Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

blibli rebaisse son froc ?

2 participants

Aller en bas

blibli rebaisse son froc ? Empty blibli rebaisse son froc ?

Message par mixie Mer 8 Aoû - 2:19

Bien le bonjour à tous,

Et oui c'est ce que je me demande en tombant sur un article de millenium . Je me disais wahou blibli à compris pour les points de vaillance en ne permettant plus d'acheter du violet avec .
Bah non ils font machine arrière bah oui les kikoo ont du trouver que pas avoir le même stuff que les pgm alors qu'ils payent 13 euros c'est pas normal trop injuste ouinnn ^^ .

< WoWHead sur Changements de la Vaillance (Traduction - Source)

Initialement, Blizzard a annoncé dans un article que ces points de vaillance seraient utilisés seulement pour augmenter le niveau d'objet de l'équipement – jusqu'à 8 points supplémentaires. Cependant, ce que l'on a vu sur la bêta indique que les objets de rareté épique seront achetables avec des points de vaillances comme dans les anciennes extensions.

Les vendeurs à réputation vendent de l'équipement épique à un niveau d'objet de 489, il faut être révéré pour les acheter.

Lotus doré : Épaulières, Torse, Bagues

Shado Pan : Tête, Cape, Bijoux

Klaxxi : Cou, Pantalon, Ceinture

The August Celestials : Brassards, Gants, Bottes



Pour le moment nous ne pouvons pas interagir avec les vendeurs à point de vaillance, mais nous verrons ce nouveau système d'amélioration dans un prochain patch. Même si c'est basé sur une chaîne de caractère LUA qui date d'il y a un mois, cette méthode serait toujours prévue :

ITEM_UPGRADE_DESCRIPTION – Utiliser vos points de vaillance pour améliorer une arme ou une pièce d'armure qui est à un niveau d'objet de 375 ou supérieur. >

Bon on va attendre une confirmation de blibli mais bon je ne me fais guerre d'illusion ...


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

blibli rebaisse son froc ? Empty Re: blibli rebaisse son froc ?

Message par Kikitir Mer 8 Aoû - 10:01

il vont les remettre a 0 ou pas avant l'extension ??? car c'est ca la vrais question
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

blibli rebaisse son froc ? Empty Re: blibli rebaisse son froc ?

Message par mixie Mer 8 Aoû - 18:17

A chaque extension c'est remis à zéro . Tu te retrouve avec un courrier avec du fric à la place de tes emblèmes .
Ca éviterait que les rigolos achètent direct le violet 90 alors qu'ils sont niveau 85 . Encore que cette fois il faut que l'on soit révéré avec le vendeur et ne sachant pas comment on xp cette réputation car dans l'article il ne la nomme pas ? .

Mais comme blibli, je ne le reconnais plus ^^ tu fais comme si j'avais rien dit .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

blibli rebaisse son froc ? Empty Re: blibli rebaisse son froc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum