Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quand blibli prend ses clients pour des bipbip ^^

Aller en bas

Quand blibli prend ses clients pour des bipbip ^^ Empty Quand blibli prend ses clients pour des bipbip ^^

Message par mixie Ven 5 Oct - 21:28

Bien le bonjour à tous,

Allez un bon gros troll du samedi matin . Comment ça je ne sais pas quoi faire d'autre pfff ???? .

Je me suis dit la vache tout le monde est heureux sur mop ? . Et bien non je me trompais les amis .

Il y a une bande d'irréductibles qui gueule depuis avril 2012 . Mais pourquoi gueulent ils me demanderez vous ? et bien pour le manque de joueur sur les serveurs à faible population bien sur .

Le premier message a été posté le 09/11/2011 .

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2986508715?page=1

Et avec mop, le nouveau système de zone interserveur devait arranger les choses ^^ . D'après les retour tu as masse gens devant les capitales mais dés que tu entres dans la capitale pouf à plus les gens de l'autre serveur .

Wow est vieux, ça je n'apprend rien à personne mais surtout il y a des fonctions qui n'ont pas été mise en place de suite . Je pense que c'est la où le bas blesse . C'est bien gentil de la part de blibli de dire qu'ils vont faire qq chose mais dans les faits ça ne marchera jamais et surtout le pov joueur sur un serveur dépeuplé doit payer minimum 20 euros pour un transfert .

Blibli copie tous les jeux . Pourquoi pour mop ne pas avoir copié les autres ?

Je me souviens avoir lu un article sur un truc qui devait ressembler aux failles de rift ?

Et surtout le compagnonage à la sauce gw2 . Qui te permet de rapatrier un joueur dont tu connais le tag sur ton serveur pour tout et n'importe quoi sauf le monde contre monde . La sur wow on peux je crois mais juste pour les donjons d'ailleurs je me demande si les raids c'est possible ? . Et encore à une époque ils avaient prévu de faire payer les gens qui invitent ^^ .

La depuis le 3 octobre 2012 vous avez une migration gratuite de archimone mais que vers deux serveurs à population moyenne . Mais bonxon de bonxoire pk blibli n'offre pas une migration vers le serveur de sont choix ? .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum