Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouveauté pour les fractales

Aller en bas

Nouveauté pour les fractales Empty Nouveauté pour les fractales

Message par mixie Ven 21 Déc - 23:35

j'ai envie de dire enfin non didiou ^^ Mais bon mieux vaut tard que jamais .

Bien le bonjour à tous,

Un nouveau patch a été mis en place pour apporter plus de flexibilité aux fractales .

Bonjour à tous ! Je m’appelle Isaiah Cartwright et je suis concepteur principal sur Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous allons apporter aux fractales, en particulier à la reconnexion et aux niveaux de groupe.

À l’heure actuelle, il n’est pas possible de rejoindre son groupe lorsque l’on a été déconnecté à l’intérieur du donjon, ce qui entraîne de nombreux problèmes, tant pour le joueur déconnecté que pour ses compagnons. Notre nouveau système permet à tous les joueurs de retrouver instantanément leur groupe dans le donjon. Nous comprenons la frustration que ce problème peut entraîner et aimerions nous excuser du retard pris pour le résoudre.

Nouveauté pour les fractales Fractal-4-590x331

Nous avons également modifié le fonctionnement des restrictions de niveau au sein des groupes. À l’heure actuelle, les joueurs sont limités par le niveau de fractale le plus bas du groupe, ce qui dessert ceux dont le niveau de fractale est bas. Nous avons donc modifié les restrictions des niveaux de groupe afin de résoudre ce problème. Au moment de la création du groupe, les joueurs peuvent sélectionner n’importe quel niveau de fractale, dans la limite du niveau le plus haut atteint par un membre du groupe. Une fois la fractale terminée, tous les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur à celui de la fractale choisie. Exemple :

Joueur 1 (niveau de fractale 2)
Joueur 2 (niveau de fractale 21)
Joueur 3 (niveau de fractale 21)
Joueur 4 (niveau de fractale 21)
Joueur 5 (niveau de fractale 53)

Le joueur 2 crée le groupe et définit un niveau de fractale de 21. Le groupe vient ensuite à bout de 3 fractales. Ils obtiennent les niveaux de fractale suivants :

Joueur 1 (niveau de fractale 3)
Joueur 2 (niveau de fractale 22)
Joueur 3 (niveau de fractale 22)
Joueur 4 (niveau de fractale 22)
Joueur 5 (toujours niveau de fractale 53, mais gagne du karma pour l’aide apportée)

L’objectif est de permettre à tout le monde de jouer ensemble et d’assouplir le système de formation de groupes. Nous avons prévu de mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.

Merci de jouer à Guild Wars 2 !


Bien gentil le système mais oui je sais je rajoute toujours des mais ^^, que va pouvoir faire un perso niveau 3 dans une fractale niveau 21 ? Je ne parles pas de niveau de jeu, je dis juste que à partir des fractales 10 vous avez un debuff dés que vous entrez dans les fractales que personne ne peut enlever à part si vous avez du stuff qui l'enlève . Mais le stuff vous commencer à pouvoir en loot qu'en fractale 10 /sifflote
Ils ne parlent pas non plus du pb de déco du mec qui a lancé la fractale Car en ce moment si tu te fait déco alors que c'est toi qui est entré en 1er bah tout le monde et exclu de la fractale et donc tu dois toutes les refaire depuis la 1ere .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum