Blizzard présente le scénario Une bière foudroyante

Aller en bas

Blizzard présente le scénario Une bière foudroyante

Message par mixie le Jeu 26 Juil - 21:10

Info recopier de chez judgehypes .

Blizzard nous propose de découvrir, sur le site officiel de World of Warcraft, ce qui nous attend dans le scénario Une bière foudroyante de Mists of Pandaria. Au menu, une petite présentation et quelques screenshots !





Qu'est-ce qu'un scénario ?



Un scénario est une courte aventure instanciée destinée à un groupe de trois joueurs de niveau 90, sans condition de classe ni de rôle.



Contrairement aux donjons et aux raids, un scénario consiste en un certain nombre d'objectifs à atteindre afin de progresser plus avant. En récompense, vous recevrez des points de Vaillance et un sac de butin au contenu aléatoire renfermant des objets de qualité rare.





Une bière foudroyante



Aidez Blanche à préparer le breuvage le plus épique de toute la Pandarie !



La bière qui détone du maître brasseur Blanche est une recette de bière séculaire fabriquée à partir d’un ingrédient secret : une véritable tempête dans votre chope ! La concocter n’est pas une mince affaire, puisqu’il faut parvenir jusqu’au sommet d’un des pics les plus élevés de la forêt de Jade… tout en bravant un orage déchaîné. D’autant plus que les sauroks semblent toujours pointer le bout de leur museau quand il pleut des hallebardes ! Blanche va devoir recourir aux services de quelques mercenaires pour l’aider à brasser son chef-d’œuvre, de préférence des aventuriers rapides comme le vent, pour qui repousser une incursion de sauroks tout en esquivant des éclairs de foudre représente une promenade de santé. Mais quand les sauroks porteront le combat jusqu’au monastère voisin, il se pourrait bien que la bière qui détone vous aide à renverser le cours de la bataille !









Pinaise de pinaise de pinaise ^^ autant arenanet en fait trop en nous disant : " on est les plus fort notre jeu est awesome " . Mais blibli, je ne sais pas ce qu'ils font, je trouve leur annonce mou du genoux . Avant, quand blibli me faisait une annonce, j'avais des étoiles dans les yeux mais la rien . C'est pas en mettant épique dans le nom de la bierre que ça en fait un truc épique .
Ca ressemble quand même vachement aux quêtes journaliere de fin de swtor . En plus la rien nous dit qu'on pourra les refaire ? barno a peur que sur gw2 un 80 aille farmer sur les mobs niveau 5 mais imaginons que cette quête on puisse la faire autant de fois qu'on veux . Et hop par ici le stuff rare + les points de vaillance .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum