Quelle joie...

Quelle joie...

Message par Ulraelle le Mar 31 Juil - 19:23

De rejouer de nouveau à wow! Allez, juste pour le plaisir, un petit florilège des phénomènes croisés en donjon:

- Les dps paladins avec la fureur vertueuse activée et à qui on doit dire au moins 3 fois de l'enlever
- Le tank paladin qui n'a pas la fureur vertueuse d'activée et à qui on doit dire de le faire
- Le tank paladin qui vient de se mettre en tank alors qu'il était heal avant (et a donc gardé tout son stuff int)
- Le heal paladin en spé vindicte qui répond "oui je sais" quand on lui dit qu'il n'a pas la bonne spé
- Le tank druide qui heale durant tout le dj sans jamais se mettre en ours une seule fois
- Le dps druide féral qui joue deux spés en même temps avec une seule: chat et chouette, qui fait besoin sur l'int "pour tuer les mobs avec moins de vie" et se change en chat uniquement sur les gros mobs
- Le dps druide féral avec la skin "ours sauteur", à savoir: dès qu'il a un mob sur la tronche, il se change en ours et saute saute saute saute jusqu'à ce que les autres aient tué le mob
- Le tank qui laisse la moitié des mobs sur la route et ne regarde jamais en arrière (du coup obligée de s'entraider avec l'autre dps distant à tuer chacun les mobs que l'autre avait sur la tronche)
- Le guerrier qui fait besoin sur la maille int (alors que j'étais avec mon paladin heal), et que quand je lui fait la remarque qu'il n'y en a pas souvent il me dit que si (et ne me le donne pas)
- Le chasseur qui fait besoin sur le stuff du croc (cuir agi) alors que l'ours tank avait besoin aussi, le gagne, et dit au tank qui lui réclame: paye
- Celui qui fait besoin sur les trucs pas de sa classe et qui répond qu'il va les vendre quand on lui demande ce qu'il va en faire
- Le chamane surstuffé en héritage qui tape les mobs avant le tank et nous dit "tapez pas sur mes mobs j'y arrive tout seul"; et bizarrement quand on ne prend pas le même chemin que lui et qu'il manque de crever il revient vers le groupe
- Le voleur qui s'amuse à aller aggro tout seul devant tous les mobs et quand on le laisse faire et qu'il crève il dit "pas grave"
- Ceux qui partent aggro tous seuls, qui crèvent, et qui restent par terre en demandant "rez plz"
- Le mec relou bloqué lvl 20 qui raconte sa vie durant tout le donjon, rajoute tous ceux de son serveur en amis et demande à tout le monde si ils ont une "edition decou"
- Les chassous et leurs flèches "oups parties toute seules"
- Le chassou qui crie "HEAL!!" quand on se fait étrangler au premier boss d'ombrecroc (sachant qu'on ne peut rien faire)
- Ceux qui partent en plein milieu de donjon sans prévenir
- Celui qui, à la fin du donjon, demande pour en relancer on lui dit oui et il quitte le groupe
- Et bien sûr tous ceux qui se complaisent dans les aoe

A noter que plus de 40%, (pour ne pas dire la moitié), de ces gens sont de Varimathras et que j'ai eu la plupart des cas en seulement 2 jours.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle joie...

Message par mixie le Mar 31 Juil - 19:32

La joie, c'est que j'ai peur qu'on retrouve les mêmes sur gw2 . Et au début j'en ferai surement partie car sur gw2 tout le gameplay change . Et qu'on aura pas direct un millenium ou judgehypes .

Je le répètes mais si on veux jouer tranquille va falloir jouer qu'en petit comité soit en guilde soit avec des gens connus du serveur . Tiens c'est bizzard on dirait que c'est comme ça qu'on jouait à l'époque bc quand cette saleté de recherche de donjon n'existait pas ^^ .

Mais les glandouilloux seront vite repérés car il n'y a qu'un nom par perso pour tous les serveurs .

Message par Ulraelle le Mar 31 Juil - 19:44

Faudra que je voie avec mon frère pour aller sur le même serveur, pas la même guilde car lui garde celle de LOL avec les mêmes gens et il est très pve HL, mais pourquoi pas jouer avec eux de temps en temps quand on voudra faire du pve. J'ai déjà joué un peu avec certains membres de sa guilde sur Diablo c'est tous des fous de l'xp là dedans, il a acheté le jeu 2 semaines après moi il était lvl max 1 semaine avant et sur stuffé.

Il faudra aussi que je voie sur facebook beaucoup de gens ont l'air d'attendre ce jeu mais si ça fait comme swtor qu'il y en a 3 à partir dans la même guilde et qu'au final le gars se retrouve sans les deux autres car ils sont restés sur wow... Mais c'est vrai que si on peut regrouper le maximum de personnes qu'on connait sur le même serveur ce serait plus sympa.

De toutes façons toi tu iras sur le même serveur qu'Aeria non? Tu es sur quel serveur toi déjà Mixie? Tu nous rediras qu'on puisse te suivre.

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 31 Juil - 20:03

Je compatis... Mais cela ne me surprends carrément pas, wow est un jeux moribond, il y a trop de vers pourris dans la pomme et malheureusement cela ne pourra plus s'inverser. Plus tu rend un jeux casu et plus t'as de fouteur de merde...

Du coup moi je fais une grosse pause jeux video, je ne joue à plus rien en attendant GW2 (bon faut dire que j'ai plus des masses de temps non plus en ce moment...)

Mais effectivement il faudrait que l'on choisisse un serveur assez vite pour que l'on puisse en parler à nos divers contacts (je pense que Karzhul se lancera surement dessus)
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Mar 31 Juil - 20:14

Logiquement on sera sur " mer de jade "

Si c'est juste pour le pve on s'en fiche du serveur ^^ . Nous ne sommes pas sur wow .

Sur gw2 tu peux faire ton perso sur un serveur américain, et le jour ou tu veux faire un donjon tu te déplace sur mer de jade ou alors on se retrouve tous sur un 3eme serveur ^^ .

Le seul hic ça sera pour le monde contre monde, où la, tu ne peux jouer qu'avec les gens de ton serveur d'origine .

D'ailleurs tu peux faire partie de la guilde de ton frère même si vous n'êtes pas sur le même serveur puisse que sur l'onglet guilde tu as un représenter ( et je rappelle, tu peux faire partie de 2 - 3 guildes ) . Mais ça c'est moi qui le pense peut être que ça ne sera pas possible à cause justement du bonus du monde contre monde . Mais le bonus est lié au serveur d'origine pas à la guilde .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé