Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Classe/race/metier

2 participants

Aller en bas

Classe/race/metier Empty Classe/race/metier

Message par Grodolf/Barnokov Dim 16 Sep - 21:41

Suite à l'entretient avec John Smith (je suis sur que c'est un pseudo) de chez aera net sur l'economie, on a eu droit à un jolie graph sur les race/classe/metier que je repost ici :

https://www.guildwars2.com/fr/news/john-smith-on-the-state-of-the-guild-wars-2-economy/

Alors tout de même il y a un sacré paquet de guerrier. Bizarrement c'est l'ingé le moins joué, je n'aurais pas parié dessus.
Par contre grosse surprise au niveau des races, les humains sont très largement devant toute les autres races.

Donc si vous voulez être original il ne vous reste plus qu'à faire une assura envoûteuse. Very Happy
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Classe/race/metier Empty Re: Classe/race/metier

Message par mixie Dim 16 Sep - 23:14

D'après les retours du jeu guerrier c'est limite cheat en ce moment . Mais connaissant arenanet eux les nerfs c'est des nerfs et ils ont pas pour habitude d'écouter les ouin-ouins .

L'équilibrage des classes viendra plus tard je pense . La en ce moment il y a l'air d'y avoir masses bugs dans les dernières cartes du jeu .

En tout cas je m'amuse toujours avec mon ingé , même si je peste toujours contre lui ^^ . Comme le fait que des fois je bouge et hop j'ai plus l'attaque auto au pistolet ou au fusil . Le lance flamme qui n'a pas d'attaque auto pourtant les aoe que ça te fait ce truc .

Après j'ai un coups de gueule à passer . Nul part j'ai trouvé comment me stuff ? Je ne demande pas de cap ou que sais je encore non juste savoir si un ingé a besoin de dégâts par altération ou de précision ?

Et surtout si en changeant d'arme nous devons changer de stuff ? .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum