Retour stresstest 14/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour stresstest 14/02/2014

Message par mixie le Sam 15 Fév - 21:57

Bien le bonjour à tous,

Alors, j'ai un peu beaucoup mouru pour enfin atteindre mon niveau 14 .

Déjà je rappelle que c'était un stresstest, je dis ça car sur jeuxvidéo.com en ce moment les gens gueulent car il y avait du lag ^^ . Allo les gens c'est un stresstest c'est pas une bêta . A un moment des gens ne pouvaient plus utiliser leur monture .

Le jeu étant en anglais pour certaines quêtes j'ai pas tout compris . D'un autre côté je suis vraiment nul car l'intitulé des quêtes c'est vraiment le minimum syndical . j'aurai préféré un système à la wow la quête écrite en détail plus en bas un résumé de ce que l'on doit faire .

Autre truc ou je n'adhère pas c'est le suivi des quêtes, pour rester poli c'est à chier .
A moins que dans les options on puisse changer ça .
Les quêtes que vous prenez sont matérialisés  sur votre carte avec des chiffres, pour l'instant la j'ai rien à dire . Le pb c'est le suivi . Vous avez quête 1 quête 2 ... mais si vous vous approcher de quête 2 elle remonte et s'appelle après quête 1 et la quête 1 est renommée en quête 2 . Pourquoi la remonter et la changer de numéro bonxon de bonxoir . Car en plus vous avez les quêtes qui évoluent .
Ex, une me parle d'un crach d'ovni . Je go donc sur le point avec un pnj, dés que j'ai trouvé l'endroit il me demande de trouver un objet, puis les rescapés et ainsi de suite . Mais la encore c'esr simple mais quand la quête se transforme en tuer tant de truc récupérer tant de trucs et trouver pierre paul ou jack tout cela après avoir fini une quête fait brouillon .

En parlant des quêtes, je dois dire quelles sont assez sympas . bon ça casse pas trois pattes à un canard on est dans un thème park .

Escorte, tuer tant de mobs, ramasser des objets, la ou ça diffère un peu c'est les quêtes simon et les quêtes ou vous devez faire une action .

Les quêtes simon c'est comme le jeu simon à dit . J'en avais une ou j'étais changé en araignée et je devais entrer dans une grotte et ressortir avec un oeuf sur le dos . Mais l'oeuf est en équilibre alors j'avance et la paf j'ai sur mon écran 4 fléches qui apparaissent et à 3 moments le jeu dit à droite et si je n'appuie pas sur la flêche droite au milieu de ma barre l'oeuf tombe et je dois aller en rechercher un .
Ou la quête ou la c'est vraiment un simon vous avez un cercle avec 4 couleurs qui apparait et vous devez refaire la suite de couleur que le pnj vous fait voir .

Les quêtes ou vous devez faire une action c'est les quêtes soit disantes intéractives . Bon je ne cache pas que c'est sympas quand même . Ca sera toujours avec la touche F à moins que, comme moi, vous changiez la touche .
Soit c'est vous avez un décompte et vous devez remplir une barre en tapotant comme un malade sur la touche F .
Ou vous avez une ligne de couleur avez un point qui va passer sur un espace et c'est la que vous devez appuyer .  Je me souviens d'une quête d'interrogatoire, avec ce système la barre avance et je dois taper deux fois avec F et dés qu'elle reviens au début, comme elle repasse par les deux intervalle je dois de nouveau appuyer sur F . Si vous avez déjà joué a un jeu de golf sur console vous voyez le système .

Les quêtes de défit alors la à force je les eteignai direct . Ca me rappelle les quêtes chasse de rift mais en plus en temps imparti cte bonne blague .

Je relativise car je suis tombé sur une quête wahou ça c'est de la quête les amis . Elle est niveau 13 du côté dominion dans la 1ere grande ville . Pas tout compris au scenar le mec semble avoir un pb sur son vaisseau .

Je monte a bord de son vaisseau, je lui parle, la porte s'ouvre et la je doit tuer 10 mobs, après ça, un boss apparait . La quête se tranforme en ,sortez du vaisseau, ce que je fais et la on a atterri sur une planète ou je doit secourir des mineur M13 .
En sortant du vaisseau je m'aperçois que j'ai un casque avec une loupiotte sur la tête comme les mineurs donc je go vite dans la grotte et la je bave .
Une pinaise d'ambiance, vous êtes presque dans le noir vous ne voyez que devant vous . Avec des bruits comme dans les films de sousmarin . Je dois fouiller les corps d'ou sortent des mobs on se croirait dans alien . A la fin il faut que je libère des humains de cocon et que je tue la reine des mobs . Mais chose bête impossible de finir cte saleté de quête pas compris après ce que je devait faire ouinnnn sourtout qu'il y avait une bonne paire de boots à la clef .

L'hv pour moi est nul . L'interface j'y ai rien compris . Les métiers je crois bien que c'est pire ^^ .

Je ne pense pas faire un ingé à la sortie à 3 ou 4 moments je faisais une quête en intérieur et paf pas le droit d'appeller mes deux pets . En plus j'avais pris une race grande et rebelote comme sur wow avec mon tauren il donne l'impression de marcher à deux à l'heure . En plus l'interface en bas de l'écran prends pas mal de place donc faut mettre la caméra en eloigné, pb c'est quand vous entrez dans une baraque, vous ne voyez rien a part le mur ^^ faut réavancer la caméra .
Donc la vous me dites il est gonglé mixie il est trop fatigué pour bouger la molette de sa souris , bah si la maison est vide ça ne pose pas de pb, mais si dans la maison vous avez des mobs à tuer, comme vous avez la barre de vos sorts qui bouche le bas de votre écan vous ne verrez pas si les mobs vous font un télégraphe et vous mourerez comme une merdasse en gueulant .

Le housing, bon c'est pas mal mais alors la aussi pas tout compris . D'abord on choisi son emplacement pour mettre sa maison après on dit quelle genre de maison on veut, en choisissant le skin toit mur porte .... et enfin les à côté par exemple je me suis fait un jardin pour y planter mes propres plantes et un espace survaliste ou j'espère que j'ai pas besoin de replanter une fois que j'ai tout récolté .
Mais tous ceci a un coûts le jardin et le truc survaliste m'ont couté 2 po, sachant que de mon niveau 14 j'ai fini avec 6 po 40 ^^, et encore j'avais pas acheté tous mes sorts bah oui les deux qui me restait à acheter coûtés pas moins de 70 pa chaque, à moins de super bien jouer avec l'hv je vois mal les gens payer le jeu avec des creeds .
En plus la pour le stresstest le changement des points de talents était gratos je croise les doigts pour qu'il le soit toujours mais comment dire que j'ai un gros doute .

L'univers déglingué et juste énorme .

Allez vivement qu'il sorte la bêta ouverte en français, au moins on sera fixé mais je ne cache pas qu'il ne plaira pas à tout le monde .

Voila une vidéo toute fraiche du youtubeur anglais Yogcast avec le premier donjon niveau 20 .

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/xFT_767tYXs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Si qq'un veux faire tank il verra que l'on est pas sur wow, la c'est tu ne reste jamais sur les télégraphes . Car le heal ne pourra jamais te maintenir en vie .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par Kikitir le Sam 15 Fév - 23:29

moi c'est l'univers qui me botte, sinon a essayer de toute maniere je pense que le jeux sera fournis avec un mois gratos, donc a essayer, vivement la beta ouverte quand meme.

Je suis retourner sur wow, ca bien changer des quête qui te donne des objet 476 que tu peux refiler a n'importe quel perso car lié au compte, l'invasion de ruscof et d'english quand tu pex trankil.

Des raid qui s'adapte au nombre de personne dans le groupe (ça c'est bien car quand tu es 11 ca fait chier de devoir en virer 1).

Du stuf avec +1556 a l'agi, 1832 en, endu, 732 a la maîtrise etc... Ça ressemble plus a rien et il te faut un add on pour calculer tes cap.

Je vais essayer prochainement la recherche pour le dernier raid histoire d'aller voir garosh , je crains le pire quand a l'ambiance.


_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par mixie le Dim 16 Fév - 0:43

Y a de bonnes choses sur wow mais d'autre ....

Pour la prochaine extension blibli va enfin remettre les ancienne stat pas plus mal . Je regarde des stream en ce moment des mecs tapent limite des coups à 100 000 dégâts .

Tiens en passant à la fin de mon test de wildstar j'ai vu que j'avais dans mes sacs une pièce de torse violette niveau 13 . Alors la je tombe des nues car j'avais compris que le violet il y en aurait pas temps que ça .
Et je trouve les stats de ce torse assez uber = 19 finesse + 19 tech + armor 637 .

Tiens je go voir sur wowhead le stuff de wow niveau 13 ^^ si ça se trouve c'était pareil . Mais j'ai pas souvenir de stuff violet au niveau 13 sur wow . Mdr en cherchant je me dis la vache il y a aucune plaque niveau 13 et la je me souviens que sur wow les plaqueux portent de la maille jusqu'au niveau 40 /sifflote .

Ailles que je le sent mal, dans ragefeu on ramasse un torse maille ( je regarde maille car sur wildstar mon ingé porte du heavy ) .

Armure 146, +4 force, +6 endu .

Allez j'espère que ça ne sera pas un kikiland .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par mixie le Dim 16 Fév - 0:53

Zut encore oublié un truc .

j'ai vu qu'à la banque le premier emplacement de sac sera facturé 5 po .

Et quand je regarde mes monnaies il y en a 4 en plus de l'argent .

J'ai pris des screens je crois, je peux pas les poster mais je vais vous marquez ce qu'elles représentent .

* RENOWN = Ca ressemble je pense au point qu'on avait dans swtor quand on jouait en groupe .
renown is earned through social activities such as grouping or mentoring .
Des objets du housing coute 7500 à 10 000 points RENOWN

* ELDER GEMS = elder gemes are acquired using elder points earned at level cap .

* PRESTIGE = prestige is earned by defeating ennemy player and completing pvp objectives .

* la dernière ça a rapport avec le craft .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par mixie le Dim 16 Fév - 23:00

J'ai pas compris, le mail disait fin de stresstest à 9 heure dimanche et j'ai pu jouer bien plus tard . Après vérification le stresstest s'est fini ce matin à 9h ^^ .

Alors j'ai pu xp jusqu'au niveau 15 . J'ai été voir en capitale les montures . J'ai vendu tout mes objets et j'ai pu me prendre la monture qui ressemble à une roue de hamster . Les premières montures coûtent quand même 10 po .

j'ai continué les quêtes dans la première vrai zone du jeu je ne parle pas de l'espèce d'ile on y part très vite .

Les quêtes c'est quand même de la folie . Il y en a un paquet c'est juste énorme . Dans chaque petit campement vous avez des pnj qui filent des quêtes jusque la c'est normal, quand vous allez faire votre quête il est pas rare de voir un objet qui file une quête ou un mort qui vous en file une, et vous avez aussi des sorte de quête téléphone qui s'active dés que vous êtes à un endroit précis .

Mais c'est pas tout, vous avez aussi des quêtes qui vous demandent de passer par des rond vert pour être tp dans un autre endroit ( sans pratiquement de temps de chargement ) et vous trouvez la dedans 2 3 pnj qui vous filent des quêtes qui filent dés que vous les finissaient pas loin de deux quêtes supplémentaires chacunes .

Moi qui aime les quêtes la je suis au ange à part ce saleté de suivi de quête mais j'ai appris qu'il allait y avoir des addons ( d'ailleurs je crois bien que le elvui va pas tarder ) . Alors j'ai cherché partout et nada, pour enfin trouver que les addons sont sur le forum officiel . Donc il y a bien qq'un qui a fait un addon pour les quêtes, déjà pas mal car le journal de quêtes est juste horrible pour retrouver une quête mais quid du suivi peut-être plus tard .

En tout cas, les quêtes se sont étoffées, elles m'ont plus plus . Par ex j'ai du rammener à un pnj des sortes d'autruche sauvage à son troupeau avec une sorte de laser lasso . Après si j'ai tout compris il a voulu que je lui ramenne une sorte de chef autruche mais voila arrivé au point où on fait la quête je ne vois pas le mob . Et je vois que à côté de la quête dans le suivi j'ai une icône, je clique dessus et la mon pnj lance un filin avec au bout une carotte et la le mob pop, j'étais éclaté . Il faut lui faire descendre sa barre de vie et paf le chef part de lui même au campement .
Je retourne au camp rendre la quête et je vois une sorte d'engrenage sur une des autruche . Tiens qu'est ce que c'est ?

Je clique et la je me retrouve sur l'autruche avec 4 autruches autour de moi prêt à faire une course avec des pnj qui acclament tous les coureurs ^^ .
Alors la c'est un gros clin d'oeil à la quête des brasseurs de wow, la course à dos de bouc ou vous devez passer par les tonneaux de pomme statique pour axelerer la c'est pareil sauf qu'il faut percuter des sortes de trucs en feu en mouvement de gauche à droite du passage .
Bon j'ai regardé quand a été implémenté la fête des brasseurs sur wow et c'est lors du patch 2.2.2 donc BC . Tiens bizarre la plus part des programmeurs de wildstar son d'ancien de blizzard de l'époque BC .

Y avais aussi une autre super quête mais grrr elle devait être buggée . Il fallait que j'ailles à un campement de mob qui polluaient la rivière et trouver un chercheur . Je trouve enfin le chercheur il est enfermé dans une sorte de cage . Et la le mec me dit qu'il me faut trouver une sorte de code d'accès pour l'ordinateur qui est à côté . Mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus pourtant j'en ai tué des pnjs . Et quand j'en ai eu marre j'ai cliqué sur l'ordinateur et j'ai mi que des 1 et au bout du décompte comme c'était pas le code 6 mobs ont pop autour de la cage et la c'est le drame ^^ .

J'ai enfin compris le housing c'était trop bête . Les objets que vous avez dans vos sacs qui s'appellent decor vous devez cliquer dessus avec le bouton droit de votre souris et ils s'enlèveront de vos sacs pour se loger dans l'interface de housing ( est ce à faire lorsque vous êtes sur votre parcelle peut-être c'est la ou je l'ai fait ) . Ce qui est pas mal aussi dans votre parcelle c'est que dés que vous vous y tp il y un panneau d'affichage et si vous cliquez dessus ça vous file un buff alors je crois qu'il y avait 3 buffs mais de têtes je me souviens que de ceux qui filent + point de jcj et l'autre qui file + xp des quêtes , + argent . Le 3eme je ne m'en rappelle plus ( peut-être les donjons et raid mais la pas sure du tout ? ) .

Allez vivement le prochain stresstest



_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par Kikitir le Lun 17 Fév - 7:20

Il a l'air vraiment sympas le jeu j'ai hâte qu'il sorte. Autant Elder scroll me botte pas du tout autant celui la a l'air super fun. Vivement la sortie.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour stresstest 14/02/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum