Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je ne comprend plus ce que disent les mjs

2 participants

Aller en bas

Je ne comprend plus ce que disent les mjs Empty Je ne comprend plus ce que disent les mjs

Message par mixie Sam 28 Juil - 22:23

Info trouvée chez millenium

Le fait que les joueurs soient vulnérables aux attaques JcJ pendant un combat de mascottes est intentionnel. Cependant, deux fonctionnalités qui vont avec cela, ne sont pas encore implémentées.

Tout d'abord, la mascotte contre laquelle vous combattiez lorsque la bataille a été interrompue réapparaîtra. De mêmes qualité, statistiques et couleur. Deuxièmement, vous aurez un bouclier qui absorbera 50% des dégâts que vous subirez pendant 3 secondes, afin d'aider à annuler le fait que vous ayez besoin de temps pour récupérer après avoir quitté l'interface des combats de mascottes. Ces deux fonctionnalités feront partie de la prochaine mise à jour de la bêta.

Nous croyons qu'il est très important de garder l'aspect JcJ du jeu intact et si vous avez choisi de jouer sur un serveur PvP, vous combattre certainement pour ces spots rares. (Cette règle s'applique aussi sur les serveurs PvE mais seulement dans les zones contestées.)


Depuis quand on passe jcj en zone contestée sur un serveur pve ? J'ai beau aller à désolace je ne passe pas jcj en y entrant .Pourtant la zone n'est pas plus ally que h2 .

J'espère que ces bouffons ont pas collé les mascottes juste a côté des villages ou gardes de la faction adverse quand même ?

La je dois dire que j'ai trouvé le message de swtor mieux fait . Un message apparaissait quand tu approchais un village ennemie et tu avais 5 ou 10 secondes pour reculer . La dans swow c'est direct hop tu es jcj .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend plus ce que disent les mjs Empty Re: Je ne comprend plus ce que disent les mjs

Message par Ulraelle Dim 29 Juil - 5:23

Super... Encore un truc pour les HL en gros. Et sinon si on aime pas le pvp et qu'on veut aller chercher des mascottes rares on est obligés de se taper le jcj quand même c'est sympa. Franchement moi qui attendait les pandas quasiment que pour ça je suis déçue, du coup ça enlève tout l’intérêt de l'add on.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend plus ce que disent les mjs Empty Re: Je ne comprend plus ce que disent les mjs

Message par mixie Jeu 9 Aoû - 6:22

Judgehypes a remis un message sur les combats de pets mais je trouve que c'est toujours pas clair ^^

< Les combats de mascottes, qu'on aime ou pas, feront partie intégrante de la vie de tous les jours chez de nombreux joueurs. Pendant les combats de mascottes, les personnages seront visibles et immobiles, ce qui en fera des cibles de choix sur les serveurs PvP. Cela ne fait pas plaisir à tout le monde évidemment, mais Blizzard estime qu'il est important de maintenir l'aspect PvP intact.

Il faut en effet savoir que certaines mascottes apparaîtront plus rarement que d'autres dans les zones, y compris dans les zones PvP. Il y aura donc des combats pour accéder à ces mascottes. Cependant, Blizzard a prévu le coup et si vous êtes attaqué pendant que vous tentez de récupérer une mascotte rare, sachez qu'une mascotte identique apparaîtra après le combat. De plus, le joueur attaqué bénéficie d'un bouclier qui, pendant 3 secondes, absorbe 50% des dégâts, ce qui vous permettra de récupérer un peu après être sorti de l'interface du combat de mascottes.

Sur les serveurs PvP, les joueurs combattront évidemment assez souvent pour ces mascottes, surtout en Pandarie où vous ne pourrez pas voler tout de suite. Sur les royaumes PvE, seules les zones comme Tol Barad ou le Joug-d'hiver seront concernées... Car oui, il y aura aussi des mascottes dans ces zones. >

Je veux bien pour le joug d'hiver, que l'alliance l'ai ou pas on passe jcj mais tol barrad, quand l'alliance la on passe pas jcj ? sinon j'aurai jamais fait aucunes quêtes journa sur la 2eme partie .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend plus ce que disent les mjs Empty Re: Je ne comprend plus ce que disent les mjs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum