Interview de Colin Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Colin Johanson

Message par mixie le Sam 3 Nov - 22:51

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez univers virtuel

http://gw2.univers-virtuels.net/article/4067/Interview-de-Colin-Johanson.html


Interview réalisée par MMORPG.com, et traduite par Univers Virtuels

Vous trouverez à la suite un résumé des points les plus importants abordés lors de l'interview. Vous pouvez visionner celle-ci dans son ensemble, à cette adresse (en anglais).


Retours sur Halloween

Il a été dit que ce premier Halloween serait utilisé comme base sur laquelle travailler à chaque nouvel Halloween, tout en faisant évoluer les évènements chaque année, de façon à ce qu'il soient tous spéciaux. Colin Johanson précise par ailleurs qu'il en sera de même pour tous les évènements saisonniers.
Le fait que le puzzle de saut du clocher aie été conçu pour être effectué en groupe était délibéré, ArenaNet voulant privilégier un côté social à celui-ci. Cependant, sera pris en considération l'avis des joueurs pour les futurs évènements similaires (le fait d’avoir l’écran surchargé par les joueurs n'était pas prévu). Colin Johanson avoue par ailleurs avoir abandonné le clocher au bout de 3 heures d'essais infructueux.
Il nous est rappelé que, durant Halloween, le jeu n'a pas cessé d'être amélioré (50 évènements dynamiques supplémentaires, 2 mini-donjons, plusieurs puzzles de saut). La méthode sera la même pour les futurs évènements. Le prochain est celui du 15 novembre.
ArenaNet a beaucoup apprécié la participation des joueurs pour Halloween, et a pris énormément de plaisir à travailler dessus.


Hivernel

Hivernel aura bien lieu en décembre, mais à cause de l'absence des dieux, l'histoire associée à cet évènement sera différente


Mise à jour du 15 novembre

Plusieurs éléments annonciateurs du prochain évènement (le Rivage perdu) ont déjà fait leur apparition en Tyrie (un guide du Rivage Perdu vous sera bientôt proposé, ndlr)
Concernant l'évènement en lui-même, il s'agira d'un week-end spécial qui bouleversera le monde de manière permanente, et qui inaugurera une nouvelle zone en Tyrie. Il s'agit d'une île de taille moyenne, autour de laquelle va se dérouler l'histoire au cœur de cet évènement. Cette île restera ouverte après ce dernier, mais n'a été prévue que pour l'évènement en lui-même (à ne donc pas prendre comme un contenu "end game").
Un nouveau type de donjon va faire son apparition (aucune information concernant leurs nombres). Il s'agit de donjons à difficulté croissante : ils deviennent de plus en pus dur à mesure que vous vous enfoncez dans leurs entrailles. Colin Johanson précise que ce seront de TRÈS gros donjons, comportant de nombreux niveaux à l'intérieur, avec à la clé des récompenses encore inédites.


Événements

Au-delà des évènements saisonniers (Halloween, Hivernel, etc.), il y aura de nombreux évènements spéciaux implantés au cours du temps, possédant leurs propres scénarios/histoires, et ayant un impact sur le monde existant (un bon exemple est celui du 15 novembre, le Rivage Perdu, dont nous parlons plus haut, ndlr). Il est précisé qu'en terme de taille, certains de ces évènements pourraient être plus importants que celui d'Halloween. Ceux-ci devraient se dérouler sur des week-end complets. ArenaNet souhaite que les joueurs voient des choses qu'ils n'ont encore jamais vus dans Guild Wars.


JcJ

Des tournois compétitifs feront bientôt leur apparition, et des gemmes seront une partie de la récompense. Avec eux, un nouveau système de règles personnelles sera mis en place (il s'agit très certainement des arènes personnalisées, dont nous vous parlions récemment, ndlr).
Un futur système de points de qualification en JcJ est à prévoir, avec un éventuel classement des joueurs de manière individuelle. Ces points pourraient être nécessaires pour accéder à certains tournois.
Un site internet est mentionné. Sur celui-ci, nous pourrons trouver les classements officiels du contenu JcJ de Guild Wars 2, à savoir des serveurs McM, et des tournois JcJ. Il est même d'ailleurs possible que ça aille plus loin, avec un système similaire pour le PvE.
La possibilité de gagner de l’expérience en JcJ est un sujet en cours discussion, mais la priorité pour ArenaNet reste pour l'instant de pouvoir faire que les joueurs JcJ puissent jouer entre amis.
La carte JcJ de type MOBA qui était disponible lors d'Halloween a eu beaucoup de succès. Un tel type de carte pourrait devenir d'actualité, à long terme.


Nouveau contenu

Il est prévu d'ajouter dans le futur un maximum de contenu pour le joueurs ayant atteint le niveau 80.
ArenaNet va essayer d'améliorer sa communication en jeu à propos des nouveaux contenus qui subviendront (beaucoup de personnes ne savaient pas où aller pour les festivités d'Halloween, par exemple)
De nombreux sujets sont en cours de discussion chez ArenaNet, tels que le housing de guilde (les halls de guilde) et de joueur (l'instance personnelle), qu'un système de sauvegarde des builds, qu'un système de donjon pour 10 joueurs, qu'un "hard mode", que des armures légendaires, que des outils de recherche de groupe pour les donjons, et que l'ajout éventuel (et de manière permanente en jeu) des minis-jeux d'Halloween. Colin Johanson n'a cependant donné aucune information nouvelle concernant tout cela.
Colin Johanson indique qu'ils travaillent toujours sur les donjons existants : un gros travail est fait pour rendre les récompenses (ainsi que les donjons en eux-même) plus funs et plus intéressantes. Ils souhaitent que le joueur se sente récompensé à la hauteur de ses efforts.

Reste plus qu'à attendre . J'espère que la recherche de groupe arrivera bientôt car la c'est du foutage de gueule . Pas que la recherche soit pas implémentée ^^ mais que si tu demandes trop souvent sur le général " qui pour tel donjon ? " tu te prend un ban du général .

Autre chose qui était bien sur wow et qui n'est pas sur gw2 le fait de faire majuscule + clic gauche sur le mec qui parle pour savoir où il est et qu'elle classe et niveau il a .

Et encore des choses qui fachent, comme toutes les escortes qui bug presque tous les jours . Hier j'ai farmer à orr et pas une seule fois l'historienne c'est lancée . Et les espèces de bisons sont restaient bloqués tout le temps à côté de l'autre avant poste .

Et arah ( donjon ) qui, encore hier, était bug .

Autre solution aussi à mettre en place et ça ça urge pinaise de arrgghhhhh c'est les tp à côté des donjons didiou la c'est gonflent tu perds 1 heure à monter ton groupe pour t'apercevoir que le tp du donjon est contesté . Je ne sais pas, qu'il mette le tp en hauteur ou dans une grotte où les mobs ne peuvent pas aller .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Colin Johanson

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 5 Nov - 0:14

Plutôt de la bonne niouze tout ça, j'ai trouvé assez sympa les event Halloween, le coup du jacques à dit le dernier jour c’était fun.

Pour ce qui est des bug pour le moment je n'en ai pas rencontré beaucoup (effectivement quelques quêtes ou point de compétence bugé)

Bon si je ne m'abuse on va bientôt pouvoir aller djonter (Ulra tu es à quel lvl ? Oksia est 29). C'est cool !

Alors sachant tout de même que le premier dj est réputé comme assez dur (mais on est des killers donc pas de quoi s'inquiéter Wink )


avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum