Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Date clef du mois de septembre

3 participants

Aller en bas

Date clef du mois de septembre Empty Date clef du mois de septembre

Message par mixie Lun 2 Sep - 22:27

En tout cas pour moi ^^

Aujourd'hui sortie sur console de diablo 3 . Voyons si les malades reprennent le jeu alors qu'ils l'ont sur pc ? Je n'attends rien des consommateurs, tout le monde crache sur les call of et chaque année il s'en vend des millions .

Tiens je me demande qui va acheter l'extension alors qu'il y a qu'un acte en +, sachant que le changement de loot arrive avec un patch juste avant

Mais surtout le 25 septembre, amd doit nous faire voir sa future carte graphique . J'espère qu'elle sera bien, pas trop chère ( allez soyons fou - 500 euros avec les perfs 20% + de la  780 voir la titan ) et avec un pilote pas trop pourri . Car nvidia, comme voleur ça m'embêterai de leur filer mon fric . 

Je me fait un gros cadeau pour noël . Je me dis que vu les compos des consoles avec une telle carte je suis tranquille pour 5 voir 6 ans . Comme les éditeurs sont de grosses faignasse qui te font juste des portages mal dégrossis des jeux consoles . 

Je viens de voir le prochain moteur graphique frosbite 3 bah je me dis que ma 6950 va tirer un peu la langue .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date clef du mois de septembre Empty Re: Date clef du mois de septembre

Message par Kikitir Mar 3 Sep - 8:05

mixie a écrit:Tiens je me demande qui va acheter l'extension alors qu'il y a qu'un acte en +, sachant que le changement de loot arrive avec un patch juste avant
moi ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Date clef du mois de septembre Empty Re: Date clef du mois de septembre

Message par mixie Mar 3 Sep - 19:08

C'est fou ça, j'accroche pas au jeu .

La je vais quand même recommencer du début dés que le nouveau système de loot est dispo . Un mec de chez millenium a fait un live dessus, dans son armure ou dans son sac il n'y avait presque que des jaunes alors qu'il était niveau 26 ou 28 .

Je m'ennuie a refaire s'en arrêt la même chose, alors que j'avais bien aimé les deux jeux sortie sur ps2 baldur gates : dark alliance et  fallout : brotherhood of steel ou le jeu de microsoft dungeon siege 1 . Peut-être que c'était plus des rpg ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date clef du mois de septembre Empty Re: Date clef du mois de septembre

Message par Grodolf/Barnokov Mar 3 Sep - 20:43

Dans diablo 2 l'extension en contenait elle aussi qu'un lvl.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Date clef du mois de septembre Empty Re: Date clef du mois de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum