Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nerf des pos dans les anciens donjons et raids .

2 participants

Aller en bas

Nerf des pos dans les anciens donjons et raids . Empty Nerf des pos dans les anciens donjons et raids .

Message par mixie Mar 24 Juil - 22:07

Info trouvée chez judgehypes

< Watcher, Game Designer, a posté un message intéressant à propos des drops de pièces d'or chez les boss des raids de World of Warcraft. Il explique qu'en général, les ennemis dans les raids et donjons dropent significativement plus d'or que les monstres en extérieur, principalement car Blizzard sait que l'or va être divisé en 5, 10 ou 15 personnes. Cependant, au fil du temps, les joueurs deviennent de plus en plus puissant et il devient dès lors possible de compléter du vieux contenu avec bien moins de joueurs que prévu à l'origine, ce qui signifie que la récompense en or devient disproportionnée.

Dans le passé, la seule solution était pour Blizzard de réduire drastiquement l'or dropé par d'anciens boss, à l'instar de Magtheridon, plusieurs boss de Karazhan, etc. Dans Mists of Pandaria, les développeurs disposent d'un nouveau système qui équilibre la quantité d'or en fonction du nombre de joueurs impliqués dans le combat. Si un ennemi du Temple Noir drope 100 pièces d'or sur le Live aujourd'hui et que vous le tuez avec un raid de 25 joueurs dans Mists of Pandaria, vous recevrez 4 pièces d'or chacun. Par contre, si vous solotez le Temple Noir, vous recevrez aussi 4 pièces d'or sur le même ennemi. Si vous jouez avec 4 amis, le monstre dropera 20 pièces d'or et vous en recevrez chacun 4.

En d'autres mot, l'or obtenu via les raids et donjons ne dépend plus du nombre de joueurs qui se trouvent dans le raid. Notez enfin que le système ne s'applique pas au monde extérieur, mais uniquement aux raids/donjons. >

La vache blibli, la vous me faites plaisir . Enfin devrais je dire . Je trouvais complétement dingue que des paladins tank puissent se soloter les raids en se gavant au passage des pos et que le pauvre spé heal lui ne pouvait pas .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nerf des pos dans les anciens donjons et raids . Empty Re: Nerf des pos dans les anciens donjons et raids .

Message par Kikitir Mar 24 Juil - 23:10

le seul truc c'est que plus personne n'ira dans les vieux raid et dj car ca sera plus valable quand tu y va au nombre et au level tu gagne des po (certe partagé) mais aussi du stuff or en lvl 85 tu le fait pour le plaisir et pour gagner des po car bon le stuff osef

en plus au level 85 tu paye tout plus cher, repa, compos etc, alors que au level du raid tu gagne bien plus au ratio car les compos et repa sont bien moins cher

un truc qui change rien sauf a décourager les gens qui faisait encore des sortie dans les vieux raid, car bon le kikoo kevin bs lui ce qu'il veut c'est du stuff avec des gros chiffre pas faire des vieux raid
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Nerf des pos dans les anciens donjons et raids . Empty Re: Nerf des pos dans les anciens donjons et raids .

Message par mixie Mer 25 Juil - 0:07

Je ne vois pas pourquoi tu n'irais plus . J'allai refaire des vieux donjons non pas pour le fric, non pas pour le loot mais pour les souvenirs . Souvent j'allai en vieux donjon chercher du tissu, car je me disais " au moins dans un donjon j'irai pas tuer les mobs d'un petit niveau dont il a besoin pour sa quête " .

Si tu vas aux anciens raid tu as peut être pas besoin d'y aller en stuff violet dernier pallier . Un stuff bleu même jcj ça le ferait je pense et tu paieras moins de répa .

Le pb et moi même je faisais iech tout le monde en allant seul en donjon c'est que tu surcharges le serveur des donjons ^^ au lieu d'ouvrir un donjon pour 5 personnes, la blibli doit ouvrir 5 donjons . Ca en représente je pense de la charge . Et avec la transmogrification ça doit y aller les donjons et raid ouvert pour une personne .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nerf des pos dans les anciens donjons et raids . Empty Re: Nerf des pos dans les anciens donjons et raids .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum