Bliizard se fiche de ma goule

Bliizard se fiche de ma goule

Message par mixie le Jeu 25 Oct - 20:16

Bien le bonjour à tous,

j'ai reçu un mail de leur part hier .

Laurent

Profitez de cette occasion exceptionnelle de passer à la version complète de World of Warcraft ! Pendant 7 jours, nous vous offrons le Battle Chest World of Warcraft au prix spécial de 5 euros . Ce Battle Chest contient le jeu de base World of Warcraft ainsi que toutes les extensions jusqu'à€ Wrath of the Lich King.

De l'€™aventure
Partez à l'€™aventure et incarnez un pandaren ou l'€™une des douze autres races jouables de World of Warcraft.

De l'action
Jouez et luttez contre vos ennemis jusqu'€™au niveau 80, profitez du système de combat de mascottes, et devenez le champion de l'€™Alliance ou de la Horde.

Des découvertes
Explorez et découvrez les vastes étendues d'€™Azeroth, de l'€™Outreterre et du Norfendre.

Des chevaliers de la mort
Maitrisez les pouvoirs de nécromancie du chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft (vous devez déjà avoir un personnage au moins de niveau 55).

Nous avons hâte de vous retrouver sur le champ de bataille !

Non mais on se fiche de moi ou bien ? J'ai joué jusqu'à cataclysme pendant 7 ans sans interruption et la on me dit tenez on vous a pas assez pompez de fric on vous demande 5 euros pour acheter des jeux que vous avez déjà ?

Autre point, moi quand j'offre c'est gratuit, ou alors qu'il change le mot offrons par proposons .

Revenir en haut Aller en bas