Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

4 participants

Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par mixie Dim 23 Sep - 5:43

Bien le bonjour à tous,

J'ai voulu faire du monde contre monde dimanche aprem . Mais quelle folie de ma part ???

Comment ai je pu avoir l'audace de vouloir y aller moi un noob non mais oh pour qui me suis je pris .

Alors attendez vous à croiser un certain roscö en monde contre monde j'espère qu'il ne fait pas parti de la guilde du frère de ulra ^^ . Il insulte tout le monde et sont 3 à donner des ordres qu'il faut suivre sinon attention les doigts . Mais lol quoi, ils ont besoin de ça pour exister ses bouffons .

J'étais à une sorte de mini fort et j'avais bien compris qu'on ne doit pas prendre les compos ici donc je go au ravitaillement au village à côté . Je confectionne la baliste en haut et la paf un message de sieur roscö, oui je vais dire sieur car avec son langage chatié il a le droit au titre de sieur .

Alors au lieu de me dire " non fait pas ça on a besoin des compos pour ça ou ça, non direct on a le droit a un wisp et attention les yeux ça pique .

" Débile profond tu gaspille le ravitaillement "

Ah ça je répond

" Merci j'adore qu'on m'appelle par mon prénom ^^ "

Et la tout fiére il me rewisp

" bienvenu a ma bl retard "

Wahou la il ma scié le sieur comme si j'allais faire un caca nerveux d'être dans sa bl mdr . J'ai mi ce rigolo en ami pour voir si j'arrive à trouver sa guilde de gros roxxor . Car oui si il y avait qu'a moi qu'il s'en été pris mais non a tous les joueurs .

" encore des teubé qui se servent dans le ravitaillement de rougelac "

Tout l'aprem on a eu droit aux 3 bouffons mais c'est toujours pareil le dimanche vivement la semaine qu'on retrouve un haut niveau .
Mais regardez les remparts qu'ils ont été mettre la .......

Rien ne va si les gens ne faisaient pas ce que les 3 pieds nicklés ordonnaient .
Moi je serai eu, j'irai en monde contre monde qu'à trois ça nous ficherai la paix . Surtout qu'on devait avoir le double de points des deux autres serveurs .

Allez prochaine fois je coupe le chan j'aurai la paix, non mais oh j'ai payé le jeu le même prix qu'eux et je ne joue pas pour gagner mais pour prendre du plaisir .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par Ulraelle Dim 23 Sep - 5:57

Ha ben ça des boulets il y en a partout malheureusement, on peut pas y faire grand chose à part les ignorer. On se croirait donc dans le jcj de wow.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par Kikitir Dim 23 Sep - 6:03

la guilde du frere a ulra ne recrute pas de boulet ^^ il suffit de voir leur forum
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par mixie Dim 23 Sep - 6:41

Je rectifie mes dires Wink

je dis les joueurs de wow mais si ça se trouve c'est des gens de gw1, voir qui viennent juste de commencer le mmo avec gw2 . Car il y a aussi des joueurs sympas sur le jcj de wow le pb c'est qu'ils sont perdu dans la masse .

En tout cas pfff .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par Grodolf/Barnokov Dim 23 Sep - 19:04

ah oui j'ai vu que tu étais parti en wvsw, bon je me suis dit que ça y es tu étais un hl player Wink

De ce que j'ai vu des messages sur le forum officiel, j'ai un peu l'impresison que le wvsw est tenu par deux trois grosses guilde qui decident un peu des strat and co. Sauf que chez nous (mer de jade) on a pas de grosse guilde et du coup c'est un peu le bronx (et on est dernier serveur français je crois).

Bref je ne pense pas y mettre les pieds avant mon lvl 80 (donc pas avant un sacré moment ^^ )
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par mixie Dim 23 Sep - 19:45

Tu peux y aller dés le niveau 1 . Le seul pb tu auras ton stuff pve niveau 1 ^^ et les sorts niveau 1 .

Mais tu seras niveau 80 .

J'y suis allé hier pour finir mon succès mensuel cte bonne blague j'ai reçu

52 pièces de cuivre
6150 points d'xp
et 20 pièces mystiques ( pas encore compris comment on s'en sert ) .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow Empty Re: Vivement le 25 septembre que tous ces bouffons se recasse sur wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum