wow vanilla

Aller en bas

wow vanilla

Message par mixie le Ven 24 Jan - 0:37

Bien le bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un blog ou il parle de wow vanilla au fil des patch . Je rigole encore de certaines infos . La vache ça c'était du hardcore . Et je rigole encore plus des gens qui nous disent que les nouveaux jeux à leur sortie n'ont pas de contenu . C'est plutot au nouveau wow qu'il faudrait dire ça ^^ .

[quote]

WOW - Vanilla
De nombreux joueurs sont nostalgiques du World of Warcraft d'origine. Voici à quoi ressemblait l’ancêtre du jeu actuel, et quelles ont été les grandes évolutions au fil des patchs.

World of Warcraft Classique dit "Vanilla"



Le jeu à été annoncé en 2001 et est sorti en 2004 aux Etats-Unis (Février 2005 en France). Il ne fallait que 256Mo de RAM pour pouvoir le faire tourner.

   Les PNJ et objets de quêtes n’apparaissaient pas sur la carte, les objets à collecter scintillaient légèrement et n’avaient pas d’icônes les signalant, ils étaient souvent difficiles à trouver. Il était indispensable de lire attentivement les quêtes dans le journal

   Les sorts de contrôle (peur, sheep…) pouvaient durer jusqu’à 15 secondes en PVP.

   Les maîtres de métiers étaient éparpillés aux 4 coins du monde, ceux qui avaient élu domicile en ville n’apprenaient que les compétences de base. Les enchanteurs devaient par exemple aller au fin fond d’Uldaman!

   Les chasseurs avaient une “zone morte”. On pouvait attaquer en mêlée toute cible située à moins de 5 mètres et à distance toute cible située à plus de 8 mètres. Mais on ne pouvait rien faire avec une arme à distance contre les cibles situées entre 5 et 8 mètres.

   La plupart des noms de villes, villages et objets étaient en anglais ou en français traduit approximativement, Blizzard s’attellera à traduire intégralement au fil des patchs.

   Quand vous tuiez un PNJ innocent ou un joueur de très bas niveau, vous receviez une victoire déshonorable. Au contraire si vous tuiez un ennemi à votre mesure, vous receviez une victoire honorable. Ces deux nombres étaient affichés de manière permanente sur la fiche de personnage et influaient sur votre grade.

   Il y avait très peu de cimetières, on devait souvent marcher sur des kilomètres pour retrouver son corps.


Tarren mill était souvent le théâtre de combats entre les deux factions.


   Les équipements épiques étaient très rares. Il y avait très peu de butin sur les boss alors que les raids étaient pour la plupart composés de 40 joueurs.

   Les équipements bleus étaient l’équivalent des premiers épiques d’aujourd’hui.

   Il était normal d’aller en raid avec des objets verts.

   Tous les élixirs et flacons étaient cumulables, il fallait farmer des heures pour pouvoir utiliser tous les buffs, ils disparaissent tous à la mort du personnage. On pouvait aussi appliquer sur les armes des huiles de mana créées par les enchanteurs.

   Les champs de bataille n’existaient pas encore. Les joueurs se combattaient dans les zones neutres.

   Il existait un canal “Défense universelle” sur lequel vous pouviez être averti des attaques de la faction adverse n’importe où dans le monde, les joueurs possédant les rangs PvP les plus élevés pouvaient même y parler.

   Les druides n’avaient pas de sorts de résurrection classique, seulement leur cooldown de 20 minutes à l’époque.


L'un des derniers events pour l'accès au repaire d'Onyxia


   La “règle des 5 secondes” vous empêchait de gagner du mana via les mécanismes de regen dans les 5 secondes qui suivaient le lancement d’un sort.

   Les arbres de talent étaient à mille lieux de ceux d’aujourd’hui, certaines techniques comme innervation étaient des talents finaux.

   Les montures était disponibles à partir des niveaux 40 et 60 uniquement, la monture 40% valait 100 pièces d’or et la monture 100% valait 1000 pièces d’or. Ces sommes étaient considérables pour l’époque, elles représenteraient 5 ou 10 fois leur valeur dans Cataclysm.

   Il fallait se déplacer à pieds pour chaque donjon. Pour atteindre le Monastère Ecarlate, les joueurs de l’alliance devaient prendre le gryphon jusqu’à Austrivage et faire le reste du trajet à pieds. Ceux qui ont connu cette époque se souviendront peut-être du dilemne : “je traverse le lac en nageant ou je le contourne en courant?”. Les démonistes étaient très appréciés à cette époque pour leur portail de téléportation.

   Il y avait très peu de trajets aériens, il fallait beaucoup marcher.De nombreux points de vol seront rajoutés au fil des patchs.

   Avant de pouvoir utiliser un gryphon, il fallait s’y rendre par ses propres moyens et parler au maître des gryphons pour le débloquer. On ne dirait pas comme ça, mais de Forgefer à Menethil il y a une sacré trotte.


Un premier kill de Nefarian à 40


   Les bijoux JcJ ne dissipaient que certains effets selon les classes, par exemple celui du voleur dissipait les étourdissements et celui du guerrier les effets d’immobilisation.

   Les boss de raids étaient extrêmement difficiles, il fallait coordonner 40 joueurs en utilisant des mécaniques bancales et un équipement peu optimisé, beaucoup de guildes ont disband à cause de la difficulté, certains boss comme Vaelastraz ont gagné le surnom de “tueurs de guildes“.

   Les pièces d’équipement étaient bardées de statistiques inutiles, il y avait par exemple de l’esprit sur le stuff rogue.

   Les quêtes donnaient peu d’expérience et il y avaient beaucoup de monstres et de zones d’élites qui nécessitaient un groupe.

   Les paladins pouvaient utiliser 5 bénédictions différentes : Lumière, Sagesse, Puissance, Sanctuaire et Rois.

   Tous les buffs pouvaient se cumuler : cri du guerrier, bénédiction de puissance, prière de robustesse… Les buffs octroyés par les procs en combats, les totems et les pets ne fonctionnaient que sur le groupe, l’optimisation du raid était un casse-tête permanent.


   Au départ, les buffs devaient se faire de manière individuelle, il n’y avait ni buff de groupe ni buff de raid.

   Il fallait presque faire toutes les quêtes dans chaque zone afin d’avoir un niveau suffisant pour la suivante.

   Pour la quête "les vertes collines de Strangleronce", il fallait réunir pas moins de 15 pages différentes. Les joueurs s’échangeaient souvent les doubles grâce aux hôtels des ventes neutres.

   Pour organiser un donjon, il fallait chercher du monde sur le canal commerce ou sur les canaux généraux, et en cas de wipe il fallait souvent parcourir de longues distances pour retrouver son corps. Par exemple, en cas de wipe à Gnomeragan il fallait retraverser la moitié de Dun Morogh.

   On ne pouvait infliger que 8 débuffs à la fois aux ennemis, même en raid.

   Pour beaucoup de classes, 2 spécialisations sur les 3 étaient inutiles, ce qui les obligeaient à utiliser l’arbre de talent restant.

   Pour débloquer certains de leurs sorts de classe, les joueurs devaient effectuer des quêtes de classes qui les faisaient voyager à travers les continents et collecter des tas d’objets.

   La résilience n’existait pas, Vanilla a été dominée par les rogues en PVP, ils étaient capable de détruire n’importe quoi sous un stunlock.

   Quand les champs de bataille ont été intégrés, il n’était pas rare que les deux équipes soient en effectifs déséquilibrés. Parfois, vous vous retrouviez à 8 contre 2 au Bassin d’Arathi suffisamment longtemps pour prendre l’avantage et empêcher l’autre équipe de gagner.

   Chaque classe ne pouvait pas utiliser toutes les armes qui lui étaient disponibles dès le départ, il fallait d’abord acheter les compétences à des PNJ de capitales, par exemple un rogue devait aller chercher sa compétence épées à Hurlevent, sa compétence dagues à Darnassus et sa compétence masse à Forgefer.

   Il fallait ensuite taper les ennemis pour monter sa compétence d’arme au maximum. Frapper en utilisant une arme avec une compétence au minimum reviendrait aujourd’hui à taper à mains nues sur un ennemi avec 20 niveaux de plus.

   Forgefer était la “capitale” de l’Alliance, c’est la ville où se regroupait la plupart des joueurs.
   
Les armes de jet avaient un nombre limité de charges.

   Bloc de glace était un sort réservé aux mages givre.

   Les éclats d’âme des démonistes étaient une denrée consommable non renouvelable, ils devaient aller tuer des mobs avant chaque raid pour en remplir leurs sacs.

   Les chasseurs utilisaient des munitions qu’ils devaient stocker dans les sacs, carquois et gibernes et les munitions ne s’empilaient que par tas de 200. Il y avait différents types de munitions : ceux vendus de base par les pnj, ceux fabriqués par les joueurs et ceux débloqués via les réputations. Elles avaient toutes des niveaux minimum requis.

   les Voleurs devaient fabriquer leurs poisons en achetant des composants, il devaient aussi acheter des poudres pour pouvoir utiliser disparition, et des Pâlerettes (hors de prix) pour créer de la poudre permettant de lancer cécité (ce qui était souvent un luxe). Les poisons ne duraient que 15 minutes.

   De nombreuses capacités devaient s’apprendre sur des livres ramassés sur des ennemis en instances. Impossible par exemple d’avoir la marque du fauve au rang maximum sans le bon livre.

   Les sorts avaient des rangs différents, par exemple au niveau 3 vous appreniez Touchez Guérisseur Rang 1, et au niveau 60 le Rang 6 ou 7. Il était possible d’utiliser les rangs précédents pour soigner moins en utilisant moins de mana. Les grimoires faisaient des pages et des pages.

   Il était possible de pull les World Boss jusque dans les capitales.

   A chaque respécialisation, il fallait racheter tous les rangs de sorts présents dans l’arbre de talents, en cas d’oubli vous vous retrouviez à attaquer avec des sorts Rang 1.

   Les glyphes, les gemmes, la reforge et la double spécialisation n’existaient pas.

   Sur l’équipement des tanks, il y avait du score de défense. Il en fallait suffisamment pour ne pas recevoir de coups critiques en JcE.

   Lardeur (hogger) tuait plus de joueurs que les boss de Naxxramas.

   Les paladins pouvaient utiliser leur bubulle et prendre les drapeaux du bassin d’Arathi sans se faire interrompre.

   Seule la Horde pouvait créer des Chamans, seule l’Alliance pouvait créer des Paladins.

   Les prêtres avaient un sort supplémentaire propre à leur race. Par exemple, seuls les nains avaient le gardien de peur d'ou une invasion de nain en raid.Beaucoup de ces anciens sorts sont devenus des talents.

Tout au long des patchs, l’interface, les classes et les systèmes de jeu vont subir de très nombreuses modifications. Voici une liste des grands changements ont émaillé la version originale World of Warcraft. Le patch 1.1 correspond à la sortie du jeu aux Etats-Unis.

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par mixie le Ven 24 Jan - 0:38

On se rapelle le jeu est sorti en france en fevrier 2004

Mise à jour 1.2 : Les mystères de Maraudon (Décembre 2004).


   Introduction du donjon Maraudon (40-49).
   Possibilité d’échanger de l’or.
   Possibilité de cacher son casque et sa cape.
   Il y a maintenant un compte à rebours avant qu’un duel ne commence.
   Il est désormais possible d’acheter les montures des autres factions de sa race.

Mise à jour 1.3 : Les ruines de Hache-tripes (Mars 2005).


   Introduction du donjons Hache-tripes (56-60)
   Limitation du nombre de joueurs en donjons, on pouvait y entrer à 40.
   Pierres de rencontre : système archaïque et peu utile pour trouver d’autres joueurs, l’ancêtre disparu des canaux de discussion “recherche de groupe” de Burning Crusade.
   Les emails des MJ utilisent maintenant du papier officiel.
   Ajout d’éclaireurs capables de détecter les joueurs camouflés dans les capitales.
   Verrouillage des membres du raid sur l’ID du chef de raid.
   Introduction de 2 nouveaux World Boss : Kazzak dans les Terres Ingrates et Azuregos en Aszshara.


Mise à jour 1.4 : L’appel aux armes (Mai 2005).




   Mise en place d’un niveau minimum pour entrer dans les instances.

   Apparition du buff “cible sans honneur”.

   Introduction du système d’honneur et des récompenses JcJ. Il fallait jouer des heures et des heures tous les jours pour monter en grade (maximum de 14) et conserver sa place, l’honneur était mise à jour chaque semaine à la maintenance. On débloquait les équipements en fonction de son grade et on les achetait ensuite avec de l’or.

   Mise en place du coffre Gurubashi.

   Possibilité de modifier son statut avec la commande /JcJ.

   Apparition de La semaine des enfants.

   “World event” : invasions d’élémentaires dans plusieurs régions du monde.

Mise à jour 1.5 : Les champs de bataille (juin 2005).



   Mise en place du Goulet des Chanteguerres, il faut se rentre à l’entrée pour y participer (Orneval / Tarides). Il n’y avait bien sûr aucun timer ni débuff, les Goulets pouvaient durer des heures.

   Mise en place de la Vallée d’Alterac, il faut là aussi se rendre à l’entrée(Contreforts de Hautebrande). A cette époque, une Vallée d’Alterac pouvait durer plusieurs jours car les files d’attente n’incluaient que les joueurs du serveur, il n’était pas rare de revenir dans un BG commencé la veille en s’inscrivant le lendemain. Pour ceux qui ne le savent pas, il est possible d’améliorer les troupes en apportant les morceaux d’armure ramassés sur les joueurs au forgeron de la base. Les insignes servent à invoquer les 3 héros libérés dans les tours, et les orbes à invoquer les druides/chamans. On pouvait pull les maîtres de guerre 2 par 2 à l’extérieur du bâtiment du boss.

   Les équipements vendus par les maîtres de champs de bataille se débloquaient en augmentant la réputation avec la faction, et s’achetaient ensuite avec de l’or.

   World of Warcraft arrive en Chine.

Mise à jour 1.6 : Le repaire de l’Aile noire (Juillet 2005).

Introduction du raid le Repaire de l’Aile noire (40 joueurs).

Introduction de la foire de Sombrelune.

Mise en place des maîtres de guerre, ils permettaient de s’inscrire pour les champs de bataille depuis les capitales, à la fin de la bataille on se retrouvait à nouveau devant le maître.

Deuxième arme légendaire : Lame-tonnerre, épée benie du Cherchevent.

Mise à jour 1.7 : Le retour du Dieu sanglant (Septembre 2005).


   Introduction du raid Zul’Gurub (20 joueurs).

   Épidémie mondiale de la peste de sang : maladie de Zul’Gurub que les chasseurs pouvaient conserver sur leur pet après les avoir rapellés. Ils pouvaient ensuite les réinvoquer dans les capitales et disséminer la maladie aux joueurs et PNJ environnants, eux-même contaminant les autres personnages alentours. Cette épidémie tuait des milliers de joueurs et rendait toute activité en ville impossible, les capitales étaient désertées.

   Introduction du Bassin d’Arathi.

   Mise en place du concours de pêche de Strangleronce.

   La limite des débuffs applicables passe de 8  à 16.

   Changer d’arme déclenche désormais un cooldown global, il était possible d’intervertir ses armes en combat sans pénalité.

   Apparition de la fenêtre d’essayage.

   Amélioration du système de loot (Besoin, Cupidité et Passer).

   World of Warcraft dépasse les 2 millions d’abonnés.

Mise à jour 1.8 : Les Dragons du cauchemard (Octobre 2005).


   Mise en place des festivités de la Sanssaint.

   Apparition des marques d’honneur de champ de batailles, chaque victoire rapportait 3 marques du BG concerné, et une défaite 1 seule marque. On pouvait les donner aux PNJ se trouvant à l’entrée des champs de bataille.

   Nouvelles quêtes à Silithus et début de la guerre contre les Silithides, préparant le prochain patch.

   Apparition de 4 nouveaux World Boss, les Dragons du rêve d’émeraude: Léthon, Emeriss, Ysondre et Taerar.

   Des herses bloquent maintenant l’accès au champ de bataille 2 minutes avant le début.

   Apparition du premier Blizzard Launcher

Mise à jour 1.9 : Les portes d’Ahn Qiraj (Janvier 2006).

World Event : ouverture des portes d’Ahn Qiraj désormais possible, évènement regroupant tout le serveur, il se débloque quand les quêtes d’effort de guerre ont été complétées. Ces quêtes consistent notamment à fabriquer des millions d’objets (oui, des millions), on pouvait suivre l’avancement des serveurs sur le site officiel. L’ouverture de ces portes étaient un world event majeur qui regroupait des centaines de joueurs, il permettait notamment au joueur qui sonne le Gong d’Ahn Qiraj d’obtenir le Cristal de résonance Qiraji noir
A la suite de cet event, les Ruines d’Ahn Qiraj (20) et le Temple d’Ahn Qiraj (40) sont débloqués.

Possibilité de se mettre en file d’attente pour plusieurs champs de bataille, on pouvait alors très bien quitter un champ de bataille en cours pour en rejoindre un autre si la queue avait été lancée avant l’entrée en BG.

Chaque hôtels des ventes est maintenant lié avec tous les autres hôtels des ventes de la faction dans laquelle il se trouve. Autrefois ils étaient spécifiques aux villes.

Les raids sont maintenant réinitialisés à heure fixe, indépendamment de la date à laquelle ils ont été commencés.

Mise en place d'il y a de l'amour dans l'air

Mise à jour 1.10 : Tempêtes sur Azeroth (Mars 2006).


   Possibilité de voler d’un point à un autre en gryphon d’une seule traite, jusqu’ici, le gryphon vous déposait à chaque étape.

   L’expérience est maintenant convertie en or pour les personnage au niveau 60.

   Introduction de nouvelles armures, on peut les obtenir grâce à des quêtes, en convertissant l’ancien set de donjon.

   Apparition des phénomènes météorologiques.

   World of Warcraft atteint 6 millions d’abonnés.

   Annonce officielle de Burning Crusade.

Mise à jour 1.11 : L’ombre de la nécropole (Juin 2006).


   Ouverture du Raid Naxxramas (40), seule une poignée de joueurs en a vu la couleur. L’instance se déplaçaitparfois devant les capitales.

   Les trajets de vol ont tous été retravaillés et permettent maintenant d’apprécier la beauté des paysages de World of Warcraft.

   Apparition du trousseau de clé, sa taille augmente avec les niveaux. Les clés remplissaient les sacs avant son introduction.

   Troisième arme légendaire : Atiesh, grand bâton du gardien.

   Vallée d’Alterac : de nombreux PNJ ont été supprimés, les drapeaux et les tours étaient défendus par des élites en plus des gardes traditionnels et d”autres PNJ patrouillaient sur les routes. Il est toujours possible d’invoquer les World Boss. Ce champ de bataille à beaucoup été modifié au fil du jeu, l’entrée de la Horde était bien plus au Nord à l’époque.

Mise à jour 1.12 : Les tambours de guerre(Août 2006).


   Création de corps de batailles: regroupements de serveurs pour les champs de bataille, ils ne servent aujourd’hui que pour les classements d’arène en fin de saison.

   Champs de bataille inter-serveurs : il est désormais possible de combattre les joueurs des serveurs de son corps de bataille (6 à 12 serveurs).

   Nouveaux objectifs de World PVP à Silithus et dans les Maleterres : rencontreront un succès mitigé succès auprès des joueurs.

   Il est désormais possible d’inspecter les joueurs, on ne pouvait voir que l’équipement.

Fin ^^

Bah quand je vois ça je me dit que blibli a les doigts dans le cul maintenant . On résume pendant tout vanilla on a eu

2 nouveaux donjons
4 nouveaux raids et pas des raids à deux boss .
6 world boss .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par Ulraelle le Sam 25 Jan - 21:04

Ha ben on est pas de si jeunes joueurs que ça puisqu'il y a pas mal de choses dont tu parles qu'on a connues ^^

- Les 15 pages de strangleronce (les doubles on les stockait en banque de guilde)
- La zone morte du chassou
- Le cd de rez sur le druide (quand on me /msg en donjon et que je disais "non désolée déjà utilisé" ^^)
- Découvrir les donjons avant de pouvoir y accéder (même début cata ça d'ailleurs)
- Le stuff avec stats bizarres (force esprit)
- Le buff un par un (super loooong, par contre on pouvait buffer les pets des chassous c'était pas mal)
- Les quêtes de classe (j'avais fait celle pour la transformation en phoque)
- Les compétences d'arme à upper
- Les sacs de munition
- Les sorts avec des rangs différents je crois qu'on a connu ça aussi

La double spé existait mais coutait 1000po, est ensuite passée à 100po puis...10. On était pourtant arrivés à fin lich king et il restait encore au moins tout ça.

_________________

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
avatar
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par mixie le Sam 25 Jan - 22:01

j'ai du oublier des trucs car je pensais que certains trucs avaient été changé avant lk .

Mais c'est les héroïques bc qui m'ont le plus marquées . Car à l'époque il fallait avoir une clef pour y entrer avec une réputation de la région est pas honoré trop facile au début il fallait être révéré . La tu en mangeais du donjon en mode normal car si tu avais fini toute les quêtes de la région tu étais au mieux honoré .

Et les loots ^^ que du bleu sur les boss des héros sauf le dernier qui filait un loot violet et une gemme .

Et combien de fois j'ai fait l'escorte ( wow vanilla ) de l'autre taré à profondeur de roche noire pour avoir l'accès à onixia alors que j'ai jamais été la voir, bah oui rien que de finir les donjons 60 c'était déjà du challenge pour moi .

Je regarde un mec en ce moment qui joue sur un serveur privé, mais la vache je ne me souvenais pas que c'était aussi dure . La tu t'amuse pas à pull un pack de 3 mobs ^^ . Il fait voir un ragefeu la vache comment c'était long un donjon et encore il coupe les trashs au maximum .



J'espère retrouver un peu l'esprit de wow du début dans wildstar mais j'ai comme un gros doute /sifflote . Je ne parle pas heroic fantasy vs futuriste mais dureté sans pour autant que ce soit infaisable . j'ai quand même bon espoir car sortie de la zone du début tu sent bien la difficulté augmenter .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par Kikitir le Dim 26 Jan - 19:28

Je pense surtout que tout ce qui a été ajouté a wow c'est du confort de jeu. Avec tout les ajouts des mises a jour et autres extensions il fallait bien raccourcir le temps passé sur les anciens contenus.
Sinon les nouveau joueur serai encore perdu dans maraudon que l'extension warlords of draenor serai sortis. Apres c'est comme toutes choses il y a des trucs mieux penser que d'autres.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 27 Jan - 4:00

Je pense qu'en même qu'au dela du confort de jeux c'est surtout de la casualisation. Le public des jeux video veut du fun tout de suite et de preference sans trop d'investissement (j'en fait d'ailleur partie).
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par mixie le Lun 27 Jan - 6:27

Je ne crois pas que les joueurs de mmo cherche la simplification .

Les gens qui veulent du fun immédiatement ils vont sur lol cod ou dernièrement hearstone ( je parles jouer direct hein je précise car ses jeux même si ils sont rapide faut quand même un sacré temps de jeu pour y être fort ) .
Les mmos qui rendent le jeu trop facile on a vu ou ça va .


Je pense surtout que tout ce qui a été ajouté a wow c'est du confort de jeu

Non tu as raison certains trucs ont été ajouté pour le confort de jeu et j'ai applaudis quand blibli la mis en place le trousseau de clef, le vol des gryphons d'une traite, les buffs à tout le groupe .

La ou ça n'en ai pas c'est enlever les clefs, mettre des tabards pour xp les réputations, mettre le t0 en achat à la foire de sombrelune . Je ne parles même pas des montures volantes . Enlever les quêtes de classes, même les sorts maintenant tu ne va plus les acheter . Pourtant je ne fait pas de rp mais le côté tiens et si j'allais voir mon maitre de classe si il a pas un nouveau sort à m'apprendre c'était logique .

La cuasalisation c'est proposer des activités rapide pas de tout te mâcher .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: wow vanilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum