Le soit disant nouveau contenu

Aller en bas

Le soit disant nouveau contenu

Message par mixie le Ven 5 Oct - 21:50

Allez je suis en forme ce matin,

On nous apprends que le futur patch 5.1 arrivera très prochainement sur le serveur test .

La ça me fait penser aux boites de jeux vidéos qui 1 semaine après la vente du jeu te propose déjà un dlc . Mais lol quoi . Blibli a du virer des trucs pour sortir mop le 25 septembre et vous sortes ce qui aurait du être dedans après .

Pour l'instant le contenu on en sait pas grand chose . Mais je vous colle déjà un aperçu .

Bien que Mists of Pandaria propose déjà le contenu le plus vaste et varié de World of Warcraft à ce jour, nous faisons de notre mieux pour vous fournir plus rapidement du contenu nouveau, comme nous l’avions décidé. C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous annoncer que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, la mise à jour 5.1, est déjà bien avancée.

Dans les faits, nous prévoyons de bientôt lancer la prochaine version de la mise à jour 5.1 sur le royaume public de test pour que vous puissiez la découvrir directement ! Initialement, la version du PTR ne contenait pas tout le contenu de la mise à jour 5.1 mais un aperçu des fonctionnalités majeures qui sont déjà prévues.


La Pandarie et la guerre de la Conquête

Alors que les membres de la Horde et de l’Alliance sont occupés à explorer le continent exotique de la Pandarie, Garrosh et Varian ont rassemblé leurs forces en prévision de l’affrontement pour étendre l’influence de la Horde et l’Alliance sur ces terres perdues depuis longtemps. Les joueurs qui ont accompli des quêtes en Pandarie verront les forces des deux factions débarquer sur les plages de ce continent vierge, exacerbant les tensions entre la Horde et l’Alliance. De nouvelles quêtes journalières et des réputations de faction seront disponibles pour les aventuriers qui ont hâte de participer à ce conflit.


Les Bastonneurs (traduction temporaire)

Des arènes de combats souterrains sont apparues dans Hurlevent et Orgrimmar qui donneront aux bastonneurs une chance de se vanter en testant leur courage JcE contre les créatures les plus fortes que vous puissiez rencontrer dans World of Warcraft. La première règle des bastons est qu’il n’y a pas de baston. La deuxième règle ….


Améliorations de combats de mascottes (traduction temporaire)

Plusieurs améliorations, dont certaines pour l’interface utilisateur, seront ajoutées au système de combats de mascottes. Parmi celles-ci, se trouve une manière de mettre à niveau la rareté des mascottes que vous attrapez.


Améliorations d’objets

Vous allez pouvoir dépenser vos points de vaillance pour améliorer le niveau d’objet et la qualité de votre équipement.


La quête continue

Irion est très intéressé par le conflit faisant rage entre les factions sur la plage septentrionale de la Pandarie. Il est certain d’avoir de nouvelles tâches à confier aux joueurs à mesure qu’ils continuent leur quête pour l’équipement légendaire.

Garder à l’esprit que cela n’est qu’un avant-goût de ce qui va venir, et qu’il y a bien plus en réserve. Ne manquez par les nouvelles informations à mesure que nous préparons le lancement du test de la mise à jour 5.1 !​

La vache ça c'est du contenu . Il y a quand même une sorte de correction de bug déguisé la ou je me trompe ? Wahou des nouvelles quêtes journalieres et des nouvelles réputations à xp trop de la balle ça .
Et on va pouvoir augmenter son stuff avec des points de vaillance, allo c'est pas ce qui avait été prévu à la base ???? . Ah non avec tes points de vaillance tu va pouvoir augmenter la qualité de l'objet wahou l'innovation . Tiens ça ressemble quand même vachement au stuff T0.5 de wow vanilla ça ma petite dame .

J'ai joué a deux mmo a côté . Le premier swtor et le système de craft ou tu as pas besoin d'aller faire des aller retour a ta banque génial . Gw2 l'avait pas deux trois semaines après la sortie paf on y a eu droit . Et la nous avons blibli qui continu toujours sur la même route droite, tu as des routes sur le côté avec des petites innovations mais non blibli les voient pas . Et ceux qui sont restaient sur wow ne voient pas les manques . Pour eux c'est toujours le jeu au top .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum