.
Classes : Général

  • Toutes les classes disposent du nouveau système de talents, de compétences et de sorts (disponibles des niveaux 1 à 85) améliorés. De plus, les talents des personnages ont été réinitialisés.
  • De nombreux anciens talents ont été convertis en compétences de spécialisation.
  • Les druides ont désormais accès à une quatrième spécialisation de classe : gardien.
  • Les nouveaux sorts sont désormais appris automatiquement. Les maîtres de classe ne sont nécessaires que pour changer de talents, de glyphes, de spécialisation de classe ou pour apprendre la double spécialisation.
  • Tous les personnages subissent désormais des dégâts réduits de 30% de la part des autres joueurs.
Conversion des monnaies

  • À venir.
Objets

  • La caractéristique Pénétration des sorts a été remplacée par la Puissance (JcJ) sur les objets existants.
  • Enchantements de tête supprimés: Les enchantements qui modifiaient l'équipement de tête ont été supprimés du jeu. Cela comprend tous les anciens enchantements de tête de tout type.
  • Reliques, armes de jet et à distance: L'emplacement qui permettait auparavant de s'équiper d'armes de jet, à distance et de reliques a été supprimé. Toutes les armes peuvent maintenant être placées dans l'emplacement d'arme. Les armes à distance, y compris les baguettes, ont été ajustées pour en augmenter la puissance. Les armes à distance ne disposent plus d'une portée minimale.
Métiers

  • Le système de glyphes a été mis à jour. De nombreux glyphes ont été ajoutés, modifiés ou reclassés dans un autre type de glyphes, pour toutes les classes.
  • Les glyphes primordiaux ont été supprimés.
Interface utilisateur

  • Une nouvelle interface a été ajoutée pour les montures et les mascottes.
  • L'écran de création de personnage a été mis à jour.
  • Les améliorations sont maintenant regroupées dans l'IU.
  • Une nouvelle fenêtre de résultat du lancer de dés a été ajoutée. Cette nouvelle fonctionnalité est visible en cliquant sur le mot [Butin] ou en saisissant « /butin » dans la fenêtre de discussion.
  • Les fenêtres de file d'attente pour des évènements JcE ont été regroupées. Vous pouvez maintenant vous placer en file d'attente pour des donjons, raids ou tout autre contenu valable d'un seul et même endroit.
  • Les vendeurs permettent maintenant de filtrer leurs objets.
  • Le grimoire a été mis à jour pour refléter les modifications faites aux compétences de base et inclut désormais une brève description des spécialisations.
  • Le Codex des donjons a été mis à jour avec les informations de toutes les rencontres pré-Cataclysm.
  • Un nouveau système d'aide a été ajouté à de nombreuses fenêtres. Vous pouvez l'activer ou le désactiver en cliquant sur le bouton « i » dans le coin supérieur gauche de chaque fenêtre. >




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mer 25 Juil - 1:28

J'avais pas fait gaffe mais il y a un gros changement sur le ptr .

Sur la fiche de perso, nous n'avons plus que main droite / main gauche . Il n'y a plus le trou pour les baguette ou les arcs ou que sais je encore .

D'ailleurs ma baguette est arrivée dans mon sac et dorénavant elle prend la place de ma dague . La nouvelle baguette a plus d'intel et a du bonus aux dégâts .

Mais la grosse question c'est est ce que :

dague + main gauche + baguette sur le live et équivalent à baguette + main gauche du ptr ?




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mer 25 Juil - 19:32

J'ai encore eu une idée de dingue qui m'est passé par la tête .

Je reviens de l'armurerie de kikitir .

Je vois main droite = arme d'hast ( 2 mains ) + arc sur le live . Je me suis dit pas grave lui ça change rien ? bah si, il se pourrait que kikitir sur mop il ait soit son arme à deux mains soit son arc en main droite ^^ . Donc obligation pour les chassoux d'avoir une arme à une main dans celle de gauche .

D'un côté ça sera tout benef pour les druides tank, oups gardien à mop Wink . A eux toutes les armes deux mains +agi .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 25 Juil - 19:41

il me semble que nos arc, fusils et autre seront des armes à deux main, donc nous n'aurions plus d'autre arme, mais je crois que l'on pouvait par contre tirer au cac (là je suis plus sur du tout)
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Mer 25 Juil - 20:07

Ah la vache, oui, pour tenir un arc ou fusil il faut deux mains, bien vu .

Il a été dit que les armes à distance n'ont plus de zone morte à cause du fait que les chassoux non plus d'arme de cac ( ah le baka j'avais lut ça il y a un moment, donc mon idée est a iech ) .

Va être chaud en pvp où les gens venaient vers le chassou justement pour l'empêcher de se servir de son arc .

Aller on sera fixé dans pas longtemps, dés que le patch 5.0.4 sera sur le live . J'ai beau relancer tous les jours le launcher grrr je suis toujours en 5.0.3 .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Ven 27 Juil - 19:22

C'est bon depuis hier on est plus déco toutes les 3 minutes pffff 1 semaine pour réparer ^^ .

Le pb je suis, pour ma part, toujours en 5.0.3 . Donc j'ai rien a tester .

Ah si des pandarens sont apparus au niveau des tp de hurlevent . J'ai pris une photo pour voir leurs tailles par rapport à noda la magotte naine . LA bulle verte devant la tente c'est une pandaren maitre des moines .



Les hauts faits pour pandarie sont la . Mais il y a un truc que je pige pas sur certains des hauts fait j'ai des sorte de grand V jaunes et je ne vois pas a quoi ça correspond . Ca serait encore les derniers que j'ai fait oki mais la on voit que même ceux que j'ai pas fait ont ce V .









_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Ven 27 Juil - 23:35

Ah ah ah ahh, le launcher me télécharge +130 Mo peut être le patch 5.0.4 je croise tout ce que je peux je reviens vous dire ça .

Je suis bien en 5.0.4 mais je ne vois aucune différence avec la 5.0.3 . Ah si la carte de teramore, on la vois maintenant . A la 5.0.3 ca faisait toute la carte en vert fluo .

Le mage arcane est a chier . Pas d'un point de vue dps encore que c'est pas ce que j'ai testé . Je lance déflagration des arcanes http://fr.wowhead.com/spell=30451 et dans cataclysme ça mettait en même temps lenteur ( en prenant le talent vortex du néant http://fr.wowhead.com/spell=86209 ) bah à mop à plus l'application de lenteur . Donc en 2s j'ai le mob sur la gueule au cac . Allez gg blibli un nerf sans en parler .

J'ai relancé mop, le sort lenteur à changé, il est instantané et dure 15 secondes, mais le pb dés que je le lance le mob commence à me charger et bien sure lenteur ne fait aucun dégâts ^^ .

Je le sent encore une extension ou tout ce que l'on a appris on va pouvoir se le mettre à la poubelle .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Kikitir le Sam 28 Juil - 0:58

on verra bien de toute maniere je monte un pala tank et un chaman elem coté h2 tu nous rejoint mixie sur les sentinelles ???

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Sam 28 Juil - 1:42

Je ne peux pas je n'ai pas de compte actif . Et pas sur qu'un compte découverte me permette de jouer avec vous .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Ven 3 Aoû - 23:01

Si j'oublie de vous parler du plus gros truc de mop didiou ça va pas le faire .

Enfin blilbi enfin ...

J'étais à theramore et la il c'est mi à pleuvoir . Juste le truc énorme que blibli avait viré depuis je crois wotlk . La ça redonne un aspect irl, on sent que la vie est revenue sur wow . Ras le bol de ce temps toujours ensoleillé ou brumeux de certaines cartes de cata .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Ulraelle le Ven 3 Aoû - 23:53

Bizarre dans certaines régions ça y est encore, comme dans les maleterres de l'est où je suis rendue avec mon paladin heal il pleuvait tout à l'heure.

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Sam 4 Aoû - 0:40

Il pleuvait peut être toujours sur la carte ou tu étais, mais moi il faisait beau et paf d'un coup le ciel c'est obscurcie et hop après il a commencé à pleuvoir .

Je retourne voir, voir si je peux faire une vidéo . D'ailleurs en passant mon bandicam n'a pas fonctionné sur gw2 pendant le stress test .


edit : pour le bandicam même wow beta plante,c'est bon , je suis passé de la version 1.8.0.231 à 1.8.1.240 et la que ce soit wow ou gw2 ça remarche .

Pour ce qui est de la pluie ça me l'a pas refait à theramore . Et dans les options graphiques j'ai rien vu sur les " activités météo " alors que sur wow 1.12.1 on a bien l'option .





_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Kikitir le Sam 4 Aoû - 5:01

je trouvais la météo moins prononcée depuis cata, la nuit moins sombre, la pluie moins présente peut être que c'est un retour vers le réalisme de ce coté la avec une amélioration sur le moteur graphique.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Sam 4 Aoû - 22:28

Je me suis mi en tête de finir les hf de quête pour me passer le temps sur le ptr .

Pb apparemment les hfs ne sont pas bien mi . Par ex avec noda j'ai fait tous les hfs des terres de feu pour avoir la monture . Et bien, sur le ptr, j'ai la monture mais on me dit que j'ai fait aucun quêtes des terres de feu, encore mieux on me dit que j'ai fait aucunes quêtes journa de wow /sifflote .

C'est que le ptr ça doit arriver mais la où j'ai un pb c'est justement avec les anciennes quêtes . Il m'est impossible de finir le hf des quêtes de malterres de l'est celle avec la charette de fiona il me reste deux mecs a aider et elle me parle plus alors que j'ai plus aucunes quêtes à faire .

Donc je me dis aller, je go outreterre et j'arrive dans la première zone le truc de feu, j'ai 63/76 quêtes . Les dernières quêtes se prennent pour moi au camp des draenai vers la gauche de la carte . La une femme me demande grâce à un cristal de prendre un truc sur un marcheur du vide . Je fonce à la zone je lance un sort paf mob mort . Donc impossible d'utiliser le cristal sachant qu'il s'utilise que quand le mob est presque mort ^^ . j'enleve mon arme me disant qu'à main nue noda 85 va pouvoir le taper . Et bien non le mob resiste resiste resiste . Saleté de naine avec des bras en guimauve . Heureusement me reste une dague, je l'équipe et la je vois le mob presque mort, l'icône du cristal s'allume je clique dessus noda fait une sorte de lumière et rien . j'ai pas l'extrait du mob dans mon sac mais en plus j'ai plus le cristal /zen .

La je me calme je vol sur la zone et je vois les deux gobelins avec leurs quêtes à faire . Je les prends .
C'est celle des 30 débrits de zepelins à ramasser et les 12 oeufs de ravazor . Je me dit allez celles la je les connais par coeurs c'est finger in the noze . cte bonne blague . Pas un débrits sur la carte et la ou il y a les ravazors pas un oeufs . Le seul moyens de ramasser un oeufs et de le loot sur les gros ravazors mais pb ils ne loot pas tous, sur 10 mobs tués j'ai eu 3 oeufs .

Ca c'est du serveur test ^^ . On te colle de la nouveauté pour niveau 85 mais les anciens trucs ne fonctionnent plus .

En tout cas les talents seront bien refaisables sans aller voir un maitre de classe, faudra utiliser une poussière de disparition par talent que l'on change sur la ligne .



_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Ulraelle le Sam 4 Aoû - 23:15

Pour les quêtes de Fiona je sais que le dernier perso à avoir pour le HF ne donne pas de quête, c'en est un qui est à côté de la caravane à l'emplacement final. Il suffit de lui demander si il veut venir il dit oui et c'est tout.

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Dim 5 Aoû - 0:21

oki merci je testerai à l'occase .

La j'xp un chaman orc et quand j'ai ding niveau 5 ça m'a dit " entrainement mascotte de combat " . Mais il faut que j'ailles parler au mec ^^ . Zut c'était trop beau . Mais je sais où il est a orgrimmar, à côté du maitre de fly, j'irai quand même le syeuter .

Le maitre de classe ne vous apprends plus rien, vous recevez vos sorts directement dés que vous dinguez .






_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Ulraelle le Dim 5 Aoû - 1:27

Cool plus besoin de revenir en capitale exprès et surtout vive les économies ^^

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par mixie le Dim 5 Aoû - 17:24

C'est surtout, à plus le guildeux " ouinnn personne à 10 po pour mes sorts ? " .

Bonne chose mon orc a les hfs de mes allianceux, leurs pets, leurs montures encore que la elles sont grisées surement car niveau 14 j'ai pas appris la compétence monte . Je ne sais plus le niveau pour apprendre la monte mais je vous direz si ça viens de ça .

Mais et la je dis bien mais, grrr ^^ pourquoi blibli vous avez pas aussi lié les réputations au compte ??????? .

Surement car trop dur à cause des réputations ally vs h2 . Mais bon dommage on doit à chaque reroll tout se retaper .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur de test 5.0.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum