Classe/race/metier

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Classe/race/metier

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 16 Sep - 21:41

Suite à l'entretient avec John Smith (je suis sur que c'est un pseudo) de chez aera net sur l'economie, on a eu droit à un jolie graph sur les race/classe/metier que je repost ici :

https://www.guildwars2.com/fr/news/john-smith-on-the-state-of-the-guild-wars-2-economy/

Alors tout de même il y a un sacré paquet de guerrier. Bizarrement c'est l'ingé le moins joué, je n'aurais pas parié dessus.
Par contre grosse surprise au niveau des races, les humains sont très largement devant toute les autres races.

Donc si vous voulez être original il ne vous reste plus qu'à faire une assura envoûteuse. Very Happy
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Re: Classe/race/metier

Message par mixie le Dim 16 Sep - 23:14

D'après les retours du jeu guerrier c'est limite cheat en ce moment . Mais connaissant arenanet eux les nerfs c'est des nerfs et ils ont pas pour habitude d'écouter les ouin-ouins .

L'équilibrage des classes viendra plus tard je pense . La en ce moment il y a l'air d'y avoir masses bugs dans les dernières cartes du jeu .

En tout cas je m'amuse toujours avec mon ingé , même si je peste toujours contre lui ^^ . Comme le fait que des fois je bouge et hop j'ai plus l'attaque auto au pistolet ou au fusil . Le lance flamme qui n'a pas d'attaque auto pourtant les aoe que ça te fait ce truc .

Après j'ai un coups de gueule à passer . Nul part j'ai trouvé comment me stuff ? Je ne demande pas de cap ou que sais je encore non juste savoir si un ingé a besoin de dégâts par altération ou de précision ?

Et surtout si en changeant d'arme nous devons changer de stuff ? .

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