Prochaine extention annoncée .

Prochaine extention annoncée .

Message par mixie le Ven 8 Nov - 22:38

Bien le bonjour à tous,

Voila que blibli lors de sa blizzcon nous en apprend plus sur la suite de wow .

Un nouveau territoire s’ouvre aux héros d’Azeroth : truffé de nouveaux défis et de nouveaux ennemis, il est le théâtre de grands évènements et la patrie de peuples aussi nobles que dévastateurs. Dans Warlords of Draenor, vous pourrez voyager jusque sur Draenor, le monde d’origine des orcs tels qu’il était avant de devenir la terre déchiquetée connue de nos jours sous le nom d’Outreterre. La brutalité, la force, la guerre règnent sur cette terre – un monde primitif parcouru par des géants.

Vous ferez l’expérience de Draenor dans toute sa brutale gloire en parcourant des jungles sauvages et des plaines ravagées par la guerre. Dans les 7 nouvelles régions proposées, vous ferez face à un nouvel ennemi : la Horde de Fer, menée par le légendaire Grommash Hurlenfer, père de Garrosh Hurlenfer, qui cherche à unifier les clans orcs afin de conduire une armée à travers la porte des Ténèbres. Leur objectif : détruire Azeroth telle que nous la connaissons.

Le monde de Draenor

Draenor est composé de 7 régions, à savoir la crête de Givrefeu, Gorgrond, Nagrand, la vallée d’Ombrelune, les Flèches d’Arak, Talador et la jungle de Tanaan. Certains de ces noms et lieux peuvent vous sembler familiers, mais chaque zone a été entièrement conçue dans le but d’offrir une expérience inédite au cœur de ce monde légendaire.

Crête de Givrefeu : dans les étendues neigeuses surplombées par d’immenses volcans, les héros du clan Loup-de-Givre et la Horde s’unissent pour repousser les envahisseurs hors de leur foyer.
Vallée d’Ombrelune : au cœur des collines vallonnées baignées par la lune, les draeneï du temple sacré de Karabor s’associent avec l’Alliance dans une lutte désespérée pour leur survie face à la Horde de Fer et au clan d’Ombrelune.

Gorgrond : dans les profondeurs des canyons désertiques de Gorgrond, un arsenal de gigantesques armes de siège construites par le clan Rochenoire est sur le point d’être déployé sur Draenor

Talador : dans l’ombre de la cité assiégée de Shattrath, les prêtres de l’âme auchenaï tentent de protéger les innombrables âmes draeneï reposant dans Auchindoun d’une sombre menace démoniaque.

Flèches d’Arak : au sommet de leur puissance, les majestueux arakkoa complotent dans les hauteurs, hors de portée des orcs brutaux de la Main-Brisée et des autres parias terrestres.

Nagrand : au sein des collines fertiles et des affleurements de Nagrand, les chevaucheurs de loups du clan Chanteguerre sont toujours une menace qu’il ne faut pas traiter à la légère.

Jungle de Tanaan : au cœur de la jungle abritant le clan de l’Orbite-Sanglante, une Porte des ténèbres est en construction… et une armée de la Horde de Fer fomente pour conquérir Azeroth.

À la rencontre des clans

Longtemps, les clans orcs se sont affrontés les uns les autres pour la suprématie sur Draenor, mais grâce aux vibrants efforts de Grommash pour les rallier à une même cause, leurs désaccords se font de moins en moins apparents, si l’on excepte le clan Loup-de-Givre. Même si vous connaissez peut-être déjà nombre de ces clans, nous souhaitons prendre un moment pour vous les présenter à nouveau. Il ne s’agit pas forcément d’orcs tels que vous les connaissez.

Clan Loup-de-Givre : père du légendaire chef Thrall Durotan, qui a donné son nom à la zone de départ des orcs (Durotar), est à la tête du clan Loup-de-Givre. Célèbres pour leurs prouesses au combat en mêlée, ces guerriers constituent un clan puissant et soudé, et le lien qui les unit aux loups ne fait qu’accroître leur force, même s’ils sont moins nombreux que la plupart des autres clans.

Clan d’Ombrelune : menés par Ner’zhul, ces orcs résident dans la vallée d’Ombrelune. Ils sont profondément liés au monde des esprits et comptent nombre de voyants, astrologues et oracles parmi leurs rangs. Leur force réside dans leur maîtrise des arts noirs.

Clan de la Main-Brisée : menés par Kargath Lamepoing, ces orcs sont installés dans les Flèches d’Arak. Ces anciens esclaves sont unis par la macabre joie que leur procure la douleur, qu’ils se l’infligent à eux-mêmes ou qu’ils fassent souffrir autrui. Selon leurs croyances, c’est de cette douleur qu’ils tirent leur force. Ce sont des combattants fourbes et implacables.

Clan Rochenoire : dirigé par Main-Noire en personne, ce clan belliciste renommé pour sa discipline et son organisation est fier de compter des forgerons et ferronniers à la grande expertise. Très bien équipés en armures, ces orcs emploient la force brute et un puissant arsenal pour anéantir leurs ennemis.

Clan Chanteguerre : ce clan, mené par le légendaire orc Grommash Hurlenfer lui-même, réside dans les terres luxuriantes du Nagrand. Ces guerriers montés privilégient la vitesse et la manœuvrabilité en combat. Ils se déplacent vite, frappent et sont déjà loin avant que leurs ennemis comprennent ce qui s’est passé. Leurs cris de guerre inspirent leurs alliés et font naître la peur dans le cœur de tous ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin.

Clan de l’Orbite-Sanglante : mené par Kilrogg Œil-Mort, ce clan est installé dans les jungles de la péninsule de Tanaan. Ce clan fanatique et fruste combat avec la fureur de berserkers et bénéficie des prophéties de ses anciens, qui sacrifient un de leurs yeux afin de voir l’avenir.

Leurs voisins

Vous aurez l’occasion de rencontrer (ou bien redécouvrir) beaucoup d’autres créatures sur Draenor, dont les ogres, les arakkoa volants, les Mok’nathal, les florelins, les draeneï, les sabrons, les farah, les gronns, les génésaures et de nombreux animaux de Draenor.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaine extention annoncée .

Message par Kikitir le Sam 9 Nov - 4:03

Et donc ton avis mixie ?? moi ça me botte bien, ca a l'air plus complet que les autres extensions précédentes avec un retour pour à 10 level à xp et du housing

Officier

Message par mixie le Sam 9 Nov - 7:36

moi ? j'en pense rien ^^

Non si c'est bien fait ça peut être sympas surtout qu'il a été dit que les anciens joueurs si ils le veulent pop direct 90 .

Wow j'ai donné, la je regarde + du côté de everquest next, j'ai pas bien compris le but de ce jeu . J'ai compris qu'il est freetoplay et que c'est un sandbox mais après que dalle .

il y aura des donjons ?
Il y a des tanks heals dps ?
Comme c'est un sandbox c'est quoi le but ultime ?
Il y aura des serveurs pve ?
Il n'y aura que du pvp ?

En ce moment je récupére mon cadeau sur rift et je fait 4 - 5 quêtes et je déco . Je regarde tous les jours si amd va enfin se résoudre à laisser sortir les modèles custom de la hd290 didiou car 95° ça le fait pas .

Je ne pense pas que cette extension sorte fin 2014 car si j'ai tout suivi, mop a sorti son dernier patch de contenu . Je ne voit pas les joueurs rester 1 an sans contenu ( comment ? on me dit dans mon oreillette que blibli nous a fait le coups à wotlk ). Je table donc sur avril 2014 Wink .

Pour l'instant c'est que sur le papier, le housing je le sent comme beaucoup d'autre comme du phasing . Car blibli a dit pas de chargement . Et je ne vois pas 1000 personnes avoir une maison à un endroit donné .

En tout cas si vous voulez faire des raids rentrez dans une grosse structure . Car je crois bien que les raids 10 c'est fini, maintenant c'est à 20 .

.

Message par Kikitir le Sam 9 Nov - 19:15

Avril je pense pas il y a celle de diablo 3 en mars, j'aurai dit aout moi et 2015 pour starcraft la en janvier je vois bien le jeu de carte et le dota like qui m'a l'air bien sympas

Officier

Message par mixie le Sam 9 Nov - 22:16

J'avais pas vu mais blibli a fait un site spécifique pour cette extension .

J'ai pas encore regardé à fond mais faut que je trouve une carte de l'outreterre car ça y ressemble vachement quand même . Déjà avec deux noms de zone qui me rappelle qq chose

NAGRAND et OMBRELUNE .

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/#world

Message par Kikitir le Sam 9 Nov - 22:56

normal c'est l'outreterre mais avant l'explosion de la planète

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 11 Nov - 0:40

Yop,

Merci Mixie pour ce post bien détaillé ^^

Les maj wow ça a toujours l'air très bien et puis finalement on se lasse vite...

Tant qu'ils n'auront pas résolu leur problème de tank et heal rien ne changera... Si c'est juste pour xp de 90 à 100 pour moi ça vaut pas le coup.

Cependant on peut leur laisser un truc ils savent faire de belle video Wink

Là je croule telement sous le taf que je n'ai pas trop le temps de jouer à quoi que ce soit (j'ai integré la guilde à laquelle j'avais postulé mais j'ai du me co une fois depuis...)

Allez je retourne à mon boulot (et oui même un 11 novembre :s)

Biz
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Lun 11 Nov - 2:27

Je me pose la même question .

Est ce que je ne vais pas faire que des freetoplay juste pour xp niveau max et faire que des quêtes .

La je reviens de reco ma paladine sur un compte gratos bah j'y arrive plus . Et la sur vari y a plus tripette de monde .

Et paf d'un coup je rencontre 3 mecs je me dit wahou il y a du monde trop bien surtout que je suis sur la deuxième carte après hurlevent la où on fait la suite de quête de john rambo . Je passe ma souris sur leur nom et la le drame ils ne sont pas de vari . Savent y faire blibli il n'y a pas de fusion mais on déplace les gens .

Faut que je pense a virer mon abo de rift . Je vais aller voir tera voir ce qu'il y a dans le ventre même si le ciblage ça m'avais un peut déstabilisé au début .

J'ai été voir sur le forum officiel si les sombre alliance été encore la car je me souvenais que afrit faisait un post la bas . Et non ^^ ils ont tous migrés sur kirin thor, ont du en avoir assez de ne pas pouvoir trouver assez de gens pour les raids .

Ce qui me fait peur avec ce truc c'est que sur les petits serveurs doit pas rester grand monde, surtout que les gens sont ils prêts à payer en + de l'abo une migration ou arrêtent ils ?

Message par Kikitir le Lun 11 Nov - 5:00

Sur les sentinelles, il n'y a presque plus personne, le cartel de hurlevent a fait des alliances avec d'autres guilde pour continuer a raider.

Il va falloir que blibli fasse quelque chose au moins une fusion des serveurs ou alors la migration gratos a moins que la création d'un perso direct 90 soit pour compenser ça.

Sinon je suis revenu sur guild wars 2 il y a pas d'abo et être dans une guilde de 230 personnes avec une 60 aine de co en continu ça aide a jouer. Car même si l’extension de wow me plait bien pour le moment j'ai peur de vite tourner en rond une fois level max.

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 12 Nov - 2:29

moi mon gros probleme avec GW2 ça reste les dj, le reste du jeux était vraiment très chouette, mais un mmo ds lequel les dj sont un calvaire c chiant
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Mar 12 Nov - 2:52

Je n'en veux pas a gw2 c'est juste que je me suis fait un film dessus .
J'avais cru comprendre en lisant que dans les donjons si tu veux jouer heal ou tank on pourrait changer bah non c'est pas ça .

Pour ça que je regarde du côté de eq next car je viens de lire un truc qui me tente bien il va y avoir des quêtes événements qui vont pouvoir durer 3 mois .

Le pb des mmo, vu mon niveau de jeu, c'est les donjons justement . Je ne m'amuse pas la dedans . Tu ne peux pas jouer comme tu veux . Faut toujours être opti et être 1er au kiki . Alors que lors des failles de rift ou les événements dynamiques de gw2 osef . Mais le pb c'est que les failles c'est relou à force et les événements dynamique de gw2 ne durent pas assez longtemps .

Pour la bêta de eq next landmark on peut se gratter pour noël ^^ c'est reporté à mars 2014 si je me trompe pas et en + faut payer un pack minimum a 19,90 euros pour être sur d'avoir une place . Ca sera sans moi . J'ai acheter gw2 en avant première et je n'y joues plus .

Maintenant j'attendrai les bêta ouverte gratos et pi c'est tout non di diou Wink .

Message par Kikitir le Mar 12 Nov - 4:31

Sur guild wars 2 l' évent de la tour des cauchemar ça dure depuis un moment et c'est partout (j'ai pas suivi le truc), moi sur gw je joue tranquille a monter mon perso sans faire les donjons car il est vrais que le gameplay est un peu moisi dans les donjons instanciés.Mais le coté histoire est bien sympas et le gameplay dynamique pour xp est bien foutu.

Officier

Message par mixie le Mar 12 Nov - 4:46

J'ai voulu aussi m'y remettre l'autre jour et j'ai repris ma chasseuse . Et la j'ai pas arrêté de pester .

Tu es dans une grotte, les mobs repop de la folie c'est ding tu fait deux packs et derrière toi tu as déjà les anciens qui ont repop .

Mais alors les graphismes et l'ambiance pas encore vu mieux sur un autre mmo .

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 14 Nov - 23:44

Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Ven 15 Nov - 2:44

Il en va de même sur judgehypes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlods-of-draenor-mes-impressions-sur-la-demo-de-la-blizzcon/

Faut que j'aille lire ça, la j'ai juste survolé, mais un point me semble interessant . Le mec loot un objet

ilvl 512, 265-493 de dégâts, +36 endurance, +24 puissance d'armure, +24 chance de critique.

Voila une épée deux mains  de fin de mop en raid
ilvl 572, 26125 - 39189 de dégâts, +2403 force, +3725 endurance, +1517 Critical Strike, +1665 Haste

Voila une épée à deux mains du dernier raid de bc
ilvl 164, 586 - 881 Damage, +75 Stamina, +42 Critical Strike, +32 Haste, +126 Attack Power .

Et voila une hache à deux mains de fin de vanilla
ilvl 88, 263 - 396 Damage, +35 Strength, +19 Agility, +25 Stamina

Est ce que blibli va revenir au dps de bc ?
La je dirai bravo car quand tu regardes les streams de mop du vois des mecs à + 100 000 dps au kiki .

Mais alors comment ça va se passer pour les gens qui ont le gros stuff de fin de mop sur les fesses, vont encore faire un dps de + 100 000 ou va t'il être redescendu au niveau des gens en vert qui font que des quêtes de la nouvelle extension ?

On verra bien mais déjà une baisse des kikis serait un gros plus je pense .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé