Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce passe quoi chez millenium ?

Aller en bas

Ce passe quoi chez millenium ? Empty Ce passe quoi chez millenium ?

Message par mixie Mer 17 Oct - 7:43

Ca sent le pâté chez millenium wow ou quoi ?

L'autre jour je visionne un stream sur gw2 et la le mec apprend sur le irc que la team qui stream les raids va migrer de temple noir ally vers archimonde h2 ^^ . Le mec se pose une question, est ce que le changement de serveur va leur faire tomber des boss . Car d'après lui il a vu des dps du roster à 20 000 en raid hm ( j'imagine que 20 000 c'est pas terrible mais je ne connais pas le dps acceptable ) .

Mais ce que ça confirme c'est que à part 3 gros serveurs français les autres n'ont pas assez de joueurs .

J'ai refait un perso sur varymathrass et a hurlevent il devait y avoir 4 joueurs donc peut-être que tout ce fait en pandarie mais j'ai comme un gros doute .

Cet aprem je regarde un autre millenium qui lui fait partie de la guilde H2 sur archimonde .

ils ont fait le sha
d'ancien raid pour de la transmogrification .
et une superbe vidéo sur comment monter forgeron 1 à 600 ^^ .

La il est 20h30 pour le stream qui doit commencer à 20h . Allez tous avec moi GG les millenium . Je suis un noob mais je me dit que des joueurs pros ça doit être meilleur que ça .



J'avais penser à prendre un screen de leur dps ^^ bon les chassoux va falloir se sortir les doigts du fion . Lespartiate heureusement qu'il est pas la pour voir le dps d'un mage feu .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce passe quoi chez millenium ? Empty Re: Ce passe quoi chez millenium ?

Message par mixie Mer 17 Oct - 8:37

J'ai réussi à voir le stream mais pas par leur site .

Donc je confirme les millenium migre sur archimonde h2 dans une semaine .

Et on a eu droit au raid en lfr ^^ wahou la j'ai bien vu leur niveau . Ils roulent direct sur les boss .

Et après encore une fois le sha .

Pour ceux qui voudraient voir leur stream sur la tv2 voila l'adresse directe chez dailymotion .

https://www.dailymotion.com/video/xj7bck_millenium-tv-2_videogames
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum