probleme monture ulraelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme monture ulraelle

Message par mixie le Mar 10 Sep - 20:30

Bien le bonjour à tous,

Alors ou en es tu, ulralelle, avec ta monture ?

Par acquis de conscience, je me suis refait un perso sur un serveur allemand et mon tigre je l'ai bien directement dans ma boite aux lettres .

J'avais envie de me prendre une tenue mais si le lié au compte devient un lié au perso ça va limite bien me faire bip bip bip ....


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 10 Sep - 21:39

moi quand j'ai eu débloqué le premier palier "d’ancienneté" (je ne sais plus si ça s'appelle comme ça) j'ai reçus mes cadeaux par la petite fenêtre en haut à droite de la boutique (là ou l'on choppe le cadeau journalier)
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par Ulraelle le Mer 11 Sep - 9:39

Alors voici mon message:

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté la monture "tigre de guerre blanc cuirassé" qui est une monture liée au compte, elle ne s'est liée qu'à un seul personnage. Du coup mon ami me l'a offerte sur mon autre personnage mais j'aimerais m'en faire rembourser une des deux puisque c'est une monture de compte, donc qui est normalement disponible sur tous les personnages du compte.

Merci d'avance
Et leur réponse:

Bonjour Oranay !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : RIFT.

Nous sommes désolé pour votre problème, toutefois une précision s'impose: Aucune monture du magasin n'est lié au compte dans le sens ou vous semblez le comprendre: Cela veut simplement dire que tant que vous ne consommez pas l'objet pour recevoir la monture vous pouvez envoyer cet objet à n'importe lequel de vos personnages. Une fois consommé, la monture apparait alors et est liée au personnage sur lequel elle est.
Nous pouvons vous rembourser la monture que vous avez acheté, mais nous la retirerons de votre personnage qui l'a actuellement également. Veuillez confirmer si vous désirez toujours un remboursement des 1250 crédits et un effacement de la dite monture sur votre personnage. Nous regrettons la confusion occasionnée.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant RIFT, la référence de votre question est : 130909-000587

Sincèrement,

GM Karys
Trion Worlds Inc.
En gros je pense que toi tu l'as eu liée au compte car tu l'as acheté avant le free to play et qu'une fois ça mit en place ils arnaquent les joueurs après...

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 11 Sep - 18:36

Dire qu'ils arnaquent les joueurs est un peu dur, ils te proposent quand même de te rembourser.
En passant au free to play ils ont bien du changer certaines choses dans le jeux pour pouvoir dégager des profits et donc avoir de quoi continuer à développer le jeux.

Sur wow cela ne fait pas si longtemps que ça que les montures sont partagés entre tous tes persos.
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par mixie le Mer 11 Sep - 18:43

C'est vrai que j'ai acheté ma monture avant le passage en freetoplay et de plus je paye un abonnement .

Je me demandais pourquoi certains de mes pets n'étaient pas liés à tous mes persos alors qu'à la fête de l'été c'était bien marqué lié au compte .

Mais alors je ne comprends pas pourquoi marqué lié au compte ils ont qu'a faire comme les objets qu'on peux filer à un ami et basta la il n'y aura plus de confusion . Ca sera à usage unique .

Je retourne voir l'intitulé de l'infobulle peut être qu'on le lit mal ^^ .

Edit : Pas clair du tout faudrait qu'ils rajoutent après le lié au compte à usage unique et la il n'y a plus de ambiguïté .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par Ulraelle le Mer 11 Sep - 19:24

Oui c'est dans ce sens là que je dis qu'ils "arnaquent" les gens, le fait que ce soit pas clair ça embrouille trop.

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme monture ulraelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum