Nouvel evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel evenement

Message par mixie le Jeu 3 Oct - 18:45

Bien le bonjour à tous,

Je vous colle un mail que j'ai reçu ce matin de trion


Retour aux sources : événement « Chaos à Mathosia » en octobre
Posté par RIFT Team le 27 septembre 2013
Catégories: Événements Communautaires, En direct des Dév , Mises à jour du jeu, Actualités & annonces.

Nous sommes aujourd’hui très heureux d’annoncer le troisième volet des invasions épiques à Mathosia avec notre événement « Chaos à Mathosia », au cours duquel nous vous ferons (re)vivre les débuts de RIFT tout en prenant le soin de créer une expérience frénétique et évolutive qui fédère les joueurs dans leurs combats aux proportions titanesques.

Au lieu d’un seul et même événement sur plusieurs jours, « Chaos à Mathosia » se déplacera de zone en zone, chaque phase durant au moins deux jours et proposant des objectifs, des exploits et du butin uniques incluant des montures « Messoran améthyste » et « Kirin saphir », des compagnons messorans et plus encore.

Phase 1 : vendredi 4 octobre et samedi 5 octobre – Bois d’Argent et Libremarche
Phase 2 : dimanche 6 octobre et lundi 7 octobre – Bois du Crépuscule et Champ de Pierre
Phase 3 : mardi 8 octobre et mercredi 9 octobre – Gorges Écarlates et Étendue de Bois Meurtris
Phase 4 : du jeudi 10 octobre au samedi 12 octobre – Hautes-Terre d’Ombrelune et Plaines Arides

Dans les jours qui viennent, nous expliquerons plus en détail de quoi ces phases retournent (nous dévoilerons au passage quels objets vous pourrez gagner rien qu’en participant à l’événement) et proposerons un moment en compagnie des développeurs de RIFT, lesquels reviendront sur le design des événements du jeu depuis son lancement jusqu’à la 2.4 !
Au cœur de l’expérience évolutive de RIFT
Mike Daugherty, responsable design du contenu

RIFT est un jeu en constante évolution, et il n’y a rien qui puisse mieux symboliser cette caractéristique que notre système d’organisation d’événements. Depuis le lancement du jeu, nous avons créé, supprimé, recréé et organisé de nombreux événements mondiaux et de zone. Dans tous les cas, c’est une certitude : les événements qui cartonnent sont ceux qui rassemblent les joueurs en masse contre des menaces colossales.



Qu’il s’agisse de 200 joueurs vivant leur premier événement de zone lors d’une bêta, de 400 joueurs éliminant des boss sur l’Île de Braise ou de 600 joueurs face à Volan, nos événements proposent des expériences de grande envergure rarement disponibles dans d’autres jeux. Ces batailles en monde ouvert ne sont pas seulement gigantesques, elles permettent de maîtriser les pouvoirs que confère l’Arbre des Âmes, grâce auquel vous pouvez vous respécialiser pour donner des soins pendant un raid ou pour foncer dans le tas, et être ainsi le premier être Élu à vous mesurer aux hordes d’ennemis issus des Plans, pendant que des centaines d’autres joueurs assurent vos arrières.



La forme et la taille de ces événements ont évolué depuis le lancement de RIFT, et rien ne peut enlever le sentiment de vivre quelque chose de nouveau à chaque fois. Je me souviens avoir vu des joueurs se réunir et agir de manière concertée… en masse. De quoi nous rendre heureux, mais aussi mettre nos serveurs à rude épreuve. Nous avons beaucoup appris de ces premiers événements, et amélioré nos serveurs, le design des événements, ainsi que leur mise en œuvre afin de satisfaire les attentes des joueurs.



Ces améliorations sont visibles dans nos événements du « Chaos », et aussi dans l’inspiration dont ils résultent. Notre jeu a grandi, tout en fragmentant inévitablement la base de joueurs, et c’est pourquoi nous proposons à nos joueurs des manières amusantes de rejoindre leurs amis dans les premières zones du jeu et les encourageons à vivre RIFT comme nous l’avons pensé à l’origine, via des combats contre des nuées d’ennemis issus des Plans, des centaines d’autres joueurs à leurs côtés, le sac de butin de plein à craquer…



Les deux événements précédents ont mis l’accent sur certaines zones classiques, de sorte à réunir des joueurs de haut et bas niveaux. Les participants ont réussi à insuffler la vie dans ces zones, et ont par là même rappelé à tous les joueurs ce qui rend RIFT si unique. Notre prochain événement commence là où le précédent s’est arrêté… et les enjeux sont significativement plus élevés :

- « Chaos à Mathosia » en octobre sera un événement mondial à durée limitée. Pendant une semaine, les bonus de monnaies et de récompenses s’appliqueront à deux zones, comme lors des deux événements précédents, mais les deux zones concernées changeront tous les deux jours.

- Un nouvel ensemble de récompenses incluant de nouvelles montures, des familiers, des exploits, des titres, des éléments de costume et des objets consommables sera disponible lors de chacune des phases de l’événement. L’interface de l’événement mondial indiquera quand ces phases auront lieu et quelles récompenses peuvent être remportées.

- Cet événement introduit des quêtes temporaires qui demandent aux joueurs de terminer des objectifs avant le déclenchement de la phase suivante. Les vingt premiers joueurs (nous travaillons encore sur le chiffre définitif) à terminer ces quêtes débloqueront en outre une récompense et un exploit spéciaux.

- Un nouvel et unique événement de zone apparaîtra lors de l’ultime phase et proposera de nouveaux exploits, titres, et encore plus de chances de mettre la main sur des montures et familiers de type Messoran.



Si tout se passe comme prévu, nous continuerons à créer des événements de ce type à l’avenir, afin d’apporter plus de vie et de récompenses dans les zones les plus classiques de RIFT. Et, comme toujours, nous accueillons à bras ouverts vos commentaires sur le jeu, afin de procéder aux modifications rapides et nécessaires, alors de ne vous retenez pas !

Merci de faire partie de l’aventure. On se donne rendez-vous en jeu !

Mike Daugherty, responsable design du contenu
Bon mixie serait pas mixie si ça ne gueullait pas ^^ .

Pinaise de pinaise dans tous les jeux c'est pareil .
Pourquoi les événements se passent sur tous les niveaux . Est ce qu'un jour les éditeurs vont faire des événements qui ne demandent pas d'être niveau max pour faire ces événements ? . Car le petit niveau ou nouveau joueur ne peu pas en profiter .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 3 Oct - 23:06

bah faut bien aussi recompenser les joueurs assidu ;p
En plus je pense que ça propose un peu de challenge pour les hl.

Je pense participer à la phase deux qui commencera dimanche, on a de la famille à la maison ce weekend.

Mais sinon c'est toujours chouette l'organisation d'event un peu dynamique autre que les classiques fêtes de l'automne et compagnie.
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par mixie le Ven 4 Oct - 19:31

oui si il y a des quêtes sympa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant .

La seule quête que j'ai trouvé c'est une quête répétable qui demande de fermer 35 failles ^^ . Wahou le challenge, c'est un vrai calvert . elle se prend en arrivant au temple a sancum à droite de l'escalier .

Sur la droite de mon ecran il y a de marqué faites les evenements de truc 0/25 et même en ayant validé la quête répétable je suis toujours à 0/25 . Je vais voir plus en profondeur j'ai du louper qq chose .

En tout cas j'ai récupéré la monture de defiance sur un boss de faille c'est déjà ça .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 6 Oct - 22:20

bon je me suis loggé hier soir pour commencer le nouvel event mondial et j'ai rien compris...
ça me dit qu'il y a deux quêtes en gros, finir les 25 machins planaires et finir les événements de la zone. Sauf qu'il ne se passe rien sur la zone, qu'il n'y a personne chez qui prendre des quêtes vers les portails, donc bref je ne sais pas trop quoi faire... (j'étais dans les bois sombres la deuxième map avec les loup garrou)

Au secours Mixie !!!!
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par mixie le Lun 7 Oct - 1:13

La quête se prends toujours au même mec .

Il est a droite de l'escalier qui mène au temple à sanctum .

Grrrr pense à diminuer ton niveau car la ras le fion des rigolos ce matin paf les mecs niveau 40+ sur un event niveau 20 22 . Le temps que tu arrives au dernier boss paf il est mort .

Petit screen


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 7 Oct - 4:02

oui mais ça c'est pas le gars qui te file les 25 failles à fermer ? Il te file autre chose ?
Parce dans la zone ou j'étais le truc était déjà à 25/25, du coup qu'est ce qu'on fait ?
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par mixie le Lun 7 Oct - 23:37

c'est le mec qui te demande de fermer 35 failles

Pour le truc 25/25 alors la aucune idée . Noda est à 15/25 mais alors comment j'ai fait ? .

Je me suis dit c'est les quêtes de l'endroit qui demandent de tuer x mobs de failles ou fermer tant de failles ? non je l'ai ai prises ce matin et ce n'est pas ça .

J'ai tué un gros boss ce matin et idem ça m'a pas fait monter le chiffre .

La c'est mystère et boule de gomme je vais aller scruter les forums voir si je trouve des infos à ce sujet .

On voit que c'est des hfs . Tu appuies sur H et tu cliques sur général je crois, tu descends un peut et tu verras les hfs liés à cet événement . D'après les retours c'est un hf qui disparaitra quand l'event sera fini car seuls les 25 premiers pourront l'avoir .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 8 Oct - 1:52

oui de ce que j'ai vu (c marqué ds le texte de la quete proposé par le gars) seul les 25 premiers choppent le HF. Donc en gros c un famr pour les HL, super le truc...

C'est un peu naze qu'il n'y ai que ces deux "quetes". Je crois que pour les 25 failles, ne compte uniquement que les failles "marqué" verte (il doit y avoir un truc en plus sur la carte pour noter ces failles) mais à mon avis tu dois n'en avoir que 25 ou 30 au debut de l'event et une fois fini et ben tant pis pour toi...

Pour moi c'est un gros raté cet event, mais bon ça m'aura permis de voir ce qui se basse qd on est à 20 sur un boss, et ben ça lag à mort :p
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Kikitir le Mer 9 Oct - 4:20

d’après tout ce que vous en dites ça ressemble a l'event d'avant celui de la fête de l’été

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 9 Oct - 4:39

c'est surtout l'event surgelé passé au micro-onde, c'est tout naze ce truc...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel evenement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum