Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

FEFE

2 participants

Aller en bas

FEFE  Empty FEFE

Message par Kikitir Dim 18 Aoû - 4:15

J'essaye ce soir ff14 un mmo refait suite a un départ chaotique
Etant fan des final fantasy je vous dit ce que j'en pense.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Kikitir Lun 19 Aoû - 6:00

Le jeux s'annonce pas mal. J'ai pas jouer longtemps vacances oblige mais la claque graphique est la par rapport aux autres mmo, il est très très beau, superbe animations des ennemis (surpris d'admirer une simple coccinelle ou un crapaud géant), des persos bien détaillés et facilement customisable, des effets de lumière superbes, artistiquement tres réussi , malgré tout un aspect que je qualifierait de "plastique" sur les personnages et les décors.

Au niveau gameplay le jeu est très classique un pnj donne une quête, tu la fait et tu viens lui dire, il y a des évents réguliers comme rift et des tp partout comme gw2, pleins de métier et plein de classes en respectant le schéma tank, heal, dps, les dj se font a 4, l'xp est rapide au début et très lent une fois le level 20.

J'ai essayé 3 classes, un bourrin a la hache, un archer, un mage elem, dans tout les cas les combats sont très statique comme wow et se rapproche même d'un jrpg comme final fantasy 6 ou 7 avec beaucoup de temps entre chaque attaque. Les magie et les coups spéciaux claquent comme tous les final fantasy pour ceux qui connaisse, des cinématique de partout (difficile a passer, peut être pour masquer des temps de chargement).

Les musiques sont tirées de tous les final fantasy. Elle sont magnifique comme d'hab avec les jeux jap.


Au final un jeux qui s'annonce bon mais classique,un gros coté fan service et kawai sur les bords(jeux jap oblige)
peut être j'y jouerait car un mmo jap ca cours pas les rue, mais l'abo me bloque même si il est annoncé à 28 euro avec un abo à moins de 10 euro par mois.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Grodolf/Barnokov Lun 19 Aoû - 22:48

Merci pour ce petit retour Smile
N'ayant joué qu'à FF7 je ne suis pas expert ds le domaine, le coté fan service ne me surprend pas trop, mais c vrai qu'à part une communauté de fan je ne vois pas trop ce jeux comme révolutionnant le mmo (et donc survivre à long terme) avec un modèle classique à abonnement...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Kikitir Mar 20 Aoû - 7:40

Bas c’était la recette du précédent mmo final fantasy 11 et ça fait 10 ans que ça dure avec une grosse communauté active.
Mais il est vrais que final fantasy 11 est plutôt axé hard-core gamer alors que celui la fait très casual.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Kikitir Mar 27 Aoû - 9:03

Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Kikitir Dim 22 Sep - 5:11

ulra et moi sommes sur final fantasy 14 on sera peut être moins présent sur rift.
Le jeu est bon mes les serveurs reste chaotique pour le moment.on vous tiens au jus .
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Grodolf/Barnokov Dim 22 Sep - 20:17

ça roule amusez vous bien Wink
N'ayant pas eu de console pendant un sacré bout de temps j'ai echappé à la vague FF. J'ai juste joué au 7 quand ils l'ont sortie sur PC (à si et je crois bien au 3 aussi sur DS)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

FEFE  Empty Re: FEFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum