Everquest Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everquest Next

Message par mixie le Mar 12 Nov - 23:24

Bien le bonjour à tous,

Comme je me tourne en ce moment vers ce jeu, je refais un topic qui en parle . Ca évitera de polluer le topic de la nouvelle extension de wow .

Je viens de mettre la main sur les vidéos de présentation du jeu, et je viens de tilter pourquoi l'accès à la bêta de eq next landmark est payant ^^ . C'est que les constructions que les joueurs vont fabriquer vont pouvoir être vendues contre des euros .

Je vous colle 3 vidéos qui parlent  du jeu . Ca vient d'un youtube où les vidéos sont pour la plupart traduites en français . Elles viennent toutes de SOE alors à prendre avec des pincettes comme les vidéos de wow et consore . Tous les éditeurs nous disent que leur jeu va être AWESOME Wink.

1ere

2eme

3eme

Dernière vidéo ça laisse rêveur les graphismes je ne sais pas pour vous mais on me mettrait un disney je pense que je serai dans le même état . On dirait un dessin animé, j'adore .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everquest Next

Message par Kikitir le Mer 13 Nov - 4:41

en gros c'est minecraft au pays de wow ? j'ai jamais aimé les jeu sony donc j'attend de voir.

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 13 Nov - 6:13

ça al'air très chouette, c'est effectivement très beau, pas mal de bonne idée, mais j'ai un peu peur de la machine necessaire pour faire tourner tout ça...
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut